Pas de sous-entendu, mon moteur n'a pas besoin de cure d'amaigrissement lol, mais je me demande à combien de tours-minute faut-il rouler ? je roule de manière tranquille et aime bien ménager ma monture, mais je ne voudrais pas non plus qu'elle s'endorme avant moi lol. Sachant qu'elle n'a que 6400 km et qu'elle peut vraisemblablement encore développer son potentiel moteur, que me conseillez-vous ?
Merci de prendre le temps de répondre à la néophyte et excellente journée à tous !
régime moteur ?
Modérateur : Groupe modérateurs
- Philamiens
à mon avis les moteurs acutels ne risquent rien sur route, quand on voit ce qu'ils peuvent encaisser dans les "camping" de grand prix et ce pendant 3 jours et nuits non stop 
pour ceux et celles qui connaisent pas cette ambiance, ici le bol d'or magny cours 2006 :

je vous rassure le weekend n'est pas reduit à ça !!! c'est aussi ça :
(avec la chance pour la 2ieme fois d'avoir d'une loge c'est bien pour les photos et le départ mais ça ne vaut l'ambiance qu'il y a de l'autre coté !!!)

pour ceux et celles qui connaisent pas cette ambiance, ici le bol d'or magny cours 2006 :

je vous rassure le weekend n'est pas reduit à ça !!! c'est aussi ça :
(avec la chance pour la 2ieme fois d'avoir d'une loge c'est bien pour les photos et le départ mais ça ne vaut l'ambiance qu'il y a de l'autre coté !!!)

Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1