ha ces lyonnais ils nous etonneront toujoursbati26 a écrit :Je viens d'en trouver un qui n'a pas besoin de distributeur![]()

Modérateur : Groupe modérateurs
C pô justeeric 38 a écrit :mheuuuu !!! non.mcll13 a écrit :J'viens de regarder un peu ton RB, tu veux descendre le col du Rousset et le remonter aussitot ????
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le logiciel autoroute 2004 qui bave quand on retrecie l'image. je veus vous faire voir la drome provencale depuis le col du rousset juste apres le tunel et ensuite zouuuuuu direction vacieux en vercors et decente par le col de la machine et combe laval . en plus il annonce grand beau . ca va etre tip top
Patrick31 a écrit :zorg26 a écrit :Oups ce sera sans moi désolé mon cours de plongée a cannes demarre samedi matin
bonne ballade
Euh .... on plonge avec des bouteilles et on pêche avec une cane![]()
![]()
![]()
Tu nous aurait pas fait un post à la c*n , toi![]()
![]()
ben une autre fois pour la ballade.zorg26 a écrit :Oups ce sera sans moi désolé mon cours de plongée a cannes demarre samedi matin
bonne ballade
le munichois de marseille a écrit :Vous pouvez compter sur moi je serai avec Michele au rendez vous a 10 heure , je m' en rejouis d' avance et surtout faites commencer a chauffer vos moteur !!!!!!!!!!!!!!
Pour michel , si tu veux faire la route avec moi donne moi un point de rendez vous sur l' autoroute
A samedi
Bernard
yessssssssssssssss !!!!!!le munichois de marseille a écrit :Vous pouvez compter sur moi je serai avec Michele au rendez vous a 10 heure , je m' en rejouis d' avance et surtout faites commencer a chauffer vos moteur !!!!!!!!!!!!!!
Pour michel , si tu veux faire la route avec moi donne moi un point de rendez vous sur l' autoroute
A samedi
Bernard
Pour moi je serais tous seuleric 38 a écrit :yessssssssssssssss !!!!!!le munichois de marseille a écrit :Vous pouvez compter sur moi je serai avec Michele au rendez vous a 10 heure , je m' en rejouis d' avance et surtout faites commencer a chauffer vos moteur !!!!!!!!!!!!!!
A samedi
Bernard![]()
![]()
![]()
bon je recapepette
pat 74 ................................1 personne arrive vendredi
les incrustes .......................2 personnes arrive vendredi
mcl 13 ...............................1 personne samedi
okapi .................................1 personne arrive vendredi
Jezakel ..............................2 personnes samedi
bati26 ................................2 personnes samedi
le munichois de marseille.....2 personnes samedi
eric 38................................1
pour le rendez vous samedi matin je vous envoies le lien viamichelin par mp
le munichois de marseille a écrit :Vous pouvez compter sur moi je serai avec Michele au rendez vous a 10 heure , je m' en rejouis d' avance et surtout faites commencer a chauffer vos moteur !!!!!!!!!!!!!!
A samedi
Bernard
Je te conseillerai plutôt de prendre grignan crest chabeuil, romans st nazaire en royans ....se serait beaucoup plus digeste comme marche d'approche et aussi plus rapide au niveau du temps.mcll13 a écrit :
Je vais monter par la route des vins. ( Courthézon, Suze La Rousse, Grignan, Mirabel et Blacon, Beaufort sur Gervanne, St Nasaire en Royans.... et le RDV)
Ok, je vais suivre l'avis des gens du coin..bati26 a écrit :Je te conseillerai plutôt de prendre grignan crest chabeuil, romans st nazaire en royans ....se serait beaucoup plus digeste comme marche d'approche et aussi plus rapide au niveau du temps.mcll13 a écrit :
Je vais monter par la route des vins. ( Courthézon, Suze La Rousse, Grignan, Mirabel et Blacon, Beaufort sur Gervanne, St Nasaire en Royans.... et le RDV)
Cette route est superbe mais tu vas mettre beaucoup plus de temps.
Perso j'habite à 3 km de mirabel et blacons et avec mon sds je ne vais pas passer par la montagne pour me rendre au rdv il y aura suffisament de virolos plus tard
on va essayer de se trouver un resto sur villard de lans pour midi.bati26 a écrit :Je pense entre 1H15 et 1H30
Je compte partir de Crest vers 8h15
Au fait c'est picnic ou restau![]()
@@+++JVDODO
Dans le temps je connaissais bien un resto au col du Rousset, il était tenu par Madame Desmont. On y mangait un poulet aux langoustines, un pur bonheureric 38 a écrit :on va essayer de se trouver un resto sur villard de lans pour midi.bati26 a écrit :Je pense entre 1H15 et 1H30
Je compte partir de Crest vers 8h15
Au fait c'est picnic ou restau![]()
@@+++JVDODO
T'as peur de louper le RdV que tu pars si totokapi a écrit :debout la dedans !!!!! c est l heure !!
