Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Varalain
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
nounoursvs
Pour ce qui est de la Vara 2007, pour l'instant le seul à être garantie pour ce modèle est le Devil Racer
-
okapi
-
nounoursvs a écrit :Pour ce qui est de la Vara 2007, pour l'instant le seul à être garantie pour ce modèle est le Devil Racer
et l an passé c etait le scorpion
et l année d avant c etait le ninja recommendé par Honda
et fait ca doit dependre des marché conclus avec les fournisseur de pot ...

-
Varalain
ruf a écrit :Message pour Varalain je devrais te raconter ma vie pour avoir une réponse à ma question je pense pas devoir t'expliquer qui suis-je pour me répondre heureusement que d'autres motards ont répondu
personellement je m en tape de ta vie mais ces dans les regles de chaque forum et si tu regarde bien c est aussi dans les regles de celui ci
sur a bon entendeur salut
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
ladaou
-
ruf a écrit :Message pour Varalain je devrais te raconter ma vie pour avoir une réponse à ma question je pense pas devoir t'expliquer qui suis-je pour me répondre heureusement que d'autres motards ont répondu
Bonjour et Bienvenue, J'interviens en tant que modérateur du forum, ne le prends pas mal, mais la présentation est en effet normalement obligatoire, il y a d'ailleur une section pour celà.
Au plaisir de te relire, amicalement
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
manec
ladaou a écrit :ruf a écrit :Message pour Varalain je devrais te raconter ma vie pour avoir une réponse à ma question je pense pas devoir t'expliquer qui suis-je pour me répondre heureusement que d'autres motards ont répondu
Bonjour et Bienvenue, J'interviens en tant que modérateur du forum, ne le prends pas mal, mais la présentation est en effet normalement obligatoire, il y a d'ailleur une section pour celà.
Je te trouve vraiment "modérateur", parce que s'il avait pris le peine de parcourir le forum, il n'avait pas besoin de poser sa question puisqu'il aurait trouvé la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
-
did31
-
manec a écrit :ladaou a écrit :ruf a écrit :Message pour Varalain je devrais te raconter ma vie pour avoir une réponse à ma question je pense pas devoir t'expliquer qui suis-je pour me répondre heureusement que d'autres motards ont répondu
Je te trouve vraiment "modérateur", parce que s'il avait pris le peine de parcourir le forum, il n'avait pas besoin de poser sa question puisqu'il aurait trouvé la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ou le rôle du modo "modérer"
-
ladaou
-
did31 a écrit :manec a écrit :ladaou a écrit :
d'ou le rôle du modo "modérer"
oui, le but n'est pas de rajouté de l'huile sur le feu

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
varadheroes
moderato cantabile...pour les connaisseurs
Tous les fous sont dans la voiture
-
the guitar hero
par the guitar hero » 06 août 2007, 07:09
salur ruf, pourquoi tu veux mettre un pot de gros cube? il y a plusieurs modeles speciallement concus pour la vara et qui vont tres bien
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!
-
Oz
the guitar hero a écrit :salur ruf, pourquoi tu veux mettre un pot de gros cube? il y a plusieurs modeles speciallement concus pour la vara et qui vont tres bien
+1.....
Tout n'est pas dans le pot.... c'est pas parce que tu mettras un pot de Vara 1000 (par exemple) que tu auras le bruit et la patate de cette dernière... Il existe des pots pour chaque cylindrée qui sont adapté à nos Vara. Donc, comme dit plus haut il existe des pots "plus sympa" que le pot d'origine...Et cela se discute, car sur la Vara 2007, tu ne gagneras pas grand chose et le bruit de notre petite Vara n'est pas si ridicule que ça....
@+