les gros cubes en folie.............

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
manec

les gros cubes en folie.............

Message par manec » 05 juil. 2007, 06:07

Des motards ont été pris récemment en Bretagne en excès de vitesse et en plus ils filmaient leurs "exploits"...........voir vidéo ci-dessous :

http://www.letelegramme.com/videos_region/index.php?v=0
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Pat31

Message par Pat31 » 05 juil. 2007, 06:37

:carterouge: aux motards
...

gdr

Message par gdr » 05 juil. 2007, 06:48

j aime bien le compte tours qu elle a dans le decolleté la presentatrice :lol: :lol:

ROGER

Message par ROGER » 05 juil. 2007, 07:09

c'est la vidéo concernant un des sujets déjà abordé sur le forum où un gars disais que l'état n'était qu'un voleur au sujet de saisi des véhicules, et comme je le pensais il ne sagissait pas que d'une petite promenade avec un simple exces de vitesse comme il le disait lui même, genre on été juste au dessus de la vitesse on s'est fait controlé et on nous a cassé le c.l

manec

Message par manec » 05 juil. 2007, 07:15

gdr a écrit :j aime bien le compte tours qu elle a dans le decolleté la presentatrice :lol: :lol:
AH! vi, j'avais même vu, moi aussi, j'aime bien........
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Jezakel

Message par Jezakel » 05 juil. 2007, 18:53

Y a un chez nous qui c'est fait choper à 258 ce week-end. Celui-là peut dire adieu a son carton rose et peut être a sa pétoir aussi :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Jeanmi13

Message par Jeanmi13 » 05 juil. 2007, 19:13

Bah, ils jouent à un jeu dangereux tout en connaissant les regles ...
... ils savent bien à quoi ils peuvent s'attendre !

A moins qu'ils ne soient completement [personnes peu appréciées] !!!

Oz

Message par Oz » 05 juil. 2007, 21:39

Jeanmi13 a écrit :Bah, ils jouent à un jeu dangereux tout en connaissant les regles ...
... ils savent bien à quoi ils peuvent s'attendre !

A moins qu'ils ne soient completement [personnes peu appréciées] !!!
Bah la dessus, je pense avoir la réponse.....

Le risque n'est pas que la perte du carton rose.....mais aussi, il risque de perdre beaucoup plus gros....voir de faire perdre la vie d'un pauvre innocent qui n'avait fait que l'erreur d'etre au mauvais moment et au mauvais endroit pour prendre de plein fouet....une bande de ...bip... qui se tapait un délire.... en un mot....les circuits c'est pas fait pour les chiens.....Woufff Woufff

Jeanmi13

Message par Jeanmi13 » 05 juil. 2007, 22:07

Parfaitement d'accord avec toi, Oz !

jupiton

Message par jupiton » 05 juil. 2007, 23:51

lieberty a écrit :le circuit de manicour ( orthographe non precis...)
magny-cours

:wink:

salindien

Message par salindien » 06 juil. 2007, 00:09

le circuit de manicour ( orthographe non precis...) risque de ne plus recevoir les courses de F1... un circuit coute cher et est peu utiliser en fin de compte... peu de rendement...

Je trouve dommage qu'ils ne soient pas plus ouvert au publique... PLus de journée porte ouverte mais a des tarifs moindre ce qui permettrait a plus de monde d'y aller...

Et il y aurait aussi peut être bien moins de folie sur les routes...

