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Modérateur : Groupe modérateurs
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gilles_tagada
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par gilles_tagada » 01 juil. 2007, 16:39
J'ai vu sur certaines petites annonces que le vendeur parlait de débridage. Je croyais que cela ne concernait que les gros cubes de plus de 34 cv? Ou alors il s'agit de tout à fait autre chose?
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fendrick
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par fendrick » 01 juil. 2007, 20:12
Je sais pas de quelle moto il parlait, mais pour la vara 125 cc C'EST PAS POSSIBLE !!!
Toutes les explications sont dans le forum...

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shadok
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par shadok » 01 juil. 2007, 20:44
et oui! pour la vara c'est pas possible
tu peut simplement bidouiller ta "boite à air" et ta richesse et un psb de 15 voila tout

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gilles_tagada
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par gilles_tagada » 02 juil. 2007, 05:44
Il s'agissait d'une annonce pour une Varadero 125. C'est bien pour cela que cela m'a surpris...
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Jack
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par Jack » 02 juil. 2007, 09:28
une 2007 peut être ?
Jacques
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gilles_tagada
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par gilles_tagada » 02 juil. 2007, 17:11
Je ne crois pas, il me semble qu'elle était de 2001 ou 2002...
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Jack
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par Jack » 03 juil. 2007, 08:34
sur une 2001/2002 c'etait peut être un kit 170 cc plutot ... sur la 2007 il existerait une puce pour la faire passer à 20 Cv ...mais sous toutes réserves.
Jacques
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Oz
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par Oz » 03 juil. 2007, 08:41
Jack a écrit :sur une 2001/2002 c'etait peut être un kit 170 cc plutot ... sur la 2007 il existerait une puce pour la faire passer à 20 Cv ...mais sous toutes réserves.

.....Je dirais même.......

..........

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Tamtamchi
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par Tamtamchi » 03 juil. 2007, 10:30
Dans les bureaux d'études on aimerai pousser les moteurs à mort histoire de controller les calculs théoriques de charges majorés des coefficient de sécurité. Donc on met le max d'air possible, on vire le system anti pollution, le décanteur est juste bouché par un simple filtre en mousse de 2 cm de longueur ( tuyau de 8 mm ) la boite cdi est remplacé par une version programmable grace à des EEprom ( mémoire programmable et effaçable ). Moteur bardé de capteurs, On pousse la puissance et la vitesse de rotation jusqu' à la casse. Ensuite on cherche un compromis commercial et légal pour programmer le version grand public. Théoriquement OUI mais au détriment de la longévité moteur. Certain essai le moteur n'a qu'une durée de vie de 8 heures parfois moins ...direction centre d'analyse et casse. Voilà comment cela se pratique chez Honda Nippon. A vous de jouer avec vos moteurs

et vos portes feuilles
Juste pour info entre copains.
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Avaradatar
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par Avaradatar » 03 juil. 2007, 20:00
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
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richard
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par richard » 19 juil. 2007, 09:06
J' ai rencontré un motard qui m' a affirmé qu' en soulevant une pastille derriere le bloc électronique (derriere le flan du carrenage) et de couper le fil apparaissant ss cette pastille, le vara passait à environ 40 cv !!.......
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okapi
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Contact :
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par okapi » 19 juil. 2007, 09:08
mouais avec des cylindre gros comme des tetes d epingles comment on fait ?
ou alors pour les 2t comme pour l aprilla ou la mito
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Pat31
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par Pat31 » 19 juil. 2007, 09:39
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Varalain
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par Varalain » 19 juil. 2007, 11:20
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS