A bientôt.

Modérateur : Groupe modérateurs
T'as bien raison, moi je ne veux plus rouler avec des gars qui se font gratter par des Caddyslieberty a écrit :Ben moi, ça m'enerve mon bon monsieur...okapi a écrit :tout fou le camp ! ma bonne dame !!![]()
On va faire des groupes par region, par age, par ancienne et nouvelle generation et par couleur pendant qu'on y est
lieberty a écrit :Ben... je ne doute pas qu'ils sont sympa... vu que j'en cotoie certain...Patrick31 a écrit :Sont sympa dans la Drome team , j'ai pu le voir avec ceux que j'ai rencontré au Ventoux![]()
![]()
.
Je pense que ce post était juste destiné au fait qu'il ne pourrai faire partie des balades à venir ,c'est tout![]()
![]()
Mais ça fait un peu sectaire quand meme![]()
![]()
![]()
lieberty a écrit :tiens c'est marrant... t'as pas dit, comme la corsePatrick31 a écrit :lieberty a écrit : Ben... je ne doute pas qu'ils sont sympa... vu que j'en cotoie certain...
Mais ça fait un peu sectaire quand meme![]()
![]()
![]()
Ils vont pas quand même proclamer leur indépendance , les 26![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quand tu me montreras, photos ou vidéos à l'appuis que tu ne te fais plus griller par des Caddy, peut être j'envisagerais de rerouler avec toi.....okapi a écrit :ben vi !! suis dac avec tout le monde !!!!
j aime rouler et rouler avec tout le monde
rouler partout , rouler dans toutes les regions
rouler meme avec MCLL 13 ( mais faut pas que je parle !!! )
et pis c est tout !!!
En tous les cas, si tu passes par BREST, tu seras le bienvenue, contacte moi par MP, si besoin, bonnes vacances in BREIZH...............Patou 26 a écrit :Je part une semaine, voir la couleur des varas en Bretagne.
A bientôt.
ouh la la ! mais qu'elle est susceptible celle-ci, moi aussi je le suis, excuse-moi mais j'avais cru comprendre que c'était les bretons qui étaient attaqués................lieberty a écrit :oulala...![]()
je ne fais parti que d'un groupe, celui du deux roues...![]()
Et tout le monde il est le bienvenue ... C'est tout...
Quand je descend dans le midi, je le signale et si je peux m'arrêter boire un coup avec le pere zorg ou faire un bout de route avec, c'est toujours un plaisir... Idem partout ou je vais...
Je part du principe, que plus on est de fou, plus on ri...
![]()
Même plus envie de repondre... Je ne critique pas votre groupe mais le sentiment de donner aux autres d'être exclu de vos sorties ou soirée en denominant tout juste par la "drome team".. c'est tout...
Sur ceux... besoin d'air parce que ça me prend le bu tout ça
Ben alors Lieb qu'est ce que tu fait ???lieberty a écrit :J'abandonne, plus j'essai de m'expliquer, plus je me fais mordre...
Soit je m'exprime mal, soit vous comprenez mal...
J'en sais que dalle...
Mais vous savez quoi...
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fin !
Trop tard c'est faitzorg26 a écrit :Ben alors Lieb qu'est ce que tu fait ???lieberty a écrit :J'abandonne, plus j'essai de m'expliquer, plus je me fais mordre...
Soit je m'exprime mal, soit vous comprenez mal...
J'en sais que dalle...
Mais vous savez quoi...
MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
fin !![]()
A la demande generale la Blonde Team viens d'etre crée
pour plus de renseignement contactez Lieberty![]()
on a fait le vercors a mon initiative tu pense quand meme pas qu'on allait vous concocter une ballade dans le vercors cet été sans aller verifier l'etat des routes
Allez tu sais bien qu'on ne frappe pas sur la tete nous
Soit pas si inquiete on t'aime toujours autant![]()
Ho le gars l'embetez pas c'est encore moi qui vais prendre
Je m'y emploie, maismcll13 a écrit :Jezakel,
as tu parlé à toute ta tribus de votre prochaine sortie en groupe ?????? Balade dans votre département
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors l'ex-otage-martyre, tu fais de la rétention d'informationJezakel a écrit :Je m'y emploie, maismcll13 a écrit :Jezakel,
as tu parlé à toute ta tribus de votre prochaine sortie en groupe ?????? Balade dans votre département
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh ho un peut de respect j'uis le chef maintenantbati26 a écrit :Alors l'ex-otage-martyre, tu fais de la rétention d'informationJezakel a écrit :Je m'y emploie, maismcll13 a écrit :Jezakel,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou c'est encore un subterfuge utilisé
par les alter-régionalistes pour briser et déstabiliser la résistance des irréductibles du maquis drômois.
![]()
![]()
![]()
Jezakel a écrit :Eh ho un peut de respect j'uis le chef maintenantbati26 a écrit :Alors l'ex-otage-martyre, tu fais de la rétention d'informationJezakel a écrit : Je m'y emploie, maisou c'est encore un subterfuge utilisé
par les alter-régionalistes pour briser et déstabiliser la résistance des irréductibles du maquis drômois.
![]()
![]()
![]()
C'est celui qui se fait servir comme un chefPatrick31 a écrit :bati26 a écrit :Et m*rdeje crois qu'ils arrivent à leur fin enfin la notre
![]()
![]()
Jezakel pas taperpas taper
![]()
Alors , c'est qui le vrai chef des 26 ???
![]()
![]()
je sens qu on s achemine vers un canal historique et un courant plus moderé .Jezakel a écrit :C'est celui qui se fait servir comme un chefPatrick31 a écrit :bati26 a écrit :Et m*rdeje crois qu'ils arrivent à leur fin enfin la notre
![]()
![]()
Jezakel pas taperpas taper
![]()
Alors , c'est qui le vrai chef des 26 ???
![]()
![]()
![]()
![]()