Le Herisson Ninja a écrit :Et moi
Carte partie

Modérateur : Groupe modérateurs
ladaou a écrit :Bon Patrick tu vas pouvoir faire une carte boulet d'or pour moi et une boulet d'argent pour les incrustes, tu comprendras quand j'aurais fais le cr de ce WE mais bilan final vara sur dépaneuse et retour en taxi (210€ au compteur mais rien payé, vive l'assistance![]()
![]()
)
voilouPatrick31 a écrit :ladaou a écrit :Bon Patrick tu vas pouvoir faire une carte boulet d'or pour moi et une boulet d'argent pour les incrustes, tu comprendras quand j'aurais fais le cr de ce WE mais bilan final vara sur dépaneuse et retour en taxi (210€ au compteur mais rien payé, vive l'assistance![]()
![]()
)
J' attends de pied ferme ce CR![]()
![]()
. Kesketaencore foutu ???
Vu toute les tuiles de ces derniers temps, ça m'énerve même pluspat74 a écrit :Vraiment désolé pour toi Davidpas cool la fin de la, ballade mais tant que ça reste du matos c pas grave
sinon et à part cette satanée
pluietres tres jolie ballade et merci pour les tofs
did31 a écrit :tu veux ta carte de boulet remonteur de puzzle toibati26 a écrit :Et bien moi je dit merci gdr![]()
![]()
En ce moment , dehors il tombe des cordes et je viens de remonter deux fois ma vara assis sur ma chaise comme dirai Lieb
La deuxième fois elle était vraiment en pièces détachées![]()
![]()
Ben ....non je re-rentre parcequ'il pleut ?
je vais peut-être la remonter encore une fois
bati26 a écrit :did31 a écrit :tu veux ta carte de boulet remonteur de puzzle toibati26 a écrit :Et bien moi je dit merci gdr![]()
![]()
En ce moment , dehors il tombe des cordes et je viens de remonter deux fois ma vara assis sur ma chaise comme dirai Lieb
La deuxième fois elle était vraiment en pièces détachées![]()
![]()
Ben ....non je re-rentre parcequ'il pleut ?
je vais peut-être la remonter encore une fois
OUI
m en fout j ai la mienne !!!!Patrick31 a écrit :+ Farfadet29 pour son béquillage original de vara par jet au solhttp://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 219#185219
La j'ai aoucances , pas le temps de faire tout ça![]()
moi itougdr a écrit :m en fout j ai la mienne !!!!Patrick31 a écrit :+ Farfadet29 pour son béquillage original de vara par jet au solhttp://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 219#185219
on peut s'en vanter?did31 a écrit :moi itougdr a écrit :m en fout j ai la mienne !!!!Patrick31 a écrit :+ Farfadet29 pour son béquillage original de vara par jet au solhttp://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 219#185219
playboy a écrit :
c'est la carte transitoire avant la definitive.
j'ai juste mis un fond mais je vais le changer je n'accroche pas trop avec celui la.
apres il restera plus qu'a la plastifier![]()
tu as prevu un verso?
j'veu la même !!!playboy a écrit :
c'est la carte transitoire avant la definitive.
j'ai juste mis un fond mais je vais le changer je n'accroche pas trop avec celui la.
apres il restera plus qu'a la plastifier![]()
tu as prevu un verso?
Allez accordé , tu auras ta carte aussiDid Cactus a écrit :Bon ben, je crois que je suis un boulet...
Un soir en partant du boulot avec d'autres collègues (en caisse eux), on discute un peu, et pendant ce temps je démarre la bécane.
Ensuite, je pars, les rattrape au feu, et je remonte la file pour me mettre tout devant.
Et là, elle cale.
J'essaye de redémarrer, mais rien à faire. Je remet le starter, idem, réessaye plusieurs fois, sans succès et le feu passe au vert !
J'ai donc poussé pour me mettre sur le coté en commençant à maudire la bécane, puis la nana qui me l'avait vendu, etc...
