le bleu...de la Nièvre...
Modérateur : Groupe modérateurs
le bleu...de la Nièvre...
Salut à vous, tout nouveau possesseur d'un VARADERO 2005 d'occas avec 4500 bornes, je vous rejoins sur ce forum.
Je vais suivre vos posts avec intérêt.
Je vais suivre vos posts avec intérêt.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
Merci à vous pour votre acceuil. Je vais découvrir la mentalité Varadériste.
Je pense que l'esprit doit se rapprocher du monde de la grosse moto (sauf en vitesse de pointe semble t-il ...
A bientôt dans les différents posts.
Guillaume
Je pense que l'esprit doit se rapprocher du monde de la grosse moto (sauf en vitesse de pointe semble t-il ...

Guillaume
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
- les incrustes 74
Bienvenue à toi! Et en ce qui concerne la mentalité "motarde", je te confirme qu'elle existe meme en 125! Avec mon ancienne, j'ai rencontré des gens supers. Notamment sur le ferry pour traverser vers l'Irnalde. Tous les motards étaient regroupés pour l'embarquement (sauf les Harleys qui s'étaient garés à part, va comprendre) et on s'est tous retrouvés attablés ensemble pendant la majeure partie de la traversée. L'ambiance était géniale.gthn a écrit :Merci à vous pour votre acceuil. Je vais découvrir la mentalité Varadériste.
Je pense que l'esprit doit se rapprocher du monde de la grosse moto (sauf en vitesse de pointe semble t-il ...![]()
Guillaume
Et en arrivant, des colonnes se sont formées à la sorte du port en fonction de la direction que l'on prenait. Je me suis retrouvé avec une quinzaine d'autre motards, de 125 à 1200cc, routières, sportives et trails, qui suivaient la ligne de côte Ouest. Le groupe s'est scindé petit à petit (à Cork, Kerry, Galway et Sligo notamment) et on n'étaient plus que deux en arrivant dans le Donegal, tous les autres s'étaient arretés peitt à petit.
C'était ma première expérience en convoi, et elle reste inoubliable. Notamment la tete des pompistes qui nous voyaient arrive, et les responsables des auberges de jeunesse. Hors saison, ils étaient plutôt contents de nous voir arriver.
Et coté solidarité, meme combat. Quand tu es en panne sur le bord de la route, la cylindrée compte peu. Et meme un conducteur de 125 peut venir en aide à un "gros cube".
Bienvenue donc à toi, et surtout, peu importe la cylindrée, pourvu qu'on aie l'ivresse!
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]
- the guitar hero
- Philamiens
- Jezakel
Qui sait le hasard peu dès fois faire que tu pourras être un de ceux que je salue sur les routesgthn a écrit :Tu ne crois pas si bien dire, le titre de ce topic à une double interprétation...Jezakel a écrit : @+ de te saluer sur la routeencore que tu sois un peu loin...

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Merci Martigle, le hasard faisant bien les choses, je crois savoir que nous faisons le même boulot...martigle26 a écrit :Salut le Nivernais, bienvenu sur le site .Originaire de NEVERS je suis dans la DROME pour le boulot, bienvenu parmis nous et qui sait nous nous verrons peut etre dans la NIEVRE;
Je te fais un MP.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !