N'y aurait il pas de l acharnement ??? :s

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

N'y aurait il pas de l acharnement ??? :s

Message par gdr » 22 juin 2007, 13:24

cette nuit , je reçois un motard a la radio au CHU , cheville cassée .

ce gars fesait du motocross dans un champ et pour rentrer chez lui , emprunte un petit tronçon de route .

il tombe nez a nez sur un barrage de gendarmerie , armés , probablement sur une affaire importante . ce pauvre gars , sentant bien qu il est en infraction , file un coup de frein , sa roue avant derape (boue dans les crampons ?) et fait un super vol plané au pied des gendarmes .

sa moto prend feu une fraction de temps , et s eteint .

sa cheville lui fait horriblement mal , mais il arrive a redresser seul la moto devant les gendarmes stoiques .

une fois sur la bequille , le gars s assoie ...et la un gendarme s approche de lui et lui dresse un proces verbal pour avoir roulé sur une route avec sa moto de cross .......et appelle les pompiers .

je me demande des fois dans quel monde on veut nous faire vivre . :?

Pat31

Message par Pat31 » 22 juin 2007, 13:26

Peut etre que le frère du gendarme ......vend des remorques motos :P :P :P
...

gdr

Message par gdr » 22 juin 2007, 13:27

Patrick31 a écrit :Peut etre que le frère du gendarme ......vend des remorques motos :P :P :P
tévrémanunkon !!! :lol: :lol: :lol:

Jack

Message par Jack » 22 juin 2007, 15:10

faut pas les provoquer, surtout quand ils travaillent de nuit !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

ROGER

Message par ROGER » 22 juin 2007, 19:28

ils rigolent pas les gengens, ils sont carrés comme leur lit. c'est des militaires
faut que ca marche non pardon roule droit :P :P :P

janus16

Message par janus16 » 22 juin 2007, 19:48

Dans le même genre et tout aussi authentique :

Près de Cognac (vous savez la ville du festival du film policier :wink: )
Un collègue de travail roulait bien au dessus de la vitesse autorisée, il aperçoit un trépied et une voiture de gendarmerie. Il freine à mort, perd le contrôle de la voiture et finit dans le fossé sur le toit.

Un gendarme s'approche doucement, tapote la portière et lui dit gentiment :

"bonjour, vous savez, le radar n'était pas branché, nous étions en train de démonter"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

60kts

Message par 60kts » 22 juin 2007, 20:58

Et si on leur touche le képi avec la roue avant en wheeling, on a une prune ou une prime :?: :angryfire:

60kts

Message par 60kts » 22 juin 2007, 21:14

ladaou

Message par ladaou » 22 juin 2007, 22:34

60kts a écrit :c'est possible :lol:
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ht=#182952

j'ai retrouvé la vidéo sur you tube
http://www.youtube.com/watch?v=bQPMX2oVUh8
:shock: :shock: :shock:

:mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

salindien

Message par salindien » 23 juin 2007, 05:54

tiens jsavais pas qu on me filmais ce jour la :?: :wink:

salindien

Message par salindien » 23 juin 2007, 06:19

ah oui j oubliais pour la reponse a ce pauvre motard :!:
je vais peut etre passés pour un salop mais
quand un camion perd du gravier on gueule :arrow: c est tout a fait normal d accord a 100 pour 100
si un tracteur fout de la m...e sur la route en sortant d un champ (top dangereux) :arrow: on gueule la aussi d accord a 100 pour 100
mais en plus si les gars qui font du tout terrain si mettent alors qu il savent ce que risque une moto qui roulerais dessus la moi je dis pas deux poids deux mesure faut gueuler aussi

par contre pour la reaction des 22 la je dis chapeau un mec ce pelle la moto prend feu et peu ou pas de reaction a par sortir le carnet belle leçon et nous faisons ca et pour nous ce seras non assistance a personne en danger belle politique :!:

th3squal

Message par th3squal » 23 juin 2007, 10:18

un truc comme ca je porte plainte sur le champs dans le commissariat qui m'a posé l'amande pour non assistance a personne en danger... revanche!!

ROGER

Message par ROGER » 23 juin 2007, 12:39

Faudrait déjà être en danger pour déposer plainte. dans le cas présent les pompiers ont été contacté, l'individu se relève seul et lève même sa moto, il n'est pas en sang au sol à agoniser.

de par ma fonction, je sais que cela se fait, j'ai même un collègue qui l'a subit.
pour part je ne pense pas que je verbaliserais un gars qui vient de se planter, d'un autre côté vous lui dite ca va pas trop mal, tu roules avec un cross quelque part ou t'as pas le droit rouler, c'est pas grave mon gars continu ton chemin.
et après il continue son chemin se plante un peu plus loin, au passage il blesse quelqu'un et lors de son audition il dit ben moi je suis tombé un peu plus tot devant des gendarmes, ils m'ont dit y'a pas de problème vas y roule.

et hop, les boeuf carotte vienne vous voir, monsieur l'agent, vous avez constaté qu'un individu emprunté des routes sur un véhicule alors que cela n'était pas autorisé, et vous l'avez laissé partir expliquer moi.

bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux je le reconnais,
ce genre de verbalisation se fait souvent lorsque des biens publique par exemple ont été touchés, ou alors lorsqu'il y a une seconde victime.

autre chose aussi cela peut permettre si jugement il y a plus tard d'éviter de trop grosses sanctions pécuniaires, histoire de dire que vous avez déjà manger un peu.

mais j'admet que si vous perdez le controle de votre véhicule pour des raisons externes à votre conduite ou comportement routier, cette verbalisation ne devrait pas avoir lieu.

Répondre