Bonsoir,
Je viens de recevoir mon DEvil et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je prévois en + comme pièce.
Merci par avance de vos réponse
Devil Racer
Modérateur : Groupe modérateurs
Déjà je pense qu'il faut que je change le collier mais pour lequel je ne sais (c'est celui qui est entre la partie du tube qui reste d'origine et le tube que l'on change).
Après au même endroit mais à l'intérieur du tube je ne sais pas si je dois mettre un morceau de tube qu'il y a comme sur le pot d'origine (la ou vient serrer le fameux collier ci-dessus)
Après au même endroit mais à l'intérieur du tube je ne sais pas si je dois mettre un morceau de tube qu'il y a comme sur le pot d'origine (la ou vient serrer le fameux collier ci-dessus)
Oui j'ai vu cela mais bon sur tout ceux qui sont autour de chez moi soit ils sont fermes pour cause mois d'aout soit ils n'ont pas en stock donc en attendant j'ai récupéré celui du pot d'origineVARACANCIER a écrit :Il faut changer le joint ( à acheter chez Honda ) !.....

Il me reste plus qu'a faire faire un réglage de l'admission car dans les tours élévés quand on relache l'accélérateur elle pète un coup