A bientôt josh
Modérateur : Groupe modérateurs
Y a 4 modos avec eux, mais ils ne vont pas trés loin.....Patrick31 a écrit :roooo génial ......
tu vas ou ????
T'as monté ta tente une fois , au moins ???![]()
![]()
.
Et t'as prévu un matelas ???![]()
![]()
![]()
t'as un mono ??? il en faut avec les gosses ,il parait
Castellane dans le 04 (prés des gorges du verdon), au camping "le pesquier" si quelqu'un passe par là qu'il vienne boire un couproooo génial ......
tu vas ou ????
T'as monté ta tente une fois , au moins ??? Laughing Laughing Laughing.
Et t'as prévu un matelas ??? Wink Razz Razz
Non mais ohY a 4 modos avec eux, mais ils ne vont pas trés loin.....
Ils campent sur le stade du village Laughing Laughing Laughing , enfin ils vont essayer parcaque dormir dehors ça fait peur....... Y a une cabine téléphonique pour appeller les parents au cas ou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Passe de bonnes vacances..............sale gosse.
ç'aurait été avec plaisir mais c'est pas vraiment la route voir un peu l'opposétel moi si tu veux passer par ici !!
bonnes vacances et drague pas trop juste une SDS par selle Laughing
Grosse boulette des vacances: oublier les arceaux de la tente donc obliger de racheter une tente la-bas beaucoup plus petite que celle prevuCitation:
roooo génial ......
tu vas ou ????
Castellane dans le 04 (prés des gorges du verdon), au camping "le pesquier" si quelqu'un passe par là qu'il vienne boire un coup Wink
Non pas encore montée la tente mais la ça va etre une 5 places donc un peu plus complexe Twisted Evil
un must du boulet d'orjosh a écrit :Ayé je suis de retour
Revenu de mes vacances, un peu écourté a cause du temps, mais qui ce sont bien passé
![]()
Grosse boulette des vacances: oublier les arceaux de la tente donc obliger de racheter une tente la-bas beaucoup plus petite que celle prevuCitation:
roooo génial ......
tu vas ou ????
Castellane dans le 04 (prés des gorges du verdon), au camping "le pesquier" si quelqu'un passe par là qu'il vienne boire un coup Wink
Non pas encore montée la tente mais la ça va etre une 5 places donc un peu plus complexe Twisted Evil![]()
Bref on est boulet ou on l'est pas...
T'es vraiment un sale gosse hahahaha oublier les arceaux !!!!!josh a écrit :Ayé je suis de retour
Revenu de mes vacances, un peu écourté a cause du temps, mais qui ce sont bien passé
![]()
roooo génial ......
tu vas ou ????
Non pas encore montée la tente mais la ça va etre une 5 places donc un peu plus complexe Twisted Evil![]()
Moi, je dis chapeau bas! Et dans la foulée, je me tais, de peur de réveiller les souvenirs...josh a écrit :Ayé je suis de retour
![]()
roooo génial ......
tu vas ou ????