RECUPERATEUR HUMIDITE
Modérateur : Groupe modérateurs
Je ne connais pas l'influence que peut avoir le filtre DNA là dessus.Jack a écrit :En parlant de ça, depuis que j'ai mon filtre DNA, enfin je suppose que c'est depuis ça, je n'ai plus rien dans le tuyau ....jamais !
c'est normal à votre avis ?
Par contre en été c'est normal de ne plus avoir d'eau dans le récupérateur modifié. C'est peut être ton cas si tu as changé ton filtre récemment.
Mais en hiver je te rassure, l'eau est toujours bien là.
Excusez moi les gars, depuis quelques posts j'ai vu que vous parliez du récupérateur d'eau. J'ai cru conprendre qu'il s'agissait du petit bout de tuyau pincé au bout.
Mais, que faut il faire, le vider de temps en temps ? est-ce grave si l'on ne s'en occupe pas, que risque t-on ?
Merci d'avance de m'éclairer.
Mais, que faut il faire, le vider de temps en temps ? est-ce grave si l'on ne s'en occupe pas, que risque t-on ?
Merci d'avance de m'éclairer.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Merci Okapi, toujours aussi rapide, tu passes tes journées sur le vara ou devant ton ordi ??? tu dois avoir les yeux comme çaokapi a écrit :honnetement , personne ne sait !!!
seulement le fait de le rallonger permet de le vider moins souvent
le fait de le vider semblerait que le filtre a air soit moins sale .......

IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Je crois qu'il y a déja plusieurs sujets sur ce récupérateur d'humidité...
J'ai effectué la modif précaunisée dans le Tuto avec une trés légère différence: Mon tuyau est bouché par une cheville en bois qui est strillée:
L'eau s'écoule en goutte à goutte, mais les impuretés ne peuvent pas remonter.
Curieusement, j'ai remarqué que la buée qui se trouvait perpétuelement sur la petite vitre du témoins de niveau d'huile avait disparu...
Je ne saurais dire s'il y a un lien, mais le fait est là...

J'ai effectué la modif précaunisée dans le Tuto avec une trés légère différence: Mon tuyau est bouché par une cheville en bois qui est strillée:
L'eau s'écoule en goutte à goutte, mais les impuretés ne peuvent pas remonter.
Curieusement, j'ai remarqué que la buée qui se trouvait perpétuelement sur la petite vitre du témoins de niveau d'huile avait disparu...

Je ne saurais dire s'il y a un lien, mais le fait est là...

Je préfère le vin d'ici que l'eau de là... (Francis Blanche)