Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Kendoka95
Ca y est

, j'ai téléphoné ce matin à la CIMO pour savoir si je pouvais avoir ma moto ce soir parce que j'en avais marre d'attendre, et on me répond Ba oui votre moto a été préparé samedi matin, les gars de l'atelier n'avait rien à faire, phare et roulement à bille de la direction neufs Yeeeeeehhhh.
Ce soir j'ai donc donné ma TDR en échange d'une magnifique 500 GPZ bordeaux dans un état nickel.
Je reviens avec, purée ça pousse quand même, pour me décrasser, je fais un aller vers cergy pontoise à 160, puis retour vers Argenteuil à 180 Whaouuuuuu un vrai rail, franchement rien à voir avec ma TDR et j'emmène ma GPZ chez elle dans son coin au moulin d'Orgemont. Je suis tout zému mais reste
Kendoka 95
-
Kendoka95
Par contre pour le logo, je me suis complètement trompé, c'est pas le bon que j'ai envoyé à Arnaud, il est vraiment moche en tout cas.
Kendoka95
-
Kendoka95
Voilà donc les photos de ma belle, prise ce soir ihihihihihi
-
Kendoka95
-
phiphi95
elle est super belle et en plus elle a l'aire nickel
j'ai hatte de la voire !

-
Kendoka95
Normal, on en bégaie quand on la voit, je suis surpris, elle est effectivement nickel à croire que le mec ou la nana ??? dormait dans son lit avec.

Kendoka 95
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 avr. 2003, 21:46
héhé !

amuse toi bien !

Cyril
PS : tt ça parce qu'il avait peur que je le sème avec mon Vara ! ;-)
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 avr. 2003, 21:50
Heu...... Ils font la même pour Homme
Et gaffe à pas te faire censurer quand même, tu parles de 160 et 180 Km/h là... C'est par vraiment dans l'air du temps de parler de ces vitesses là !!!!
A+
Arnaud
-
Yogi_OM_75
Arnaud tu me l'as oté de la bouche :p
-
David94_Vincennes
par David94_Vincennes » 08 avr. 2003, 22:05
Arnaud a raison...160-180 c'est en hiver...
Là il commence à faire beau...va falloir aller plus vite...
-
Kendoka95
Eu oui c'est vrai, c'est pas dans l'air du temps de rouler à ces vitesse la, mais je ne me sentais en aucun cas en danger, un vrai rail, et il n'y avait pas trop de monde, il était 20 h, j'ai commencé par 140 puis 150 puis 160 jusqu'à 180 pour dire que je ne voyais pas de différence entre ces vitesses, le moteur ronronnait, par contre les derniers 20 km/h vont peut être un peu long à atteindre.
Pour dire qu'à 140 voire même 150 (Moyenne des voitures sur l'autoroute) la moto est vraiment sure, douce et va tracer, mais par contre elle est rugueuse en ville mais assez souple, pas comme ma 660 SZR qui est une vrai brute.
Si je compare la GPZ à une Diversion, je dirais presque que la Diversion ne m'a jamais rassuré et est une Daube à coté.
Kendoka 95
-
Kendoka95
Il y autre chose qui m'a surpris aussi, au retour de l'autoroute, j'ai fais de la ville, et j'ai trouvé ma GPZ aussi agile que ma TDR, je ne comprends pas ou sont passés les 200 kgs de la GPZ, la Diversion me paraissait vachement lourdaud et fait pourtant le même poids.
Kendoka 95
-
Isabelle_57
Qu'est-ce que tu as fait du 2ème pot d'échapement???
La mienne en a 2!!!!
-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 08 avr. 2003, 22:36
Il l'a fumé !

-
Kendoka95
Ouais c'est vrai cyril, j'étais pas sur de pouvoir te griller parce que tu étais déja doué pour les arsouilles en 125 et ma TDR avouait déja ses limites et j'ai pris peur avec tous les virages qu'il va y avoir à clermond.
Alors j'ai sorti l'artillerie lourde :biggrin: parce que je suis plus habitué à conduire des gros cube qui tiennent le pavé que des 125 léger, et ce ne sera donc plus un problème pour moi la bas, mais si toi aussi tu passes à l'artillerie lourde, alors la j'irais pas te chercher, tu sais l'escalade de la puissance ...
Je préfère faire de la moto toute ma vie si je peux,et pas me planter dans le premier virage, j'ai l'expérience de mes 3 gamelles avec mon 600 XT, ça reste gravé et ça m'a calmé, et je me méfie toujours de l'excès de confiance.

