problème?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
newvara

problème?

Message par newvara » 02 juil. 2007, 18:01

salut à tous, :roll:

je roule en vara depuis peu, elle 22000kms de 2005, et moi en pleure, tt d'origine donc: kit chaine, pneus, révision des 22000 bref une facture de 408€, ce qui me change de mon vieux scoot 125 pigeot.
bon le problème n'est pas là, à froid, dès que je démarre, j'ai un claquement sec qui dure une seconde, comme si un fusible de "50kgs" qui foirait, mais pas de fumée! après la belle reste tranquille au ralenti, et tt fonctionne. que dois-je faire sinon passer à la douloureuse chez honda?
merci à tous :cry:

okapi

Message par okapi » 02 juil. 2007, 18:12

avance sur allumage apparament !!!
bougies reglage carbu , bonne syncro et c est bon !

j espere du moins !! :)

Pat31

Message par Pat31 » 02 juil. 2007, 18:54

Ben vu le prix de la facture , même si elle comprends pneus et kit chaine , t'es en droit de la ramener pour avoir l'avis du [personnes peu appréciées] et le réglage adécouat :lol: :lol: .

Elle sort de révision ....donc .....elle doit être nickel :twisted:
...

gdr

Message par gdr » 02 juil. 2007, 20:07

Patrick31 a écrit :Ben vu le prix de la facture , même si elle comprends pneus et kit chaine , t'es en droit de la ramener pour avoir l'avis du [personnes peu appréciées] et le réglage adécouat :lol: :lol: .

Elle sort de révision ....donc .....elle doit être nickel :twisted:
+1 :?

si c est un bruit d amorce electrique , ça peut etre un cable de bougie qui est coupé d ou arc electrrique et une fois chaud , l ame du fil se dilate et fait contact .

newvara

Message par newvara » 02 juil. 2007, 21:27

merci à tous pour les réponses, je vais remettre les pieds chez le "[personne peu appréciée]" de chez honda et quelle puisse ressortir sans accrocs mécanique

ciao 8)

Répondre