Formation à Paris du 13 au 16 mai.
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut,
Je vous confirme donc ma convocation du 13 au 16/05, à CLICHY.
Métro Porte de Clichy.
Dois je emmener mon casque?:lol::lol:
Je descend au F1 porte de St Ouen.
On pourrait se retrouver là bas le 13 au soir le 14 ou le 15. Le 16 je repars.
On irait manger un morceau dans le coin si posible, ou simplement boire un pot.
La formation devant se terminer vers 17h, je serai assez pour aprés 18h.
A+
Je vous confirme donc ma convocation du 13 au 16/05, à CLICHY.
Métro Porte de Clichy.
Dois je emmener mon casque?:lol::lol:
Je descend au F1 porte de St Ouen.
On pourrait se retrouver là bas le 13 au soir le 14 ou le 15. Le 16 je repars.
On irait manger un morceau dans le coin si posible, ou simplement boire un pot.
La formation devant se terminer vers 17h, je serai assez pour aprés 18h.
A+
Pascal, la varaday EST un rassemblement du coeur pour des personnes qui ont envie de se retrouver et de partager 4 jours en toute camaraderie autour d'une même passion.
et toc
Si j'avais pu faire autrement, je n'aurai pas annulé. Mais j'ai besoin des deux premiers ponts de mai pour règler certaines questions que j'ai trop longtemps laissées en souffrance.
Globalement, je suis dans ma période vidons l'abcès une bonne foi pour toute quitte à prendre plein la tronche, après ça ira mieux.
Au moins dans l'histoire, j'aurai la balade à Laval avec Jean louis. Mais j'aurai préféré avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière euh, surtout la crémière en fait : biggrin:
Sinon, toujours partant pour un visu avec toi Jean Louis lors de ton passage à Paris.
A+
Marco75
et toc

Si j'avais pu faire autrement, je n'aurai pas annulé. Mais j'ai besoin des deux premiers ponts de mai pour règler certaines questions que j'ai trop longtemps laissées en souffrance.
Globalement, je suis dans ma période vidons l'abcès une bonne foi pour toute quitte à prendre plein la tronche, après ça ira mieux.
Au moins dans l'histoire, j'aurai la balade à Laval avec Jean louis. Mais j'aurai préféré avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière euh, surtout la crémière en fait : biggrin:
Sinon, toujours partant pour un visu avec toi Jean Louis lors de ton passage à Paris.
A+
Marco75
VaraSatanas77,
marco75 a envoyé son message le 10/04/2003 pour faire part de sa non participation au Varaday.
Il s'est inscrit au Motards ont du coeur le 26/03/2003... Et avant je pense au Varaday.
Remonte les posts tu verras.
Donc il ne pouvait pas savoir qu'il aurait une galère pour aller au Varaday.
N'es tu pas un peu sévère envers lui? Surtout s'il y a une galère. Ca peut arriver à tout le monde, la preuve.
Alors les gars soyez sympas, c'est déja dur d'avoir une galère. Il est bien assez déçu je pense, de ne pouvoir tout comme moi assister au VAraday.
Mais je pense que ton message n'était qu'une plaisanterie.
Maintenant si Marco75 ne peut pas venir aux motards ont du coeur, il n'a pas besoin d'excuse, pour moi. Il est libre de ses choix. Et puis une galère est une galère! ça se respecte.
Je serai un peu déçu, car il doit être tout à fait sympathique. Regardons ses posts et on s'en convaincra que c'est un gars bien. Tout le monde a le droit d'avoir une galère, surtout que celles-ci ne sont jamais désirées.
T'en fais pas Marco on est avec toi!
Courage mon gars, tu verras on est au creux peut-être tous les deux en ce moment, mais aprés ça ira mieux et on pourra faire tout plein de belles ballades.
A+
marco75 a envoyé son message le 10/04/2003 pour faire part de sa non participation au Varaday.
Il s'est inscrit au Motards ont du coeur le 26/03/2003... Et avant je pense au Varaday.
Remonte les posts tu verras.
Donc il ne pouvait pas savoir qu'il aurait une galère pour aller au Varaday.
N'es tu pas un peu sévère envers lui? Surtout s'il y a une galère. Ca peut arriver à tout le monde, la preuve.
Alors les gars soyez sympas, c'est déja dur d'avoir une galère. Il est bien assez déçu je pense, de ne pouvoir tout comme moi assister au VAraday.
Mais je pense que ton message n'était qu'une plaisanterie.
Maintenant si Marco75 ne peut pas venir aux motards ont du coeur, il n'a pas besoin d'excuse, pour moi. Il est libre de ses choix. Et puis une galère est une galère! ça se respecte.
Je serai un peu déçu, car il doit être tout à fait sympathique. Regardons ses posts et on s'en convaincra que c'est un gars bien. Tout le monde a le droit d'avoir une galère, surtout que celles-ci ne sont jamais désirées.
T'en fais pas Marco on est avec toi!
Courage mon gars, tu verras on est au creux peut-être tous les deux en ce moment, mais aprés ça ira mieux et on pourra faire tout plein de belles ballades.
A+
euuuh je comprend tout à fait mon cher Jean Louis, loin de moi l'idée d'incriminer le petit marco, c'était juste une façon (peut être un peu maladeroite) de lui faire comprendre qu'on est plusieurs a avoir les boules qu'il puisse pas venir, même si c'est surement lui qui doit les avoir encore plus que nous
Mon petit marco tu sais bien comment je t'apprécie et je nen rajouterai pas plus
kèbonpourpayerunebonemousse
Mon petit marco tu sais bien comment je t'apprécie et je nen rajouterai pas plus
kèbonpourpayerunebonemousse
Moi, je ne viens pas au Varaday uniquement parce que je n'ai ni n'aurait pas de blé.
Et aussi pour une autre raison, disons encore plus personnelle...
Mais croyez bien que je me faisais une grande joie de pouvoir tous vous rencontrer. Je suis sûr que ç'aurait été enrichissant. Je suis frustré.
On ne peut être plus clair pas vrai?
Et aussi pour une autre raison, disons encore plus personnelle...
Mais croyez bien que je me faisais une grande joie de pouvoir tous vous rencontrer. Je suis sûr que ç'aurait été enrichissant. Je suis frustré.
On ne peut être plus clair pas vrai?
Salut Jean-Louis,
Je ne manquerais pas ta venue à Paris (sauf impossibilité) car j'ai énormément envie de rencontrer le si symphatique JL53 !!!
De plus, je crois que j'ai énormément à apprendre de ce JL53 (voir certains posts) car moi aussi je suis d'une certaine façon en galère (réflexion sur moi-même)...

