Par hazard....
Modérateur : Groupe modérateurs
Par hazard....
Lundi matin, j'ai pris la route pour Montauban prendre des nouvelles d'un pote varadiste qui a été bien malade. J'étais à Valras-Plage. Direction Bézier et je prends la route qui longe le canal du midi. La balade se passe bien, je roule tranquille, le temps est beau, la route jolie.
Qlq kilométres avant Marseillette, je croise une Vara noire 2007. Le salut est de rigueur et il m'est rendu. En se croisant je me dit : " elle me dit quelque chose cette bécane...." mais sans plus. Je continue à rouler.
Un peu plus loin, une vara noire me double et au surprise c'est celle que j'ai croisé il y a peu. Et comme précisé plus haut, elle me disait bien qlq chose.... C'est notre Okapi qui partait vers le Vaucluse. Petite coserie au bord de la route mais il nous faut vite nous séparer et reprendre notre route chacun de son coté.
C'est fou, on aurrait voulu se donner rendez-vous, nous n'y serions pas arrivé.
@+ michel
Qlq kilométres avant Marseillette, je croise une Vara noire 2007. Le salut est de rigueur et il m'est rendu. En se croisant je me dit : " elle me dit quelque chose cette bécane...." mais sans plus. Je continue à rouler.
Un peu plus loin, une vara noire me double et au surprise c'est celle que j'ai croisé il y a peu. Et comme précisé plus haut, elle me disait bien qlq chose.... C'est notre Okapi qui partait vers le Vaucluse. Petite coserie au bord de la route mais il nous faut vite nous séparer et reprendre notre route chacun de son coté.
C'est fou, on aurrait voulu se donner rendez-vous, nous n'y serions pas arrivé.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
On pourra rivaliser avec la drôle team ...josh a écrit :Oh ça, ça va se feter
MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 21:30 Sujet du message:
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah le vaucluse Very Happy
dans un mois j'y suis installé et j'ai hâte d'y faire vroum vroum
On est de plus en plus dans le sud, attention a vous l'invasion est imminente gnark gnark![]()
euh pardon la drôme team

le regionnalisme prend le dessus !!!!jupiton a écrit :On pourra rivaliser avec la drôle team ...josh a écrit :Oh ça, ça va se feter
MessagePosté le: Jeu 12 Juil, 2007 21:30 Sujet du message:
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaah le vaucluse Very Happy
dans un mois j'y suis installé et j'ai hâte d'y faire vroum vroum
On est de plus en plus dans le sud, attention a vous l'invasion est imminente gnark gnark![]()
euh pardon la drôme team

les modos ne controlent plus rien !!!!
ça va etre la guerre des gangs bientot

hells angels are back

Roule ma poule ..............okapi a écrit :non non les sans regions comme patrick 31 Mcll13 toi et moi controllons en roulant partout !!!
Au fait demain, les gorges du Verdon vraoummmmm avec le jeune Josh et son nouveau guidon....
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]