Puis au bout de quelques minutes, je m'aperçois que le robinet est sur OFF![]()
C'était dans mes début avec ma vara, je respectais ce que M. Honda avait mis dans son manuel : fermer le robinet d'essence quand la moto est arrêté.
Ce que je faisais donc tous les jours une fois arrivé au boulot.
Je vous raconte pas les moqueries au boulot le lendemain !
Depuis, le robinet reste TOUJOURS sur on.
Je t'envoie mon mail en MP.Patrick31 a écrit :Allez accordé , tu auras ta carte aussiDid Cactus a écrit :Bon ben, je crois que je suis un boulet...
Un soir en partant du boulot avec d'autres collègues (en caisse eux), on discute un peu, et pendant ce temps je démarre la bécane.
Ensuite, je pars, les rattrape au feu, et je remonte la file pour me mettre tout devant.
Et là, elle cale.
J'essaye de redémarrer, mais rien à faire. Je remet le starter, idem, réessaye plusieurs fois, sans succès et le feu passe au vert !
J'ai donc poussé pour me mettre sur le coté en commençant à maudire la bécane, puis la nana qui me l'avait vendu, etc...
Puis au bout de quelques minutes, je m'aperçois que le robinet est sur OFF![]()
C'était dans mes début avec ma vara, je respectais ce que M. Honda avait mis dans son manuel : fermer le robinet d'essence quand la moto est arrêté.
Ce que je faisais donc tous les jours une fois arrivé au boulot.
Je vous raconte pas les moqueries au boulot le lendemain !
Depuis, le robinet reste TOUJOURS sur on.![]()
![]()
Je prepare ce matin les cartes de boulets des sus ....pineux euh..... citésPatrick31 a écrit :Patrick31 a écrit :Les Cartes a venir ,
Bati26 pour .....son puzzle
Doudou01 pour .....,??
scothi pour sa chute aussi .....![]()
Tazpopop , pour sa chute cause clé![]()
Farfadet29 pour ....... ses clefs oubliées entre autre
Okapi et le caddy ,
Pat74 pour la tof de groupe![]()
![]()
René-marc26 pour ses tofs sur le forum![]()
![]()
![]()
Jack en sa qualité d'avocat
Faut que je refasse des recherches pour les raisons de ceux dont c'est pas spécifié![]()
![]()
![]()
Le me rappelle plus , n'est pas boulet qui veut![]()
![]()
![]()
Soyez patient ......![]()
![]()
Tu va l'avoir ta carte de boulet , mais pas pour ce que tu crois ...absynthe a écrit :Bon je me lance je crois que celle la elle est pas mal
cette après midi départ avec une copine qui a un cbr 125 et direction Biscarosse
elle me montre de petit coin bien sympathique un peu à l'écart de tout de petites lagune des décors trés sympa on s'enfonce un peu dans la forêt et on s'arrête pour prendre une ou deux photos .
et voilà l'heure de repartir je monte sur la moto met le contact les aiguilles font leur manège et j'appuie sur le démarreur et là c'est le drame il y a bien le démarreur fait son bruit habituel mais il n'y a pas combustion en suivant
je tourne et vire je cherche mais rien du tout aucune idée
on remonte sur la route je tente une poussette en seconde toujours pareil je commence à légèrement stresser je prends mon portable j'appelle un pote motard je lui décrit les symptômes il hésite me dit de réessayer la poussette je raccroche et la mon regard ce pose sur une pièce de la moto que j'ai complètement zappée dessus il y a écrit "STOP ENGINE", je vous laisse imaginer le regard de la copine qui m'a aidé a pousser la moto ...
j'appuie sur le bouton et hop la moto redémarre ... léger fou rire mais pas longtemps on remonte sur nos moto pour rentrer sur arcachon
tout ca pour dire que franchement quand on a un probleme on cherche la pire des choses sans vraiment faire attention aux petits trucs car ce bouton on pense pas que par inadvertance on pourrais le toucher ...
voilà je laisse seul juge le public concernant cette aventure
PS : désolé pour le roman mais je voulais vous mettre le plus possible dans l'ambiance