Cherche resto sympa...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Cherche resto sympa...

Message par mcll13 » 13 juil. 2007, 09:38

Qui pourrait me donner l'adresse de restos sympa dans les environs des gorges du Verdon ......
Ce que je recherche, c'est un resto avec terrasse de préférence, parking pour motos pas trés loin ( que l'on puisse jeter un oeil de temps en temps) prix sympa et bonne bouffe ( copieux, .....)

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

janus16

Message par janus16 » 13 juil. 2007, 14:01

D'entrée, j'aurais répondu que Moustiers offrait le meilleur choix, en plein dans le site des gorges. J'y suis allé l'année dernière (pas en moto).

Après avoir consulté le petit futé 2007 du motard, je peux être plus précis :

Restaurant la Ferme Sainte Cécile route de Castellane à Moustiers menus 24 à 34€.
Je ne recopie pas les commentaires élogieux sur le site, la cuisine et les hôtes. La conclusion de guide : "une adresse à faire partager". ce que je fais :wink:

En haute saison, il vaut mieux réserver 04.92.74.64.18

NB, ça peut faire bizarre qu'un Charentais réponde à cette question, mais j'ai quand même vécu 22 ans sur la Côte d'Azur et je vais toujours en vacances à La Colle sur Loup (précision pour les autochtones)
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Répondre