Ce matin, en allant au taf, j'ai vu passer quelque chose à l'avant gauche de la moto, comme j'ai pas bien vu, j'ai cru a un gros insecte, bien que je me sois retrouvé avec un gros filament (je pense que c'était l'intestin de la bestiole) et une sorte de bout de plume collé à l'intérieur de la bulle.
plus tard dans la journée, je vais pour déplacé ma moto, et au moment de mettre la clé dans le contact, j'ai trouvé ça :
la pauvre bête, j'espère qu'elle est morte sur le coup, par contre je me demande encore comment elle à put se loger entre le réservoir et le té.
surtout avec la bulle haute et la sacoche bagster.
par contre j'ai un soucis, j'ai l'impression que je vais devoir démonté le réservoir, car je n'ai pu retirer que ça:

Il n'y a que la moitié du piaf, il s'est certainement fait coupé en 2 par la soudure du réservoir

et je pense qu'il doit resté le croupion et les pattes sous le reservoir, coincé quelque part, je sens que ça sentir bon, cette histoire

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/