Trop dég

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avaradatar

Trop dég

Message par Avaradatar » 02 juil. 2007, 18:46

Hier, je rentre vers 22h30 dans mon parking parisien, en voiture, et ma Vara que j'avais rangé bien comme il faut gisait par terre dans une petite flaque d'essence. Pas trop de bobo, mais topcase rayé, bas de carénage abîmé, et déplacé, rétro rayé, etc...

C'est de la malveillance : le parking à côté du mien est inoccupé la nuit, et j'ai de très bonnes relations (courtoises, s'entend) avec la dame qui l'occupe. Si elle l'avait renversé (alors qu'elle manœuvre très bien), elle m'aurait laissé un mot.

De plus, le temps de la remettre debout (elle pèse un âne mort), et de décharger la voiture, la flaque d'essence avait séché. J'en déduis (élémentaire mon cher Watson) qu'à quelques minutes près, j'aurai pu tomber sur le sale c*n qui a fait ça. :sm: :boom:

Ce que je craignais le plus, un problème de fourche, n'est pas arrivé : j'ai testé la moto sans les mains, elle file droit, c'est l'essentiel.

Enfin, il n'y a pas mort d'homme, mais avoir une Vara toute neuve, nickel, tout juste rodée, avec des rayures partout, ce n'est pas cool :nogood:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Pat31

Message par Pat31 » 02 juil. 2007, 18:48

Je compatis :(
...

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 02 juil. 2007, 19:05

Moi le c*n qui à fait tomber la mienne il s'est barré direct à marseille

P*ta*n de mistral :evil: :evil:

60kts

Message par 60kts » 02 juil. 2007, 19:12

bug ca rame
Dernière modification par 60kts le 02 juil. 2007, 19:13, modifié 1 fois.

60kts

Message par 60kts » 02 juil. 2007, 19:13

tu installes une webcam dans ton garage et tu exploses le premier qui touche à ta belle.
les sabres sont en vente libre dans le 13 eme, tu te transformes en Kill Avaradatar :twisted:

gdr

Message par gdr » 02 juil. 2007, 19:42

60kts a écrit :tu installes une webcam dans ton garage et tu exploses le premier qui touche à ta belle.
les sabres sont en vente libre dans le 13 eme, tu te transformes en Kill Avaradatar :twisted:
et si c est toi meme qui la fait tomber , tu envoies a videogag ou tu te fais hara kiri?? :lol: :lol: :lol:

avaradatar , c est vraiment trop dur ce genre d incident , mais c est peut etre juste qqun qui voulait voir comment ça fait de monter sur une becane et qui a eté surpris par le poid .

j imagine ta gentille voisine en train de faire vrouuumm!!! vroummmm !! assise sur ta moto et qui se ramasse .

ça m etonnerait qu elle vienne s en venter :? :lol: :lol: :lol:

je met une alarme sur ma moto et qd elle a eté declanchée , je le sais par le bip qu elle fait en l enlevant .

et bien pratiquement chaque jour qqun la touche assez fort pour declancher .

je suis sur que le plus souvent c est par curiosité .

Pat31

Message par Pat31 » 02 juil. 2007, 20:00

gdr a écrit :
60kts a écrit :tu installes une webcam dans ton garage et tu exploses le premier qui touche à ta belle.
et si c est toi meme qui la fait tomber , tu envoies a videogag ou tu te fais hara kiri?? :lol: :lol: :lol:

avaradatar , c est vraiment trop dur ce genre d incident , mais c est peut etre juste qqun qui voulait voir comment ça fait de monter sur une becane et qui a eté surpris par le poid .

j imagine ta gentille voisine en train de faire vrouuumm!!! vroummmm !! assise sur ta moto et qui se ramasse .

je met une alarme sur ma moto et qd elle a eté declanchée , je le sais par le bip qu elle fait en l enlevant .

Touchez ma bosse ,monseigneur :P :P :P
...

gdr

Message par gdr » 02 juil. 2007, 20:03

Patrick31 a écrit :
gdr a écrit :

t as mis une alarme aussi ??

Jezakel

Message par Jezakel » 02 juil. 2007, 20:04

bati26 a écrit :Moi le c*n qui à fait tomber la mienne il s'est barré direct à marseille

P*ta*n de mistral :evil: :evil:
Ouais est tu peut toujours courrir pour le pendre par les c*uilles... celui là

:3dbiggrin:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Pat31

Message par Pat31 » 02 juil. 2007, 20:04

gdr a écrit :
Patrick31 a écrit :
gdr a écrit : et si c est toi meme qui la fait tomber , tu envoies a videogag ou tu te fais hara kiri?? :lol: :lol: :lol:

t as mis une alarme aussi ??
Nan ,trop cher , mon fils :lol: :lol: :lol:
...

Avaradatar

Message par Avaradatar » 02 juil. 2007, 20:05

j imagine ta gentille voisine en train de faire vrouuumm!!! vroummmm !! assise sur ta moto et qui se ramasse

Ce n'est vraiment pas le genre, et j'ai du mal à l'imaginer revenir à 22h, elle qui repart tous les jours à 18h !

