FETE de la MOTO à NOYON (60) le 27/04

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 14:17

Comme je l'ai déjà évoqué lors de mes précédents posts, une fete de la moto aura lieu le 27/04 à Noyon (100kms de Paris). Cette fete rassemble toujours énormèment de monde et le spectacle et l'animation y sont des plus réussis!!!
Pour les tits Parisiens et autres qui seraient interessés, nous vous proposons , Julius et moa de vous accueillir à la maison avec un ti café et pourquoi pas un barbec' si cela vous tente. En quelque sorte, vous n'avez qu'à prendre la route quoi!!!:biggrin:
Nous serions contents de partager cela avec vous. Réfléchissez-y car l'échéance approche à grands pas!!!
Nath :evil:
ps : nous allons essayer de scaner l'affichette afin que vous ayez le programme détaillé de cette manifestation.

ded-38

Message par ded-38 » 08 avr. 2003, 14:19

Je suis un peu loin, mais votre proposition est vachtement sympa.

Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 14:22

C dommage Ded! En tout cas, j'espère qu'on va réussir à mobiliser pas mal de personnes!! Merci pour tes encouragements.
NATH :evil:

Triskelly_02

Message par Triskelly_02 » 08 avr. 2003, 15:01

Pour ma part, je ne pourrais pas venir, j'arrondis ma fin de mois dans la nuit du 26 au 27 , et je travaille le dimanche matin, donc le dimanche 27 PM, ce sera :sleep:
Merci pour votre proposition et à bientôt Nath :wavey:
v+

marco75

Message par marco75 » 08 avr. 2003, 16:18

sous réserve de la météo, je devrait pouvoir m'y rendre.
A+
Marco75

Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 16:59

ben ce sera pour la prochaine Kevin !!!
Quant à Marco, nous serons contents de t'accueillir!!
NATH :evil:

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 08 avr. 2003, 17:50

aaaaaaaaaargh, elle peut pas avoir lieu en juin cette fête, Varaday oblige je ne pourrai venir (et le VD risque d'en empêcher plus d'un(e) ; euuuh par contre g toujours votre mail avec votre "proposition très raisonnable" alors si ça tient toujours on peut voir ça vers la fin mai (ou un WE ou il fera bo)
kédinguedebarbec
v+

Nath

Message par Nath » 08 avr. 2003, 18:14

Avec grand plaisir Pascal!! :)
Notre proposition tres raisonnable tient toujours et pour la fin mai, pas de problème, on fera des grillades et on fetera mon anniversaire ! :biggrin:

Didier27

Message par Didier27 » 08 avr. 2003, 19:26

ouaaaaa c loin sa !!!
dommage !!! fo voir s'il y a du monde au depart d'Osny !!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 08 avr. 2003, 19:37

vue k c un dimanche j'en parle a fab et s'il ok pkoi pas
mais on ne pourais pas partir avant 14h/14h30
v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Nath

Message par Nath » 09 avr. 2003, 07:05

Varatuning, on compte sur toa!!!

Nath

Message par Nath » 09 avr. 2003, 13:05

Motivation, motivation!!!!
Bon, allez, qui vient là??? ça pourrait etre sympa d'autant plus qu'une ballade est organisée par le moto club du coin!!! Décidez-vous!!

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 09 avr. 2003, 18:33

j'en est discute avec lui il a l'air interessé , on en rediscute ce WE + serieusement
v+ v+

julius60

Message par julius60 » 10 avr. 2003, 10:23

:cry: :cry: oinnnnn!!!!
cyril y m'a oublié!!!!!! :cry:
:lol: :lol: :lol:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 avr. 2003, 10:26

Mé non, mé non...
Allez, cliquez tous là (c trop gros ça va exploser la page) :
http://varaderiste2.free.fr/images/divers/noyon.jpg
v+

Nath

Message par Nath » 25 avr. 2003, 09:06

je récidive pour la dernière fois :
qui compte venir pour le fete de la moto ce dimanche ?
dernier bilan après j'arrete, c'est promis!!!
Nath-qu'a-pas-de-succès :cry: :evil:

julius60

Message par julius60 » 25 avr. 2003, 09:54

Moa je serais la!!! :thumb:
au millieu des milliers d'autre motards!!!

marco75

Message par marco75 » 25 avr. 2003, 10:09

toujours ok, sous réserve de la météo (pas terrible si j'en crois le site de météo France).
comme, je ne suis pas au bureau cet après midi, je te laisse mon n° de portable : 06 68 71 69 41.
Peux-tu me contacter ce we (sauf samedi entre 13h30 et 17h30) pour me tenir au courant ?
Merci par avance
A+
Marco75

