Pot ninja
Modérateur : Groupe modérateurs
-
max
-
sako94
-
VaraderoSatanas77
Mouaich, alors j'ai trois questions :
1- si on se fait arrêter par les képis, qu'est ce qu'on risque avec un pot de chez up par exemples
??:
2- est ce que le pose de ce pot change la cylindrée de la vara:???:
3- même si je fais l'instal chez mon conces. est ce que la garantie prévue jusque décembre sera toujours valable sur la vara ou annulée
??:
j'attends vos réponses avant de me décider,notament celle de Stéphane77 récent acquéreur pour avoir également ces impressions sur le ninja

1- si on se fait arrêter par les képis, qu'est ce qu'on risque avec un pot de chez up par exemples
2- est ce que le pose de ce pot change la cylindrée de la vara:???:
3- même si je fais l'instal chez mon conces. est ce que la garantie prévue jusque décembre sera toujours valable sur la vara ou annulée
j'attends vos réponses avant de me décider,notament celle de Stéphane77 récent acquéreur pour avoir également ces impressions sur le ninja
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
Stephane77
-
ben28
-
Bernard-33
-
ben28
-
ben28
-
Mostro
-
Cecile06
Oh là là mais c'est un rigolo, ce mostro !
Dire qu'on ne sait même pas en quoi il roule (un ch'ti 50 en 2 strokes ?).
Bah oui, mais on s'en fout, nous, d'aller vite. Pour ça on prendra une grosse bécane qui pue pas et qui finira par te pourrir gentiment !
Euh, pour le salut, j'hésite ...
Allez,
quand même.
Dire qu'on ne sait même pas en quoi il roule (un ch'ti 50 en 2 strokes ?).
Bah oui, mais on s'en fout, nous, d'aller vite. Pour ça on prendra une grosse bécane qui pue pas et qui finira par te pourrir gentiment !
Euh, pour le salut, j'hésite ...
Allez,