merci d avoir fait le café mcll13 !!!
je dejeune et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
le rendez vous c'est st gervais le port a cotè du pont vert. pas st gervais village.dromard a écrit :salut a tous
je pense faire parti de votre virée le RDV c'est a ST Gervais a 10h00 ? si j'ai bien compris , j'arrive du pouzin 90 bornes je pense partir a 8h30 j'ai vu que certain se regroupe au rond point de chabeuil ca me fait pareil de passer par la , mais quel rond point ? (celui avec la fuseé de tintin )
et a quel heure ? la meteo doit etre au beau fixe pour samedi .....
hate d'y étre .....
Effectivement en ce qui te concerne ce jour de saint-pierre doit-êrte une des journées de l'année ou tu dois avoir le plus de travailDomie26 a écrit :Décidemment pas de chance !! vous le faîtes exprés ou quoi ??? Je bosse le samedi moiiiiiiiiii
Allez zou bonne balade à tous et soyez prudent. Bises
dromard a écrit : mais quel rond point ? (celui avec la fuseé de tintin )
et a quel heure ?
Jezakel a écrit :Pour toute la Drôme-Team, je suis sain et sauf.
J’ai pu m’échapper à mes ravisseurs ce matin pendant leur sommeil
J’ai passé une nuit d’horreur.
Ils m’ont d’abord fait boire de force du Pastaga, une horreur ce truc, à faire vomir un teigneux
Ensuite, ils ont commencé à me torturer avec des pics à brochettes chauffés à rouge. Puis m’ont fait manger des espèces de rongeurs des taupes, je croisque Pat74 avait ramené de chez lui. Paraît-il, qu’il en à plein dans son terrain
Ils m’ont fait répéter toutes la nuit la phrase suivante“Plus jamais je n’ennuierais les membres du forum avec la Drôme-Team“. J’ai dû répéter cette phrase au moins 15 000 fois.
Les Incrustes74 et Eric38 m’ont ligotés sur une planche à clous, un vrai cauchemar![]()
![]()
![]()
Et pour finir, le plus cruelle, mcll13 et Okapi ce dernier était le chefde la bande en me menaçant de mettre le feu à ma belle Vara Champagne, m’ont fait promettre que dorénavant la Drôme-Team organiserait des sorties ouvertes à tous les forumeurs.
Vous comprendrez, devant un tel traitement, j'ai dû céder à leurs exigences![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Car ils m’ont juré de retrouver tous les forumeurs du 26 pour leur faire subir la même chose en 10 fois plus cruelles encore, à préciser leur chef.
Croyez-moi le 26, accepter leurs exigences sinon ils vont vous faire subir un véritable enfer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Ils sont capables de tous, si j’ai pu m’en sortir, c’est un miracle.
ladaou a écrit :Jezakel a écrit :Pour toute la Drôme-Team, je suis sain et sauf.
Ils m’ont d’abord fait boire de force du Pastaga, une horreur ce truc, à faire vomir un teigneux
Ensuite, ils ont commencé à me torturer avec des pics à brochettes chauffés à rouge. Puis m’ont fait manger des espèces de rongeurs des taupes, je croisque Pat74 avait ramené de chez lui. Paraît-il, qu’il en à plein dans son terrain
Ils m’ont fait répéter toutes la nuit la phrase suivante“Plus jamais je n’ennuierais les membres du forum avec la Drôme-Team“. J’ai dû répéter cette phrase au moins 15 000 fois.
Les Incrustes74 et Eric38 m’ont ligotés sur une planche à clous, un vrai cauchemar![]()
![]()
![]()
Et pour finir, le plus cruelle, mcll13 et Okapi ce dernier était le chefde la bande en me menaçant de mettre le feu à ma belle Vara Champagne, m’ont fait promettre que dorénavant la Drôme-Team organiserait des sorties ouvertes à tous les forumeurs.
Vous comprendrez, devant un tel traitement, j'ai dû céder à leurs exigences![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Car ils m’ont juré de retrouver tous les forumeurs du 26 pour leur faire subir la même chose en 10 fois plus cruelles encore, à préciser leur chef.
Croyez-moi le 26, accepter leurs exigences sinon ils vont vous faire subir un véritable enfer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gdr a écrit :ladaou a écrit :Jezakel a écrit :Pour toute la Drôme-Team, je suis sain et sauf.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
excellent !!!![]()
![]()
Et moi doncmcll13 a écrit :J'viens de rentrer.
Un grand merci à tous, heureux d'avoir passer ces qlq heures en votre compagnie.![]()