Nath

Message par Nath » 25 avr. 2003, 10:42

Pas de souci Marco... Tu viens à Vincennes de toute manière ce soir??
On en recause et on accorde nos violons
en espérant que le beau temps soit de la partie :)

julius60

Message par julius60 » 25 avr. 2003, 10:55

Image

marco75

Message par marco75 » 25 avr. 2003, 10:56

vi vi, je serai à vincennes, sauf trombes d'eau, comme le dit zizirider. En fonction du temps, j'appelerai Cyril pour savoir ce qui se fait ou non.
A+
Marco75

marco75

Message par marco75 » 28 avr. 2003, 11:28

un remontage de post pour dire que le déplacement vallait vraiment le coup à Noyon. Bientôt vous verrez des photos de ouf des Xtrembikers Julius vite les photos :bounce2: :bounce2: :bounce2: Franchement nous étions :eek2: au vu de leurs prestations . En plus comme on s'est pris la flotte, les cascades sur sol mouillé chapeau bas :devoue:
Bref, bien rentré mais bien fourbu : bonjour le vent et les averses :frown:
J'espère que tout le monde est bien rentré. Et merci à Nath et à Julius d'avoir organisé cette "balade".
Et une mention spéciale à l'inénarable Christian qui nous a plié de rire toute la journée même sur la route, c'est pour dire :lol: :lol: :lol:
Avoir plus de bagout que lui tu meure. Le vendeur de couteau avait de la tchatche mais père Christian a réussi à lui coupé le sifflet :pour:
A+
Marco75-qui-a-passé-un-excellent-dimanche

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 28 avr. 2003, 13:31

ben moi aussi j'ai passer un tres bon dimanche ,domage que la forme n'etait pas tros au rendez vous mais je me suis bien amuser, mercie a nath est julius pour leur aceuil agreable est chaleureux. :wavey: v+
a au faitte "marco passe le gros cube par pitier" :cry::cry::cry::cry:

Nath

Message par Nath » 28 avr. 2003, 13:51

bonjour les amis,
nous sommes très heureux de la journée passée en votre compagnie. Dommage qu'il ne faisiat pas plus beau ...Enfin, on s'est bien amusés quand meme!!! Après que vous soyez partis, les cascadeurs ont remis ça. L'un d'eux a pris une fille derrière lui (elle n'avait jamais fait de moto) et il est parti en wheeling!!! La pauvre : on l'entendait crier mais au final, elle a semblé apprécier.
Nous avons fait la ballade avec + de 300 motards et c'était vraiment génial!!!
on était coincés entre un superbe VFR :cry: et une RS 250. En rentrant, on sentait l'huile à 100m. "z'avez mangé des frites ? -Nan, nan pourquoi?"
:biggrin:
a plus les amis.
Bon varaday à toi Rudy et à ta charmante tite femme. Quant à Marco, on se reverra très bientot je pense.
bizzzzzz

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 28 avr. 2003, 13:57

je ne releverai même pas le coup de la machine à frite...
Désolé on a pas pu venir... visite d'un appart :p (Qui va devenir notre appart :p)
La prochaine fois ! (juin -> stunt day à Carole :p YESSSS !!!!!)

Nath

Message par Nath » 28 avr. 2003, 14:33

c sur que c'est dommage Yogi!!! on aurait bien aimé vous voir Laure et toi mais ce n'est que partie remise!!
Encore trois fetes de la moto dans le coin au mois de juin. ça laisse de la marge!!!
J'espère que vous vous plairez dans votre appart'. A bientot Nath :evil:
v+

Nath

Message par Nath » 28 avr. 2003, 14:36

bientot de superbes tofs prises par mon cher et tendre au cours de cette très belle journée... z'allez etre bluffés par les perf' des gars!! :biggrin:
Nath-qui-prépare-sa-thèse :)

marco75

Message par marco75 » 28 avr. 2003, 15:05

euh rudy pourquoi par pitié :???:
J'irai plus avec le gros cube :bounce2:
et je serai donc moins derrière, non.
A+
Marco75-qui-se-motive-pour-le-permis

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 28 avr. 2003, 17:57

ben justement faut rester avec les gros cube ;-) comme ca, ca te motive encore plus pour le tenter le gros cube :wavey: v+

Nath

Message par Nath » 28 avr. 2003, 18:25

ben moa, à force de voir vos beaux fazer :love: ,j'ai hate que juju passe le gros cube. Plus ça va, plus il est motivé!!! :bounce2:

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 28 avr. 2003, 18:30

non arnaud pas :boxing: :sado: :kikingthegreat: :tapai: c'est pas notre fautes si onfait des emules pour le gros cube :3dbiggrin:

Maestro02

Message par Maestro02 » 28 avr. 2003, 18:36

Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir rencontré avant ! Je suis allé à Noyon aussi avec ma femme et ma vara ! bien sur. J'aurais aimé partager cette super journée avec vous mais pas grave, la prochaine fois je m'organiserais mieux.

Phil

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 28 avr. 2003, 18:42

:mad: :frown: :cry: purée j'ai oublié l'expo d'hier :cry: et dire que je me suis fait ch..r toute l'apres mdi
v+ v+

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 28 avr. 2003, 18:46

et ben nous on c'est pas fait c-h-i-e-r du tout na :lol::lol::lol::wavey: v+

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 28 avr. 2003, 18:51

:cry:
bon heureusement j'ai pu qd meme bosser sur ma 205 pour etre prte pour le meeting de dimanche prochain
si y'en a qui ne vont pas au VD (y'en a pas bcp ok) je serais a luzarches 95
vous pourez m'y voir tenter de battre mon score SPL et gagner la premiere place

phiphi95

Message par phiphi95 » 28 avr. 2003, 19:08

put..n ! encors des bagnoles avec la music a donf !

i font chier ces petit branleurs !

:lol:

Répondre