modéle d'antivol

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varapapy

modéle d'antivol

Message par varapapy » 11 juil. 2007, 10:35

salut a tous, l'antivol c'est un peu gonflant quel a eté votre choix(u,blocdis c ,chaine etc.....) ca prend une place pas possible dans le top case,ou alors enlever la selle a chaque fois,j'aimerai avoir votre avis et sur quoi votre choix s'est porté,fiabilité et pratique d'utilisation,que pensez vous aussi du bloc disk avec alarme(parait il ca déclenche intempestivement)

Pat31

Message par Pat31 » 11 juil. 2007, 10:38

Prends un U que tu peux ranger sous ta selle :wink: .
...

okapi

Message par okapi » 11 juil. 2007, 10:39

j ai le U au nome pour les assurances et qui me sert lorque la vara dors dehors (parfois , n est ce pas GDR , a Thonon

et j ai un cadenas de marque Va... qui est me permet de le placer dans un trou du disque , c est extra plat , par rapport au bloc disque et ca prend moins de place et c est moins cher !!!!

voila :wink:

josh

Message par josh » 11 juil. 2007, 10:44

que pensez vous aussi du bloc disk avec alarme(parait il ca déclenche intempestivement)
J'ai ça comme anti-vol (le gros U trop encombrant lourd pour ce que c'est) et un trés bon produit, car il peut se mettre en mode alarme ou sans donc selon l'endroit où se trouve la moto c'est sympa le mode sans alarme

Pour ce qui est qu'il se déclenche intempestivment pour le moment ça me la jamais fait, les seules fois où il a sonné c'est lorsque je l'enleve (un peu trop secoué et tùtùùt :lol: )

Did Cactus

Message par Did Cactus » 11 juil. 2007, 11:04

Pour ma part, c'est U sous la selle.

gdr

Message par gdr » 11 juil. 2007, 11:18

pour moi U

(mais je sais pas tjrs ou le ranger :? faudrait peut etre faire un topic la dessus 8) )

homologué pour assurance

Jezakel

Message par Jezakel » 11 juil. 2007, 11:59

Idem un U homologué que je range dans le Top. J'ai mis une mousse au fond du top pour le protéger. :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Oz

Message par Oz » 11 juil. 2007, 16:51

josh a écrit :
que pensez vous aussi du bloc disk avec alarme(parait il ca déclenche intempestivement)
J'ai ça comme anti-vol (le gros U trop encombrant lourd pour ce que c'est) et un trés bon produit, car il peut se mettre en mode alarme ou sans donc selon l'endroit où se trouve la moto c'est sympa le mode sans alarme

Pour ce qui est qu'il se déclenche intempestivment pour le moment ça me la jamais fait, les seules fois où il a sonné c'est lorsque je l'enleve (un peu trop secoué et tùtùùt :lol: )
Au moins avec l'alarme...... c'est que si tu es un peu tête en l'air....si tu l'oublies, tu es vite rappelé à l'ordre...et ça évite une casse bien cher!!! :D

Champagne2007

Message par Champagne2007 » 11 juil. 2007, 17:05

Pour ma part :
- U homologué rangé sous la selle
- Bloque-disque Alarme - également homologué - rangé sous la selle
(ça tient juste).
- Pour les stationnements longue durée - je l'attache en plus avec une chaine agréée à un pylône dans mon parking.

L'alarme est bien utile si on est tête en l'air (et que l'on ne veut pas avoir la carte du VBCR :wink: )

jupiton

Message par jupiton » 11 juil. 2007, 18:02

Il est super ou hyper votre U ?? :roll: :lol:

Pour le moment je n'ai ni de U ni de bloque disque mais je pense que j'opterai pour la deuxième solution

josh

Message par josh » 11 juil. 2007, 19:00

Au cas ou, les U bloque disque alarme ne sont pas agrée ffmc donc pas bon pour l'assurance, en tout cas le mien j'ai du racheter un gros U :x

C.L. 92500

Message par C.L. 92500 » 11 juil. 2007, 19:08

U homologué sous la selle

Répondre