Merci à tous pour votre gentillesse :!:

playboy

Message par playboy » 02 juil. 2007, 20:17

desolé pour toi :?

manec

Message par manec » 02 juil. 2007, 20:25

playboy a écrit :desolé pour toi :?

+ 1 tout pareil, quand je vais dans un magasin en ville et que je la laisse 5 petites minutes toute seule, j'ai toujours la peur de la retrouver parterre....

C'est sans doute pour ça que l'on préfère boire un coup en terrasse, "nous les motards" comme cela on peut mâter la belle......
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

okapi

Message par okapi » 02 juil. 2007, 20:25

+ 1

Pat31

Message par Pat31 » 02 juil. 2007, 20:30

manec a écrit :

+ 1 tout pareil, quand je vais dans un magasin en ville et que je la laisse 5 petites minutes toute seule, j'ai toujours la peur de la retrouver parterre....

C'est sans doute pour ça que l'on préfère boire un coup en terrasse, "nous les motards" comme cela on peut mâter la belle......
Je suis un peu pareil , j'aime pas qu'elle soit trop longtemps hors de ma vue :lol: :lol: :lol:
...

gdr

Message par gdr » 02 juil. 2007, 20:33

j engoisserais pas mal aussi de la laisser dans un parking sous terrain ouvert a tous :?

veve

Message par veve » 02 juil. 2007, 20:34

Je me mets à ta place, je serais dans tous mes états. Vraiment désolé pour toi, je compatis mon ami

ktrine41

Message par ktrine41 » 02 juil. 2007, 20:36

veve a écrit :Je me mets à ta place, je serais dans tous mes états. Vraiment désolé pour toi, je compatis mon ami
+ une :cry:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Oz

Message par Oz » 02 juil. 2007, 20:43

Désolé vraiment pour toi...... c'est vraiment dur de voir quelque chose qu'on aime se faire dégrader.... Perso, ça m'est arrivé avec ma voiture que j'ai récupéré avec une 10aine de rayures sur le coté droit.. :evil: ..... Et bien évidemment vu que c'etait un coup de vache.....sans mot.....

Patou 26

Message par Patou 26 » 03 juil. 2007, 08:50

Désolé pour toi, et ta Vara, trouve toi un garage.
Le nez au vent en Vara

salindien

Message par salindien » 03 juil. 2007, 11:03

les boules pour toi
tes rayures sont profondes ou superficielles ?
car certain polish special micro rayures peuvent attenués les ptits bobos
tu ne parle pas de casse des elements plastiques comme le carenage dans ton malheur tu as eu de la chance toujours voir le bon coté des choses ca remonte un peu le morale de ce dire que ca aurait pu etre pire

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 03 juil. 2007, 16:18

Oz a écrit :Désolé vraiment pour toi...... c'est vraiment dur de voir quelque chose qu'on aime se faire dégrader.... Perso, ça m'est arrivé avec ma voiture que j'ai récupéré avec une 10aine de rayures sur le coté droit.. :evil: ..... Et bien évidemment vu que c'etait un coup de vache.....sans mot.....
+1 ma fille aussi est revenue à la maison avec sa voiture neuve rayée :cry: , je crois que tout ce qui brille fait des envieux et certains ne supportent pas alors voilà ce qui se passe ils dégradent , faut croire que ça doit les soulager à quelque part :twisted: :twisted: quelle mentalité à la c**
Désolée pour toi Avaradatar :2gugus:
on the road again.....

Avaradatar

Message par Avaradatar » 03 juil. 2007, 19:56

salindien a écrit :les boules pour toi
tes rayures sont profondes ou superficielles ?
car certain polish special micro rayures peuvent attenués les ptits bobos
tu ne parle pas de casse des elements plastiques comme le carenage dans ton malheur tu as eu de la chance toujours voir le bon coté des choses ca remonte un peu le morale de ce dire que ca aurait pu etre pire
Non, elles sont bien profondes, et le bas de carénage a été déplacé, maintenant ça sent le plastique chaud quand je roule un peu. L'expert passe demain pour estimer les dégâts. J'ai une franchise de 60 euros, on verra bien ce qu'il estime. :deal:

Enfin, l'essentiel c'est que la fourche ne soit pas faussée. pour le reste, cela ne m'empêche tout de même pas de dormir. Il y a des choses autrement plus importantes et graves !!

Encore merci pour tous vos témoignages de sympathie :D

veve

Message par veve » 03 juil. 2007, 21:44

Tiens nous au courant.

Avaradatar

Message par Avaradatar » 04 juil. 2007, 18:38

Je l'ai amenée chez mon concessionnaire, pour la viste de l'expert. Il vont remplacer tous les trucs rayés, mais ça ne se fera qu'en septembre, je pars en vacances avant que je puisse avoir un rendez-vous.

De toute façon, il risque d'y avoir un problème pour le bas de carénage de la Travel Edition, qui n'est pas référencé chez Honda !! (c'est un truc spécial pour la France fait en partenariat avec un accessoiriste)

Répondre