quelle est cette 125

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

quelle est cette 125

Message par Varalain » 16 juil. 2007, 17:19

Image

8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 16 juil. 2007, 18:33

je dirais daelim roadwin a vue de nez mais peut etre je me trompe
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 16 juil. 2007, 18:50

the guitar hero a écrit :je dirais daelim roadwin a vue de nez mais peut etre je me trompe
gagner :lol: :lol: :lol: :lol:
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 16 juil. 2007, 21:29

il est trop fort le guitar herooooooooooooooooo! :zicmu:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 17 juil. 2007, 06:14

Image

Image
Image
Image
Image

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
MOTEUR EURO 3 Injection
- type monocylindre 4 temps
- refroidissement liquide
- distribution Double arbre à cames en tête, 4 soupapes
- cylindrée 124,1 cc
- alésage/course 56,5 x 49,5 mm
- puissance 15 ch à 9600 tr/mn
- couple 15,6 Nm à 7500 tr/mn
- Alimentation injection électronique
- allumage électronique CDI
- lubrification carter humide et pompe
- démarreur électrique
- transmission boite 5 rapports

PARTIE CYCLE
- cadre périmétrique double poutre en acier haute résistance
- fourche avant hydraulique ø 35 mm
- suspension arrière bras oscillant et mono-amortisseur hydraulique “gaz type” central
- frein avant disque ø 280mm, étrier flottant double piston
- frein arrière disque ø 220mm étrier simple piston
- pneu avant tubeless 110/70-17
- pneu arrière tubeless 140/60-17
- capacité réservoir 15 l. Réserve 2,6 l

DIMENSIONS
- longueur 2005 mm
- largeur 764 mm
- hauteur 1180 mm
- empattement 1380 mm
- hauteur de selle 780 mm
- garde au sol 150 mm
- poids 162 kg

ROADWIN R, place au sport !

Même nom, mais nouvelle 125 qui ne reprend que la partie cycle irréprochable de la Roadwin pour donner naissance à cette pure sportive. La Roadwin R se dote également du nouveau moteur Daelim 4 temps à refroidissement liquide qui lui procure des performances en accord avec son style et une redoutable efficacité sur route. Ce moteur dispose d’une culasse double arbre et 4 soupapes, alimentée par une injection électronique. La Roadwin R se montre ainsi docile et souple alors qu’elle répond aux normes Euro-3.
Son solide et généreux châssis double poutre assure un comportement sain et autorise une conduite sportive, tout comme son freinage à disques. Outre le carénage intégral, percé de deux optiques halogènes et surmonté d’une bulle profilée, la Roadwin R bénéficie d’une instrumentation racing comme l’on trouve sur les hypersports de grosses cylindrées avec un gros compte-tours associé à une fenêtre numérique avec l’affichage de la vitesse. A côté, un autre bloc digital fourni l’heure, les totalisateurs kilométriques et les jauges à segments de température et d’essence.
Roadwin R, une vraie sportive pour se faire plaisir sur la route !

Equipement
- 2 rétroviseurs chromés - masses de guidon - selles séparées pilote passager - appel de phare - compte-tours - compteur numérique - totalisateur journalier - montre - jauge essence - jauge température moteur - coffre de rangement - béquille centrale - béquille latérale - sécurité béquille latérale - carénage intégral - bulle de protection - Chaîne à joints toriques - platine repose-pieds aluminium - bouchon essence ouverture rapide à clef - antivol de direction couplé au contacteur - niveau huile sur carter

VEHICULE GARANTIE 2 ANS PIECES ET MAIN D'OEUVRE PARTOUT EN FRANCE ET EN EUROPE PAR LE RESEAU DAELIM


8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

rsr

Message par rsr » 17 juil. 2007, 09:44

Personnellement je ne l'ai jamais essayer, je ne me suis jamais renseigner a son sujet. Mais ne risque t-elle pas de faire comme la CBR125, être vraiment trop étroite pour les " gros gabarits " ?

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 17 juil. 2007, 09:56

rsr a écrit :Personnellement je ne l'ai jamais essayer, je ne me suis jamais renseigner a son sujet. Mais ne risque t-elle pas de faire comme la CBR125, être vraiment trop étroite pour les " gros gabarits " ?

la cbr a cote c est un velo
je l ais vu de visu elle presque le meme gabarit qu une comet gtr 8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

rsr

Message par rsr » 17 juil. 2007, 10:03

C'est bien ce qu'il me semblais en lisant les dimension O_o

Et critique pas les vélo :evil:

ahem.. ^^

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 17 juil. 2007, 10:06

rsr a écrit :C'est bien ce qu'il me semblais en lisant les dimension O_o

Et critique pas les vélo :evil:

ahem.. ^^

j adore les velos surtout quand c est elles qui pedalent :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

jejelafleche

Message par jejelafleche » 21 juil. 2007, 18:01

ça m'interresse tout ca....
faut que j'aille voir et essayer

Répondre