Sortie Andorre ce we
Modérateur : Groupe modérateurs
okapi a écrit :de lui ou de se marrer de ses betises ?![]()
![]()
![]()
![]()
le douanier " vous avez rien a declarer ? "
ladaou " un canadair sur la tronche , un piaf sur le guidon , un chute a l arret etc etc !!!"
![]()
![]()
![]()
![]()

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- Jezakel
La vache ça rigole pasPatrick31 a écrit :Ayé , les Suisses entrent en guerre![]()
![]()
.

Pour moi aussi pas libre demain

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
ha ben la je ne comprend pas !!!!
je preparais tranquillement ma balade du week end prochain sur mon gps. j'ai rentè grenoble,privas,les vans,mende,gorges du tarn etc ... et lorsque je lui demande de me tracer la route regarde ce qu'il m'indique !!!!j'ai l'impression d'arriver vers chez toi. etrange non ?

alors une question me brule les levres.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est a quel heure le barbecu samedi soir ,??????

je preparais tranquillement ma balade du week end prochain sur mon gps. j'ai rentè grenoble,privas,les vans,mende,gorges du tarn etc ... et lorsque je lui demande de me tracer la route regarde ce qu'il m'indique !!!!j'ai l'impression d'arriver vers chez toi. etrange non ?

alors une question me brule les levres.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
c'est a quel heure le barbecu samedi soir ,??????

ha ben 12h !!!okapi a écrit :a l heure de ton arrivée !!!!

je vais passer tranquillou par les vans puis les cevennes et me decendre les gorges du tarn. voir meme y faire trempette si il fait trop chaud. je compte partir a 6h du matin a la fraiche et arriver vers 18h30 pour les glacons avec le sanpelegrino.

ha ben c'est cool je pourrais ralonger ma bronzette dans les gorges du tarnokapi a écrit :compte 19 h30 ou 20 h 00
car je compte descendre du Pasa 16 heures , faire un detour par Toulouse pour montrer a Pat
voila Mr

je vais rouler en string et en tong

he vise un peu mes nouvelles tong . pratique !!!!!

Dernière modification par eric 38 le 26 juil. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
Nos membres ont posté un total de 183924 messages
Nous avons 1601 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est baba51
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 113 le Jeu 20 Juil, 2006 08:39
Utilisateurs enregistrés: eric 38, okapi

Nous avons 1601 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est baba51
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 113 le Jeu 20 Juil, 2006 08:39
Utilisateurs enregistrés: eric 38, okapi

- Jezakel
Faut surtout pas marcher dans une [zut] avantokapi a écrit :marrant ton decapsculeur !!

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant