concentration Forum Varadéro 125
Modérateur : Groupe modérateurs
concentration Forum Varadéro 125
Un p'tit sondage de plus mais qui me turlupine depuis un moment......
Seriez vous intéresser par une concentration nationale au centre de la France en été 2008 ?
Comme il y a trois villages qui revendiquent d'être au centre de la France, le choix reste à définir pour le lieu voir :
http://www.berry-passion.com/centre_geo ... france.htm
pour la date, si suffisamment de participants....
Seriez vous intéresser par une concentration nationale au centre de la France en été 2008 ?
Comme il y a trois villages qui revendiquent d'être au centre de la France, le choix reste à définir pour le lieu voir :
http://www.berry-passion.com/centre_geo ... france.htm
pour la date, si suffisamment de participants....
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
Le varaday existe mais rassemble plus de gros cube que de Vara. Je pense que Manec parle d'un rassemblement de Vara en majorité.okapi a écrit :Arnaud vous repondra que ce rassemblement existe il s apelle
le VARADAY
De plus pour le varaday, à ce qu'on m'a dit il faut être membre du WMC.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
je vous signale que le Varaday est fait pour les varas , c est pas la fautes aux organizateurs s il n y a que les ex varas qui y vont !!!!!!Patrick31 a écrit :C'est sur qu'il y a le Varaday .... mais on a rien a voir avec le WMC pour la majorité , même s'il est issu de ce forum ...donc
L'idée est sympa ........partant
en plus c est organisé au centre France expres !!!
faut quand meme etre objectif y a un rassemblement annuel pour les varas
mais tres peu y vont !!!

T'énerve pas , on discuteokapi a écrit :je vous signale que le Varaday est fait pour les varas , c est pas la fautes aux organizateurs s il n y a que les ex varas qui y vont !!!!!!Patrick31 a écrit :C'est sur qu'il y a le Varaday .... mais on a rien a voir avec le WMC pour la majorité , même s'il est issu de ce forum ...donc
L'idée est sympa ........partant
en plus c est organisé au centre France expres !!!
faut quand meme etre objectif y a un rassemblement annuel pour les varas
mais tres peu y vont !!!

Le Varaday c'est çà.
http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... hp?t=13130
Extrait :
Nous rappelons autant que de besoin que votre participation au VD suppose l’acceptation pleine et entière des conditions décrites et notamment l’inscription préalable du pilote de la moto au WMC.
Et je suis pas inscrit au WMC ,donc je ne peux y participer,comme beaucoup ici

...
- Jezakel
Je suis d'accord avec Okapi
La concentration des Vara est bien le Varaday. Effectivement ce sont les anciens varadéristes qui y participent.
Et a tors malheureusement, tous les nouveaux pensent qu'il n’y a que des gros cubes ou que cela leur est réserver. C'est faut, à nous les nouveaux de montrer au anciens qui sont en gros cube que le Varaday c'est réellement une concentration de Vara.
Alors RDV en 2008 pour le prochain Varaday.
La concentration des Vara est bien le Varaday. Effectivement ce sont les anciens varadéristes qui y participent.
Et a tors malheureusement, tous les nouveaux pensent qu'il n’y a que des gros cubes ou que cela leur est réserver. C'est faut, à nous les nouveaux de montrer au anciens qui sont en gros cube que le Varaday c'est réellement une concentration de Vara.

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
merci !Jezakel a écrit :Je suis d'accord avec Okapi
Ils l'ont vraiment formatéokapi a écrit :merci !Jezakel a écrit :Je suis d'accord avec Okapi

...
- Jezakel
Patrick31 a écrit :Ils l'ont vraiment formatéokapi a écrit :merci !Jezakel a écrit :Je suis d'accord avec Okapi
Alors RDV en 2008 pour le prochain Varaday..

