Varadériste depuis peu, je vais passer au gros cube en douceur...
J'ai commandé la Suzuki 600 GSR pour ma douce qui elle sera équipée du permis sous peu et je la suivrais dans le passage du permis...
Donc quelques balades Varadero Vs GSR en perspective en attendant que j'ai cette ligne en plus sur mon papier rose... et varadero à la vente ensuite !
De fait je parlais de douceur, je vais pouvoir m'y essayer tranquillement dans mon coin paumé.
La version choisi est bridée à 34ch (pas qu'on doive la brider, mais 98ch direct...), parce que le vendeur nous l'a conseillé et je pense que c'est judicieux !
... à suivre !
Passage au gros cube en douceur...
Modérateur : Groupe modérateurs
- the guitar hero
Le fait de rester bridé m'est apparu logique, cependant, le plus gêné, ce ne sera pas moi, mais ma douce, qui devra attendre que je me sente prêt à débrancher le petit fil !!
De fait, elle restera bridé plus longtemps que moi !
Malgré tout je la testerais quand même avant le passage de mon permis... En effet j'habite dans une zone industrielle (dans un coin peu passant) qui est utilisées par les moto école pour l'entraînement au plateau. Et lorsqu'ils sont là, ils utilisent toute la route (c'est dire si il y a du monde qui passe ! lol !)
De fait, il y a tous les marquages au sol pour le plateau, j'ai plus qu'à y mettre des plots en plastique (justement, on fabrique des balisage pour piste ULM !!)
De fait, elle restera bridé plus longtemps que moi !
Malgré tout je la testerais quand même avant le passage de mon permis... En effet j'habite dans une zone industrielle (dans un coin peu passant) qui est utilisées par les moto école pour l'entraînement au plateau. Et lorsqu'ils sont là, ils utilisent toute la route (c'est dire si il y a du monde qui passe ! lol !)
De fait, il y a tous les marquages au sol pour le plateau, j'ai plus qu'à y mettre des plots en plastique (justement, on fabrique des balisage pour piste ULM !!)