-
Kendoka95
Ah bon, il y en avait 2 pots

??:
Euh je viens de la découvrir ce soir ma GPZ, tu confonds pas avec une 600 Diversion par hasard.
J'avais déja vu une diversion avec un seul pot.
Je la trouve pas mal comme ça avec un pot, c'est pas une VFR.
Je ne serais brûlé que sur une patte.
Elle est débridée.
Euh j'essaie de trouver d'autres prétextes ....
Eh ba la Isa franchement je n'en sais rien

-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Bon et ben voilà c'est fait.
Reste plus qu'à user les pneux comme il faut because sur les photos ça se voit que l'ancien proprio roulait pepere de chez pepere
Sur la 2ieme photo on voit la limite de roulage qui ne descend presque pas, à au moins 3cm de la ligne de peur et la bande de roulement du pneu arriere (photo 4) qui fait au moins 5cm de large

. Va falloir ratraper l'usure fissa because le jour ou tu vas pencher un peu trop en passant sur l'arrete causée par cette mauvaise usure ça risquera de glisser, et de l'avant surtout.
Elle a quel kilometrage ??
L'usure des plaquettes avant / arriere ça donne koi ??
Le U m'a lair vachement pres du silencieux non ????
Bon alors pret pour l'arsouille ???
A+ MaxX
-
jean-loui53
Il est drolement exité hein le gars?!!
Il prend son pied on dirait.
Tant mieux pour lui.
C'est quoi une SZR, je connais la ZZR, mais pas la SZR.
Mais je préfère quand même ça.
http://www.evfr.org/modules/My_eGallery ... 010026.JPG
En tout cas les photos sont top!:thumb:

A+
-
Kendoka95
bien vu Maxx, j'avais effectivement vu le pneu arrière usé que sur le milieu et j'en avais déduit comme toi que l'ancien proprio n'était pas un cinglé, ça c'est une bonne affaire, acheter une vieille moto mais qui est comme neuf, même le cadre est impec à croire qu'il ne sortait que par beau temps.
La GPZ est un modèle de 1996 de 40000 kms.
Oui pour le U, je vais voir autre chose comme disposition.
Je suis prêt pour l'arsouille et j'ai les moyens de mes ambitions.
Pour l'usure des plaquettes, tu me diras au Varaday
un Kawasakiste converti
J'ai eu un bol terrible de l'avoir dénicher et montre tout le sérieux de la CIMO que je leur connais, il refuse de vendre des épaves.
-
Kendoka95
Voila Maxx ma SZR ;-)

-
Darth_Yogi_77
mais C un Kendoka tout jeune :p
Avec une SZR

Elle avait un style (j'accroche pas mais c original...)
La VFR aussi y'a de la marge sur l'angle :p
Le gars avec qui je parlais à Carole en voualait une de monosportive...
Mais bon... trop cher

Il a le A mais roule en trail 125 à Carole pour le fun..
-
Stephane77
Huuuummmm ce Moulin D'orgemont quel bon souvenir ...
V+
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 09:54
C'était quoi le trail 125 avec lequel il roulait

??:
Ce SZR moi je le trouve très beau !

-
Fox_Mulder
je te dirai bien que je te dirai si tu mets en ligne mais je me souviens plus...
Un 2 temps c'est une certitude (rouge et blanc ça t'aide ?) roues à rayon ? (non plus ???)
J'en sais pas plus ! (Ah si il a mis une cartouche de TDR évidée et il a eu une RG Gamma 250 dont la valve à l'echappement est allé delicatement perturber le fonctionnement d'un des pistons..)
Euh tout ça pour dire que ... j'en sais rien :p
Yogi_pas_aidé
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 10:03
Ouais donc j'ai aucune chance contre lui !

-
Darth_Yogi_77
Tout ça pour dire que le CONO au dessus ct moi :p
-
Darth_Yogi_77
bon ben c raté le CONO au dessus ct pas moi...
Aucunes chances.. si t'essaye pas c'est clair qu'il sera toujours devant toi car il est deja sur circuit lui !
Espece de defaitiste !
Enfin si t'as pas envie de pourrir du scoot et du 125 4 temps la bas...
Vivement que la journée se termine, je suis KO debout..
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 10:10
Rah ils vont y arriver à me motiver ces salauds !!! :bounce2::bounce2::bounce2:
-
Darth_Yogi_77
Qué motivation ?
Soit t'as peur et tu tournes pas, soit t'as pas peur (ou tu fais celui qu'à pas peur

et tu tournes...
Même si t'as peur personne te force à poser le calepied ou te virre si tu tournes trop lentement...
C fait pour se faire plaisir, et si tu veux faire la lopette sur circuit c'est pas interdit !
Dans la vie y'a ceux qui font et ceux qui regardent.. tu preferes etre ou ? ([la vache] ce qu'il faut pas faire pour le motiver le père Cyril :p)
Yogi_KO
-
David94_Vincennes
par David94_Vincennes » 09 avr. 2003, 10:21
Bah ... de toute façon je vous pourris tous sur 400m...

-
jans92
David, en course à pied ou en moto???
-
Darth_Yogi_77
en moto (quoique ... peut être à pied aussi :p)
-
jean-loui53
Kendoka95,
Alors elle est où cette SZR?
-
jans92
En moto je n'y mettrais pas ma main à couper...
Mais vérification faite (Moto Nourjal) , le Fazer met 3 dixiemes de moins au 400m DA et 12 km/h dans ma face...

bouhouhouhou
Tant pis....
clepilotekifaitlebondépart
-
phiphi95
Cyril , fait comme kendoka
vas chez cimo avec ta vara et tu repar avec le gros cube de ton choix !
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 09 avr. 2003, 13:02
j'irai voir, voui !
Le soucis c'est que je suis incapable de reconnaitre une bonne occasion d'un truc à fuir à tous prix !