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
(Maintenant si on nous prends pour des gugus qui veulent jouer dans la cours des grands, faut voir ,je ne suis pas dans le milieu depuis assez longtempsp pour juger , manque de recul.)bati26 a écrit :Moi je suis d'accord avec mon chef reformaté par défaut par
okapi-and-co, puisqu'une organisation existe déjà,que le nom est expressif, à nous de nous bouger et de montrer que nous n'existons pas uniquement sur la toile.
Escusez moi pour le doublon de post j'ai citer au lieu d'éditer, c'est pas de l'auto-allumage

Dernière modification par Bati26 et Chris le 05 juil. 2007, 06:26, modifié 1 fois.
voilà le débat bien engagé, au moins il a le mérite d'exister.....Je ne savais pas qu'il y avait une concentration déjà, mais apparemment elle est "boudée" par les varadéristes............
Mon idée première, c'était plutôt une rencontre des forumeurs "actuels" qui auraient envie de se connaître..............
Mon idée première, c'était plutôt une rencontre des forumeurs "actuels" qui auraient envie de se connaître..............
manu pour les intimes
je pense qu il a du subir des trucs qu il veut pas direPatrick31 a écrit :Ils l'ont vraiment formatéokapi a écrit :merci !Jezakel a écrit :Je suis d'accord avec Okapi
Alors RDV en 2008 pour le prochain Varaday..

ben moi je trouve sympa cette idée , le varaday n est qu un nom , nous on a fait une concentre ouverte a tous dans les cevennes sans avoir eté soupçonnés de vouloir cissionner (ou saucissonner ) le forum , pourquoi pas multiplier ce genre de rencontres ???
la date du varaday n est pas forcement possible pour tout le monde , ton idée permettrait d avoir le choix dans la date

- Jezakel
(Maintenant si on nous prends pour des gugus qui veulent jouer dans la cours des grands, faut voir ,je ne suis pas dans le milieu depuis assez longtempsp pour juger , manque de recul.)bati26 a écrit :
Escusez moi pour le doublon de post j'ai citer au lieu d'éditer, c'est pas de l'auto-allumage

Je ne pense pas lque es participants du VaraDay ont cette esprit là

D’une pars, parce qu’ils ont tous commencés par la Vara pour la plus part d’entre eux,
D’autres pars, si j’ai bien compris, il y a plusieurs catégorie de groupe, Balade, Fast et Fast & Furious, le tous avec des ouvreurs et des fermeurs.
Cela me paraît assez bien organisé, d’ou l’adhésion au WMC qui sert financer tous ça.
En tous cas moi je suis adhérent depuis Mai grace un ancien, Varalyon pour ne pas le nommer où j'ai eu l'occasion de rouler au coté de son fazer.
Et en plus on a un T-shirt WMC

G. Diamant
G. Diamant
- the guitar hero
- did31
tout ça n'empêche pas de faire ça à une autre date que celle du varaday, pour ne pas léser ceux qui l'organisent et ceux qui veulent y participer
on à déjà fait des week-end en dehors du varaday et je ne vois pas où est le problème
on fait bien des varasud sur le wmc en dehors du varaday ça n'a jamais posé de problèmes à part ceux que l'on veut bien se chercher

on à déjà fait des week-end en dehors du varaday et je ne vois pas où est le problème

on fait bien des varasud sur le wmc en dehors du varaday ça n'a jamais posé de problèmes à part ceux que l'on veut bien se chercher

Dernière modification par did31 le 08 juil. 2007, 09:39, modifié 1 fois.
- Jezakel
Je t'entend bien Fan que l'on peut très bien envisager d'autres concentrations régionale. Et je suis tout a fait d'accord.
Mais c'est quand même dommage pour une concentre qui se nomme VARADAY qu'elle soit autant boudée par beaucoup d'entre nous
Mais c'est quand même dommage pour une concentre qui se nomme VARADAY qu'elle soit autant boudée par beaucoup d'entre nous