Parle pas de malheur jsuis un fada de F1
Quand a l ouverture au public des circuits ok mais il n y as pas tant de circuit que ca en france et comment l organiser ca serait vite saturé de monde entre auto moto d une part personnes serieuses et kakous d autre part faudrait une sacrée organisation et a mon avis ca n empecherait pas les runs il y en aura toujours qui prendrons des risques pour amuser la galerie ou pour sla péter

gdr

Message par gdr » 06 juil. 2007, 05:43

jupiton a écrit :
magny-cours

je croyais mamie court :shock:

60kts

Message par 60kts » 06 juil. 2007, 06:25

Un flic shoot un môme, il est relâché.
Un motard roule trop vite, on lui saisit sa moto et on la vend.
Bienvenue dans un ordre nouveau. :evil:

ladaou

Message par ladaou » 06 juil. 2007, 06:38

60kts a écrit :Un flic shoot un môme, il est relâché.
Un motard roule trop vite, on lui saisit sa moto et on la vend.
Bienvenue dans un ordre nouveau. :evil:
Il y a du vrai là... :roll: :roll: :roll: même si ça n'excuse pas le comportement des motard :carterouge: :carterouge: :carterouge:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 06 juil. 2007, 07:46

J'ai un pot qui en ce moment ne pense plus qu'au circuit, il a acheté une bombe recemment (il n'avait plus de moto depuis 15 ans) et veut être prêt pour son 1er jour au circuit de ledenon,il à tout prévu et il a acheté les sessions.
Comme il veut pas passer pour un blaireau, ben il "s'entraine"
et pas sur circuit :twisted:
on a beau essayer de le raisonner et lui dire qu'il est barge il repond que ce ne sont que des petits test, des pointes pour tester l'ammortisseur de direction etc..., les vitesses sont inavouables sur routes ouvertes à tous...
J'ai peur que ça finisse mal pour lui, pour les autres... Il vit sa passion ,c'est son trip du moment OK .... A quel prix ? :?:
Dernière modification par Bati26 et Chris le 06 juil. 2007, 10:36, modifié 1 fois.

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 06 juil. 2007, 08:33

Image Article paru dans les " Dernières Nouvelles d'Alsace ( samedi le 6/01/2007 )

Sans commentaire...

jupiton

Message par jupiton » 06 juil. 2007, 10:03

gdr a écrit :
jupiton a écrit :
magny-cours

je croyais mamie court :shock:
Pour une fois, c'est pas moi :lol:

ladaou

Message par ladaou » 06 juil. 2007, 13:12

lieberty a écrit :Euh j'ai pas suivi l'histoire même si je crois en avoir entendu a la télé... Mais ça depend aussi de "pourquoi" le flic roulait vite...

Je fais du samu, et on roule vite, en étant attentionné et en fesant attention selon les zones parcourues.. Mais si on suit les limitations de vitesses, je suis pas sur que si tu es le patient qui attend, t'en soit très content...

( J'imagine bien le flic a 50 en ville en train de pourchasser un voleur en fait... :lol: )

Et nous aussi, on est pas a l'abris d'un faux pas, dans le sens un enfant qui traverse la ou il ne faux pas, ou la voiture qui reagit mal a un revetement de route même si on est très bien equipé...

J'espere juste que ça n'arrivera jamais a personne, autant dans le civil que dans le boulot... Car une fausse manip, un moment d'inattention, un egarement, appuyer parfois sur l'accelerateur et s'apercevoir d'un coup qu'on est a 110, ça peut aussi arriver a beaucoup de nous (surtout avec les nouveaux vehicules ) et a TOUT le monde malheureusement... Et ça bousille plusieur vie...

Quand par contre l'exces est volontaire et le risque recherché, alors les auteurs n'ont plus qu'a assumer leurs actes, quils soient alcoolisation ou vitesse...

Mais a ce niveau là, la loi n'est pas assez sévère... Prendre plus pour un vol qu'un meurtre en état d'ébriété récidiviste... Rien a dire de plus... :roll:
A prioris, il roulait très vite, avec les gyrophares mais sans le 2tons donc :cartetrouge: .
Il y a une quinzaine d'années, mon frère c'est fait détruire sa superténéré par un poulaillé à roulette, ils avaient grillé le feu avec le gyro allumé mais pas le 2tons, heureusement, pas de blessures graves, juste des bobos et résultat, une moto rachetée au frais de l'administration (et de nos impôts, au passage).
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre