possible balade dans bojeaulais
Modérateur : Groupe modérateurs
possible balade dans bojeaulais
De villefranche et pourqu oi pas une ballade dans le bojeaulais
Je suis GPS insidelieberty a écrit :mais couillu, je sais...Patrick31 a écrit :lieberty a écrit :ben pays du vin![]()
t'es ou dans l'ain... (petit detour par la case presentation nous permettra de pas te harceler de question)
Je suis pas dans l'ain![]()
toi, on a essayé de te perdre a chaque fois que t'es venu en sortie, mais t'as toujours retrouver la route

...
- zorg26
on ne dit pas les dromiens mais les dromadaires de la drome teamlieberty a écrit :y a doudou, et les lyonnais... et les dromiens qui seraient aussi partant... pour une escapade peut être plus sur le we
pfff ca se voit que t'as pas vu le nombre de bieres qu'ils s'enfilent les saligauds
un clavier AZERY en vaut 2
- Jezakel
On dit Drômois dans le bon Français, mais ici comme on n’est pas sérieux les Dromadaires, on peutlieberty a écrit :y a doudou, et les lyonnais... et les dromiens qui seraient aussi partant... pour une escapade peut être plus sur le we

Dès que Lieb pourra enfourcher sa monture on viendez

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
- Jezakel
Jezakel a écrit :On dit Drômois dans le bon Français, mais ici comme on n’est pas sérieux les Dromadaires, on peutlieberty a écrit :y a doudou, et les lyonnais... et les dromiens qui seraient aussi partant... pour une escapade peut être plus sur le we![]()
Dès que Lieb pourra enfourcher sa monture on viendez![]()
![]()

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
ces génial sa prend forme il faus faire le point des motardes et motards qui veulent venire a déterminer une date pour que sa aille a tous .
je mais l adresse pour ceux qui veule venire inscriver vous dans la rébrique ballade en baujolais
http://varabobose.over-blog.com/
je mais l adresse pour ceux qui veule venire inscriver vous dans la rébrique ballade en baujolais
bobose a écrit :ces génial sa prend forme il faus faire le point des motardes et motards qui veulent venire a déterminer une date pour que sa aille a tous .

Faudrai ptet faire un petit effort au niveau orthographe , les sms c'est bon pour les portables.

Tu sais , y'a plein de vieux [personnes peu appréciées] ici

...
- Philamiens
y'a pas que pour les vieux [personnes peu appréciées] que ça pose probleme
j'ai eu le tour sur un autre forum, un sujet que j'avais vu j'ai mis un temps fou à le retrouver car le mot clé avec lequel je cherchais était ecrit avec une faute volontaire ou non en tout cas ça complique les recherches
sinon je m'en fiche sms ou pas, en plus je fais aussi des fautes

j'ai eu le tour sur un autre forum, un sujet que j'avais vu j'ai mis un temps fou à le retrouver car le mot clé avec lequel je cherchais était ecrit avec une faute volontaire ou non en tout cas ça complique les recherches
sinon je m'en fiche sms ou pas, en plus je fais aussi des fautes
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

désoler patrick 31 mais l écriture et moi sa fais deux .
j ai vue que l adresse de mon blug pour s inscrire ne c étais pas ecrite alor je la mais et encord toute mes escuse .
http://varabobose.over-blog.com
j ai vue que l adresse de mon blug pour s inscrire ne c étais pas ecrite alor je la mais et encord toute mes escuse .
http://varabobose.over-blog.com
soit Patrick 31 doit porter des lunette (ou augmenter la resolution de son ecranPatrick31 a écrit :dans le cas de notre ami , c'est pas des fautes ( qui n'en fait pas, je ne fais jamais de remarques la dessus ) , mais une forme d'écriture qui est ILLISIBLElieberty a écrit :moi aussi je fais plein de fautes, en plus j'ai perdu mes correcteurs d'orthographe attitrés, je trouve .
soit bobose ecris en plus gros .................

okapi a écrit :soit Patrick 31 doit porter des lunette (ou augmenter la resolution de son ecranPatrick31 a écrit :dans le cas de notre ami , c'est pas des fautes ( qui n'en fait pas, je ne fais jamais de remarques la dessus ) , mais une forme d'écriture qui est ILLISIBLElieberty a écrit :moi aussi je fais plein de fautes, en plus j'ai perdu mes correcteurs d'orthographe attitrés, je trouve .
soit bobose ecris en plus gros .................

...