Je ne manquerais pas ta venue à Paris (sauf impossibilité) car j'ai énormément envie de rencontrer le si symphatique JL53 !!!
De plus, je crois que j'ai énormément à apprendre de ce JL53 (voir certains posts) car moi aussi je suis d'une certaine façon en galère (réflexion sur moi-même)...

Emmène un porte voix pour que Sylvie me dise tes remarques : marco t'inverse tes approches
marco bouffe plus la gomme sur les côtés
marco va plus vite, je suis en deuxième moa
Bref comme à la moto école
mais en plus sympa et plus cool. Rudy n'hésites jamais à me dire les conneries que je fait sur la route. Je crois bien dans les fiches on dit "prendre conseils auprès des autres motards".
A+
Marco75

Bref comme à la moto école

mais en plus sympa et plus cool. Rudy n'hésites jamais à me dire les conneries que je fait sur la route. Je crois bien dans les fiches on dit "prendre conseils auprès des autres motards".
A+
Marco75
En tout cas merci à tous de vos réponses, ça fait chaud au coeur.
Triskelly_02,
Crois bien que si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferai. Même pour commencer te faire un peu part de ma trés modeste expèrience si tu le souhaites.
Mais je n'ai pas la science infuse et par conséquent suis faillible. Mais tu peux copter sur moi.
T'es de quel coin déja du 02?
Moi, j'aimais bien les thés dansants de Villers Cotterets ou aussi de Soisson.
J'ai eu une copine vers St Quentin.
Quel beau coin que la Picardie et comme les gens y sont sympas. Je suis parti de Crépy tristement, car je voulais rester dans la région.Cherché en vain du boulot.
Mais tous les jours 4 h de train pour bosser à Paris et banlieue. J'ai tenu le coup 10 ans.
A+
Triskelly_02,
Crois bien que si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferai. Même pour commencer te faire un peu part de ma trés modeste expèrience si tu le souhaites.
Mais je n'ai pas la science infuse et par conséquent suis faillible. Mais tu peux copter sur moi.
T'es de quel coin déja du 02?
Moi, j'aimais bien les thés dansants de Villers Cotterets ou aussi de Soisson.
J'ai eu une copine vers St Quentin.
Quel beau coin que la Picardie et comme les gens y sont sympas. Je suis parti de Crépy tristement, car je voulais rester dans la région.Cherché en vain du boulot.
Mais tous les jours 4 h de train pour bosser à Paris et banlieue. J'ai tenu le coup 10 ans.
A+
Salut Jean-Louis,
Je suis originaire de la région laonnoise que je connais par coeur grâce à mes nombreuse sorties en vélo route que j'ai fait de mes 6 ans à mes 18 ans !!! Malheureusement, j'ai arrêté le vélo, mais ça ne tient qu'à moi de reprendre...
Fin avril, je déménage à Survilliers dans le nord du 95 !!!

Je suis originaire de la région laonnoise que je connais par coeur grâce à mes nombreuse sorties en vélo route que j'ai fait de mes 6 ans à mes 18 ans !!! Malheureusement, j'ai arrêté le vélo, mais ça ne tient qu'à moi de reprendre...
Fin avril, je déménage à Survilliers dans le nord du 95 !!!

Bon les gars, je suis en vacances, à partir de maintenant. Je reviens faire un saut au boulot le 9 et 10 mai.
Aprés j'espère qu'on boira un coup ensemble.
Je suis trés peiné que Robert ne m'ai pas donné l'horaire et l'ittinéraire du Varaday, j'aurai tellement aimé rencontrer quelques uns du forum.
Il a oublié, d'autres chats à fouetter.
Je ne lui en veut pas, j'espère que vous non plus de ne pas pouvoir venir.
A bientôt sans doûte.
Prudence et portez vous bien, oas trop d'alcool au Varaday s'il faut conduire surtout.
A+
Aprés j'espère qu'on boira un coup ensemble.
Je suis trés peiné que Robert ne m'ai pas donné l'horaire et l'ittinéraire du Varaday, j'aurai tellement aimé rencontrer quelques uns du forum.
Il a oublié, d'autres chats à fouetter.
Je ne lui en veut pas, j'espère que vous non plus de ne pas pouvoir venir.
A bientôt sans doûte.
Prudence et portez vous bien, oas trop d'alcool au Varaday s'il faut conduire surtout.
A+

Salut à tous,
Je suis bien arrivé à Paris hier aprés midi.
Ce matin, je suis allé à pied à ma formation, j'ai pu constater avec quel brio les motards roulaient ici.
Ici il faut courage, adrese culot et prudence.
Vous voyez, l'intérét dans les formations informatique, c'est qu'il y des bornes de connexion Internet.
Je peux donc dire un petit bonjour, avant qu'ils me virent de ma chaise.
Je vais essayer à lire quelques uns de vos posts.
Le moins qu'on puisse dire est qu'ici il n'y a pas l'adsl.
On doit marcher en 28800.
Y en aura t-il qui viendront faire un saut pour pouvoir se renconter dans la semaine?
Si oui, venez aprés 8h le soir.
J'avais laissé un message à Marco et à Dodu (super sympa Dodu rencontré samedi).
A+
Je suis bien arrivé à Paris hier aprés midi.
Ce matin, je suis allé à pied à ma formation, j'ai pu constater avec quel brio les motards roulaient ici.
Ici il faut courage, adrese culot et prudence.
Vous voyez, l'intérét dans les formations informatique, c'est qu'il y des bornes de connexion Internet.
Je peux donc dire un petit bonjour, avant qu'ils me virent de ma chaise.
Je vais essayer à lire quelques uns de vos posts.
Le moins qu'on puisse dire est qu'ici il n'y a pas l'adsl.
On doit marcher en 28800.
Y en aura t-il qui viendront faire un saut pour pouvoir se renconter dans la semaine?
Si oui, venez aprés 8h le soir.
J'avais laissé un message à Marco et à Dodu (super sympa Dodu rencontré samedi).
A+
- KfiR 75
M... ! Un peu coincé les soirs de cette semaine. T'as pas un midi, demain ou jeudi ?
Ch'ui pas vraiment à la Porte de St Ouen mais on pourrait se trouver un coin sur le chemin...
Kfir's mobile zérosix quatrevingtquatre quatrevingttrois zérosix quatrevingtneuf !
Kfir (violemment charcuté par son dentiste aujourd'hui et condamné aux potages pour quelques jours
)
Ch'ui pas vraiment à la Porte de St Ouen mais on pourrait se trouver un coin sur le chemin...
Kfir's mobile zérosix quatrevingtquatre quatrevingttrois zérosix quatrevingtneuf !
Kfir (violemment charcuté par son dentiste aujourd'hui et condamné aux potages pour quelques jours

Wanna whole lotta love