Vi , c'est pas du tout bon pour ton moteurabsynthe a écrit :Bon beh 2 erreures pour le prix d'une ...Patrick31 a écrit :Tu va l'avoir ta carte de boulet , mais pas pour ce que tu crois ...
Jamais de poussette avec une injection

Modérateur : Groupe modérateurs
De toute manière, il y a peu de chance pour ça marchePatrick31 a écrit :Vi , c'est pas du tout bon pour ton moteurabsynthe a écrit :Bon beh 2 erreures pour le prix d'une ...Patrick31 a écrit :Tu va l'avoir ta carte de boulet , mais pas pour ce que tu crois ...
Jamais de poussette avec une injection
okapi a écrit :tu as dis pour " meriter sa carte , faut des faits "Okapi et le caddy ,
heu , pas de fait , pas de preuve ......
Heu, et l'assureur, il en pense quoicénous a écrit :y a t il vraiment une grosse difference de poids et de carenage (en largeur) entre la transalpe et la vara )
oui essentiellement au niveau du poids ! (et de la puissance, mais ça c'est normal !) ya vraiment une grande difference ....
le carénage du transalp descend plus bas... mais la taille en elle-meme est sensiblement pareille de meme que la largeur de selle !!
en fait quand tu passes de l'un à l'autre (j'aide au rodage !!), la vara est toute legere, un veritable vélo !! j'attends avec impatience la fin du rodage !!
mais les deux sont des trails, de chez Honda..... donc que du bonheur !!!!![]()
viens, lieb et jte la prete !!!!
lieberty a écrit :t'occupe toi, il a dit qu'il me la prete .. pas vrai ça, ces gens qui se mele pas de leur fesses![]()
![]()
bon j'ai pas l'adsl, c'est le bordel la
ladaou a écrit :lieberty a écrit :t'occupe toi, il a dit qu'il me la prete .. pas vrai ça, ces gens qui se mele pas de leur fesses![]()
![]()
bon j'ai pas l'adsl, c'est le bordel laEt ho, on se calme, merci, je parlais pas pour toi, mais pour le fait que la collision a eu lieue entre deux véhicules appartenant à la même personne et je suppose, assurée au même endroit
Patrick31 a écrit :Bati26 pour .....son puzzle
Doudou01 pour sa chute de vara
scothi pour sa chute aussi .....![]()
Tazpopop , pour sa chute cause clé![]()
Farfadet29 pour ....... ses clefs oubliées entre autre
Okapi et le caddy ,
Pat74 pour la tof de groupe![]()
![]()
René-marc26 pour ses tofs sur le forum![]()
![]()
![]()
Jack en sa qualité d'avocat
Euh , vous êtes de vrais boulets![]()
![]()
![]()
Pas un mp recu de vous tous avec vos mails. Vos voulez pas vos cartes ??
2 de plus ....oliv5568 a écrit :une mode à la c...
t'as raison de te moquer de moi, j'ai vraiment été nul sur ce coup là.
maintenant, mon silencieux d'origine est un hochet : glinc, glinc, glinc !
janus16 a écrit :[quote="Le
Résultat (et là, je veux bien ma carte de boulet) la vignette a emplafonné le joint spi de la fourche, fuite d'huile qui est tombée sur les plaquette de freins...
y a tellement de boulets cette année qu on dirait que les boulets de l année prochaine sont deja arrivés !!Patrick31 a écrit :+ janus 16![]()
![]()
janus16 a écrit :[quote="Le
Résultat (et là, je veux bien ma carte de boulet) la vignette a emplafonné le joint spi de la fourche, fuite d'huile qui est tombée sur les plaquette de freins...
![]()
Je rappelle a ceux qui ne l'ont pas recue que j'attends leur email en mp.![]()
La dernière série est vraiment pleine de boulets de choix![]()
t'inquiète, je lui est donné un max de conseils, hein! martoche si tu nous lis, retravaille la selle, les arrivées sur les parkings (penser tout de suite au départ avant de la poser),descendre au max les suspens, etc...c'est une battante, je suis sur qu'elle ne va pas se décourager car elle a la passion en plus, donc ça va le faire.did31 a écrit :c'est pas drôle![]()
faut absolument rabaisser sa vara
C'est okjosh a écrit :Bon je pense que c'est pas mal pour etre intronisé dans le club des bouletsou faut-il plus ?
![]()
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 702#190702
gdr a écrit :nannn elle les garde sur le guidon , malheureux !!!!!!!did31 a écrit :et comment elle fait elle passe sa vie les bras en l'airgdr a écrit :faut surtout pas se decourager , ces chutes repetées peuvent faire douter !
certes tes jambes sont courtes mais ne baisse pas les bras !!
vuJezakel a écrit :Gaffe tu va avoir ta cartele munichois de marseille a écrit :desole,pour les tofs apres 2 heure d' effort ça ne marche toujours pas , je crois que je dois inviter allicroco a la maison
je suis nul ne me le ditent pas je le sais
![]()
A + bernard
ouais ta raison, Patrick, attendons son retour, mais tu sais je lui en ai parlé de la carte, elle a plutôt rigolé mais peut être que dans son cas c'est pas pour les chûtes qu'il faut lui la donner mais pour avoir remis son robinet sur "OFF", car je peux t'affirmer qu'elle a un moral d'enfer et elle va pas se laisser impressionner par quelques chûtes..........la tiote........Patrick31 a écrit :Faut tout lire ....ou rien direPatrick31 a écrit :![]()
![]()
J'ai pas le coeur à lui donner sa carte , là ... Peut etre à son retour , aprés qu'elle ai fait rabaisser sa vara .
En tout cas , elle a du courage ... Gaffe quand même de pas tomber sous la vara![]()
Quand ça va m'arriver, je ferais moins le fier, à un tel point, que je vais pouvoir passer derrière les affiches sans les décoller.Patrick31 a écrit :vuJezakel a écrit :Gaffe tu va avoir ta cartele munichois de marseille a écrit :desole,pour les tofs apres 2 heure d' effort ça ne marche toujours pas , je crois que je dois inviter allicroco a la maison
je suis nul ne me le ditent pas je le sais
![]()
A + bernard![]()
![]()
T'en fais pas , chef , j'ai déja la tof de la tienne![]()
![]()
. Les 26 , tenez moi bien informé d'une eventuelle boulette
![]()
.
PS T'es quand même pas obligé de faire comme josh pour l'avoir
Fais nous une petite bouletteJezakel a écrit :Quand ça va m'arriver, je ferais moins le fier, à un tel point, que je vais pouvoir passer derrière les affiches sans les décoller.Patrick31 a écrit :vuJezakel a écrit : Gaffe tu va avoir ta carte![]()
![]()
T'en fais pas , chef , j'ai déja la tof de la tienne![]()
![]()
. Les 26 , tenez moi bien informé d'une eventuelle boulette
![]()
.
PS T'es quand même pas obligé de faire comme josh pour l'avoir