Révison des 4000 sur strasbourg, un bon concessionnaire ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Révison des 4000 sur strasbourg, un bon concessionnaire ?
Salut,
Je suis dans la région de Strasbourg " Obernai exactement", et je voudrais savoir si quelqu'un du forum réside dans ce secteur et si il est content de son concessionnaire ainsi que des tarifs qu'il propose ?
Merci d'avance.
Biz Sophie.
Je suis dans la région de Strasbourg " Obernai exactement", et je voudrais savoir si quelqu'un du forum réside dans ce secteur et si il est content de son concessionnaire ainsi que des tarifs qu'il propose ?
Merci d'avance.
Biz Sophie.
- Pat' la Bidouille 67
Pff éventuellement je te conseille Actif3 ( Fegersheim ) j'ai entendu que du + à leurs sujets !Noumah a écrit :Salut,
Merci d'avance.
Biz Sophie.
Tu as combien de KM au compteur ?
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
ils sont vraiment sympas, j'y est acheté mon scoot Yamaha X-Maxzoemilou a écrit :ENNESSER HAGUENAU c'est loin c'est sùr, mais l'accueil est de très loin le meilleur sur tout le 67. Honda Selestat c'est nul et Honda Strasbourg, c'est encore pire.
C'est mon avis .
Villé est plus loin de Haguenau qu'Obernai et pour moi c'est l'occasion de faire une virée sympa.
mais aussi une veste et un casque pour ma moitié
c'est vraiment une concession à conseiller !