-
Darth_Yogi_77
cherche une moto qui ne ressemble pas à la tienne :p
-
jmm27
Bravo Kendo c'est une belle moto et je crois que plus d'entre nous t'envie A++ au VARADAY
-
jean-loui53
Cyril_ze_Marseillais
Dommage que ce soit si loin autremnt je t'aurais dit de venir chez moi samedi, je t'aurai emmené voir mon garagiste. C'est un passionné, avec lui t'aurai je pense trouvé ton bonheur.
Quoique, si tu t'y prends bien t'es à LAVAL à 13h. Sans forcer.
Moi par exemple, ma VFR il me l'a garantie un an. Malgré qu'elle était d'occase et qu'elle est de 94.
A+
-
Cecile42-04
Yesss ! c'est vrai qu'elle est sympa. en fait, je trouve dommage le ramaniement qu'a fait Kawa depuis 3-4 ans en mettant le sabot et la moto monocolore et non bicolore comme avant. Je trouve qu'elle faisait plus "sport". C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Béa a choisi in fine un protège réservoir noir, histoire de trancher un peu sur le bleu tristounet de la version 2002.
Sur ce, amuse-toi bien, Kendoka !

-
phiphi95
cyril pour choisir fait toi acompagner
demande a rudy ou kendoka ou jans
moi je ne mais plus les pieds dans une concession , y a trop de belle machine , car sinon je m'inscrit direct au A et la ma femme m'égorge

-
Stephane77
Cyril,
Je suppose que tu as jeté un oeil sur leur site d'occas
http://www.cimo.fr/
Difficile de faire un choix quand tu en vois autant... En tout cas c'est vrai qu'elles font toutes propres et bien révisées. Mais peux-tu essayer avant d'acheter ?
Aïe les yeux, j'ai vu ça :
http://www.cimo.fr/photos-moto/21147.jpg
V+ QuiRésiste
-
MaxX_ZX9R_66
C'est vrai qu'il y a du choix.
D'ailleurs j'ai meme trouvé un char Panzer ! !
Dieu que c'est............
euuu lourd
A+ MaxX
-
rudyfzs94
lourd oui mais ca a son charme,le magasin a l'air d'etre bien je sent que je vait allez jeter un oeil d'ici a la fin de la semaine pour me faire une idee de la chose

-
Didier27
ouaaaa Kendo!!!!
bon la meule ok bien , mais la bulle grave mais la à la poubelle !!:dingue:
c'est une horreur sur cette machine

bon ok je dis plus rien !!
caimebien le gipizzzzzz
-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 avr. 2003, 20:46
Hey Rudy, on se trouve un créneau pour y aller ? :p
-
rudyfzs94
pas de lezard le c'est quand car moi je fini a 17h tout les jour et 16 le vendredi mais on peut voir ca samedi si ta lilloise prefere est dacord ;-)

-
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 avr. 2003, 21:18
Ouais, ça serait bien, ça, samedi aprèm !!! Je veux qu'elle est partante !

:bounce:
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 09 avr. 2003, 21:30
Stéphane, je te reconnais bien là. Je te vois bien au guidon d'une BM et vu ton kilométrage annuel, ça serait une bonne raison.
Arnaud
-
Kendoka95
Je viendrais avec vous à la CIMO pour conseiller Cyril, comme ça cyril tu auras plusieurs avis différents celui de Rudy aussi.
Le mieux est d'y aller vendredi soir qui est ouvert jusqu'à 19h parce que le samedi c'est la cohue.
Par contre Cyril, il faut que ta Vara soit nickel, c'est à dire qu'elle brille de mille feux si jamais tu trouves une moto qui te plait tu pourras faire quasimment l'échange.
J'ai vu 2 superbes CB 500 S dont une avec selle perso, tu peux commencer par ça déja, après plus tard à tout moment tu peux changer à la CIMO.
J'ai assuré sur place à la CIMO ma moto chez AMV le lundi soir parce que c'était légèrement moins cher que mon assurance : je paye 2952 frs par an tous risques pour ma GPZ.
V'la le scénario :
Vendredi soir, tu vois une moto qui te plait, tu payes un accompte pour la réserver, le vendeur veut bien reprendre ta vara.
Samedi matin tu reviens avec ta vara à 10 h avec un chèque ou une carte bleue pour règler le reste (attention chèque certifié au déla de 10000 frs) une nana te prépare la carte grise, le vendeur t'assure en direct chez AMV via minitel et tu paieras l'assurance quand tu recevras tous les papiers chez toi.
Eh hop à midi, tu part avec ton gros cube sans les soucis de revente de ton ancienne moto.
c'est pas bô ca :biggrin:
Au retour du Varaday, t'as envie de changer encore, no problem, tu suis encore le cheminement de V'la le scénario.