G. Diamant
G. Diamant
Bonjour à tous
Me voilà bien avancé dans ce sondage que j'ai mis pour une durée de 60 jours, donc on ne va plus parler d'une concentration mais d'un rendez vous entre "gens" du forum qui ont envie de passer une soirée ensemble, histoire de faire connaissance.......
Perso je verrai bien un rancard vers 16H00/17H00 quelque part au centre de la France, histoire que chacun y met du sien pour venir, passer une bonne soirée ensemble et le lendemain, bye, bye, chacun chez soi pour la route de retour.....toutes les idées sont prises en compte, bien sûr, au vu du nombre à avoir répondu, je relancerai cette idée en début d'année prochaine......
à vos claviers pour commenter..............merci!
manu
Me voilà bien avancé dans ce sondage que j'ai mis pour une durée de 60 jours, donc on ne va plus parler d'une concentration mais d'un rendez vous entre "gens" du forum qui ont envie de passer une soirée ensemble, histoire de faire connaissance.......
Perso je verrai bien un rancard vers 16H00/17H00 quelque part au centre de la France, histoire que chacun y met du sien pour venir, passer une bonne soirée ensemble et le lendemain, bye, bye, chacun chez soi pour la route de retour.....toutes les idées sont prises en compte, bien sûr, au vu du nombre à avoir répondu, je relancerai cette idée en début d'année prochaine......
à vos claviers pour commenter..............merci!
manu
manu pour les intimes
Je trouve ça sympa qu'on puisse échanger des avis différents dans un topic sans se prendre la tête
OK avec Okapi, il existe déjà un rassemblement officiel, et alors?
Je ne pense pas que le but soit de concurencer ce rassemblement. Il s'agit juste de multiplier les occasion de se rencontrer. Comme le didait LiEb dans un post précédent c'est bien aussi de mélanger les varadéristes de toutes les régions. Personnellement, je ne peux pas aller dans le Cantal pour le VD et c'est bien dommage alors s'il y a un autre occasion de se rencontrer, bingo! Par contre une soirée c'est peut-être un peu "short" pour les gens qui viennent de loin (région PACA, Pays basque, etc.)
Pour l'idée, complètement pour!!!

OK avec Okapi, il existe déjà un rassemblement officiel, et alors?
Je ne pense pas que le but soit de concurencer ce rassemblement. Il s'agit juste de multiplier les occasion de se rencontrer. Comme le didait LiEb dans un post précédent c'est bien aussi de mélanger les varadéristes de toutes les régions. Personnellement, je ne peux pas aller dans le Cantal pour le VD et c'est bien dommage alors s'il y a un autre occasion de se rencontrer, bingo! Par contre une soirée c'est peut-être un peu "short" pour les gens qui viennent de loin (région PACA, Pays basque, etc.)
Pour l'idée, complètement pour!!!
- did31
ça n'a pas empêcher la rhonalpteam de faire les cevenes et le varadayMaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
J'ai participé à X Varadays avec ...... mon ZX9RCertes à l'epoque du premier VD il n'y avait pas des masses de gros cube mais pratiquement que de la Vara. Au fil des ans les petits cubes ont grandis et de part le fait une majorité de gros cube maintenant. Mais la mentalité n'a pas changé et avec les groupes de niveaux tout le monde trouve sa place et on retrouve de la 125 dans tous les groupes sauf dans les Fast & Furious tout simplement parceque ça roule trop vite.
Cependant les groupes se retrouvent regulierement le long du parcours ce qui permet à tout le monde de se parler, se marrer, se chercher des poux dans la tete et s'echanger des phrases JBT approved
sans compter les grandes bouffes le soir et le full bordel dans les mobil homme jusqu'à pas d'heure
![]()
![]()
![]()
Enfin bref tout ça pour dire que le VD c'est une ambiance unique et qu'il y a encore des varas qui viennent, sans se poser des questions sur le fait qu'il y ai des gros cubes, tout ce petit monde eteroclyte cohabite parfaitement.![]()
A+ MaxX qui y sera en 2008

comme quoi c'est faisable sans faire de concurrence entre l'une où l'autre sortie