question corse
Modérateur : Groupe modérateurs
question corse
bonjour a tous
une petite question financiere combien coute la traversée pour se rendre en corse en duo avec la vara ?
une petite question financiere combien coute la traversée pour se rendre en corse en duo avec la vara ?
tout dépend d ou tu pars Nice, Marseille ...
les site de la SNCM et de Corsica ferry on des simulateurs de prix en ligne.
http://www.sncm.fr
http://www.corsicaferries.com/
les site de la SNCM et de Corsica ferry on des simulateurs de prix en ligne.
http://www.sncm.fr
http://www.corsicaferries.com/
mouais !! ça va pour cette foisPatrick31 a écrit :gdr a écrit :Patrick31 a écrit :Ca depend de la période .... va voir sur les sites sncm et corsica ferry.
Tu peux y faire des simulations![]()
.
En gros ,plus cher en été et les we , qu'en semaineje croyais qu on pouvait pas dire corse !!!!!!
Vi , mais là j'ai répondu, et ....je l'ai pas dit![]()

(euh... étant donné que c'est mon 1er message hormis celui des présentations, je ne sais pas pourquoi on ne doit pas dire "corse"... donc je dirai c***e...)
Voici les tarifs de mon périple qui va débuter le 25 aout et finir le 1 septembre en c***e :
voyage effectué avec select**r (je ne sais pas si les marques sont autorisées donc dans le doute... de toute façon, les agences se tiennent à peu près toutes dans les mêmes tarifs!)
4 personnes : 2 hommes - 2 femmes
2 motos : ma vara et un 1250 bandit (ben quoi... ya qu'un zero de plus par rapport à la mienne!!!
)
(... et 2 par motos
)
le tout en résidence-hotel
forfait de base : 724€
taxes passagers 94€
taxes motos : 15€
passage moto : 59€
reduction passage moto : -44€
supplement cabine : 67€
supplement haute-saison : 84€
supplement moto : 101€
supplement cabine retour : 14€
frais de dossier : 25€
soit un total de 1139€
si ça peut t'aider pour ton séjour en c***e...
Voici les tarifs de mon périple qui va débuter le 25 aout et finir le 1 septembre en c***e :
voyage effectué avec select**r (je ne sais pas si les marques sont autorisées donc dans le doute... de toute façon, les agences se tiennent à peu près toutes dans les mêmes tarifs!)
4 personnes : 2 hommes - 2 femmes

2 motos : ma vara et un 1250 bandit (ben quoi... ya qu'un zero de plus par rapport à la mienne!!!

(... et 2 par motos

le tout en résidence-hotel
forfait de base : 724€
taxes passagers 94€
taxes motos : 15€
passage moto : 59€
reduction passage moto : -44€
supplement cabine : 67€
supplement haute-saison : 84€
supplement moto : 101€
supplement cabine retour : 14€
frais de dossier : 25€

si ça peut t'aider pour ton séjour en c***e...

Salut à Tous de SPACE31 ........
.....
Dernière étude sur Cor....ferries le 07/08/07
Départ le 16/09 de Toulon 22h30 pour Bastia 07h00
Adulte 20€ + Vara 23€ + 1 fauteuil (repos de nuit) 8€ + Taxes et supl carb 14,73€ + Assce (option) 5€ soit total de 70,73€
Retour le 28/09/07 Bastia 21h vers Toulon 07h
Idem avec fauteuil à 8€ env. = 69€
Soit un total de environ 140€ , et sur certain voyages il y a des promo, sur celui-ci par exemple il y avait une promo à 61,60€ à l'aller et à 60,73 pour le retour.
Sur le site de Cor......ferries, il y a une fonction ''Promos sur les voyages les + prôches'' qui te donne tous les voyages avec promos.
J'espère que cela pourra t'aider, ......
...
Bon voyage et Bonnes Vacances sur l' Ile de Beauté
Jacques de Toulouse sud........
........ 

Dernière étude sur Cor....ferries le 07/08/07
Départ le 16/09 de Toulon 22h30 pour Bastia 07h00
Adulte 20€ + Vara 23€ + 1 fauteuil (repos de nuit) 8€ + Taxes et supl carb 14,73€ + Assce (option) 5€ soit total de 70,73€
Retour le 28/09/07 Bastia 21h vers Toulon 07h
Idem avec fauteuil à 8€ env. = 69€
Soit un total de environ 140€ , et sur certain voyages il y a des promo, sur celui-ci par exemple il y avait une promo à 61,60€ à l'aller et à 60,73 pour le retour.
Sur le site de Cor......ferries, il y a une fonction ''Promos sur les voyages les + prôches'' qui te donne tous les voyages avec promos.
J'espère que cela pourra t'aider, ......

Bon voyage et Bonnes Vacances sur l' Ile de Beauté
Jacques de Toulouse sud........

Bonjour,
j'ai fait la Corse en Mai, un aller/retour Toulon/Bastia sur Corsica Ferries sans cabine (dodo fauteuils, ou plus précisement au pieds des fauteuils, par terre, donc !), m'a coûté 86€ environ.
J'ai aussi roulé avec des gros cubes, de toute façon à moins d'être plus ou moins suicidaire, équilibriste ou bien inconscient on peut pas faire des chronos. Les routes sont refaites, et à part quelques courts tronçons "à l'ancienne", ça roule bien....mef aux bouses de vaches dans les virages quand même !!!!
j'ai fait la Corse en Mai, un aller/retour Toulon/Bastia sur Corsica Ferries sans cabine (dodo fauteuils, ou plus précisement au pieds des fauteuils, par terre, donc !), m'a coûté 86€ environ.
J'ai aussi roulé avec des gros cubes, de toute façon à moins d'être plus ou moins suicidaire, équilibriste ou bien inconscient on peut pas faire des chronos. Les routes sont refaites, et à part quelques courts tronçons "à l'ancienne", ça roule bien....mef aux bouses de vaches dans les virages quand même !!!!