chauffe vara
Modérateur : Groupe modérateurs
chauffe vara
Bonjour à tous.
Depuis peu possesseur d'une vara 2004 (qui a eu des petits accidents il faut l'admettre; au moins le proprio précédent a été honette) je m'inquiète de voir cinq barres de température apparaître. Est-ce trop chaud ou je m'inquiète pour rien ?
Depuis peu possesseur d'une vara 2004 (qui a eu des petits accidents il faut l'admettre; au moins le proprio précédent a été honette) je m'inquiète de voir cinq barres de température apparaître. Est-ce trop chaud ou je m'inquiète pour rien ?
- Jezakel
kenzaburo a écrit :Bonjour à tous.
Par contre, si tu en voies une septième, tu prends vite rdv chez ton docteurdid31 a écrit :pour rien tu en as une autre en stock sur ton compteur

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
- JPB57
C'est normale quand il fait plus chaud ( en Moselle c'est un jour sur 10...
), la mienne aussi oscille entre 4 et 5 barrettes quand je suis entre 50 et 80 km/h environs ou sur voie rapide à 110. Tu peux vérifier le fonctionnement de ton ventillateur en mettant les 2 fils en contact. Sinon il se déclenche qd tu roules à la cinquième barrette
Bonne route @ tous

Bonne route @ tous

*** Bonne route à tous ***
Un bon frein vaut mieux que deux sparadras
Un bon frein vaut mieux que deux sparadras
En été, c'est normal, celà dit, j'ai changé mon liquide de refroidissement qui avait 1 an et 20000km, maintenant, elle à l'air de mieux refroidir.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/