et les autres aussi en baisses
ca fout un peu les boulles

deluxe 4890€
Modérateur : Groupe modérateurs
Oredarav a écrit :Ca nous apprendras à mettre 5000 euros dans un 125 !
pour info, chez Honda le CBF 500 est à 5 290 € et en matière de prix pour les plus gros cubes il y a moins cher ailleurs.
Ceci dit je crois qu'en matière de défense des consommateurs il doit sans doute y avoir moyen de récupérer le différenciel de prix pour les achats de trente jours.
lieberty a écrit :et oui c'est l'été... promo sur la 2007 aussi pour mon conc
Nan , je verrai bien une noire avec un réservoir bleue .....et pas chère ,et avec une bonne reprise, et sans scorpionslieberty a écrit :a tes souhaits...![]()
prend la bordeau en gros... dans ta liste, c'est la plus simple a trouver et la moins cher a adapter... si t'as 30 pourcent sur le blouson, ça le fait
Tu rêves ! De toute façon, elle sera aussi à injection, alors...bionick a écrit :Oui une TDR 4Tladaou a écrit :Y aurait il quelque chose de sérieux qui se prépare à la concurrence ? c'est surprenant qu'ils baissent aussi soudainement le prix
Youpi,je crois que je vais encore attendre un peu
a la prune ???lieberty a écrit :un petit calisson pour feter çagdr a écrit :pour ceux qui se rejouissent d avoir attendu les braderies de juillet pour acheter un modele 2007 a la place de leur 200x , calmez qd meme votre joie en pensant que votre ancien modele a décoté entre temps , parfois de plus de 200€.
(faut bien que je me console comme je peux)
gdr a écrit :pour ceux qui se rejouissent d avoir attendu les braderies de juillet pour acheter un modele 2007 a la place de leur 200x , calmez qd meme votre joie en pensant que votre ancien modele a décoté entre temps , parfois de plus de 200€.
ah !! et alors , il est droitier ou gaucher ???Patrick31 a écrit :gdr a écrit :pour ceux qui se rejouissent d avoir attendu les braderies de juillet pour acheter un modele 2007 a la place de leur 200x , calmez qd meme votre joie en pensant que votre ancien modele a décoté entre temps , parfois de plus de 200€.
Ben ils font pas tous la braderie en plus![]()
Le mien a fallu le pousser ......
![]()
![]()
Je reviens voir l'autre du coup![]()
lieberty a écrit :Ben le miens, il fait la promo ...
Promo faite car a cause du mauvais temps, la vente de la vara a connu une baisse, et qu'ils veulent entrer dans leur vente...![]()
Enfin mon conc n'a pas ce probleme... Pas étonnant vu les reprises qu'il propose... n'est ce pas patounet![]()
![]()
![]()
janus16 a écrit :J'ai posé la question à mon [personnes peu appréciées].
Ce n'est pas une baisse de tarif mais une opération commerciale limitée initiée par Honda et pour toutes les Varadero facturées par Honda aux concessionnaires à partir du 1er juin.
Ce qui veut dire que les petits [personnes peu appréciées] qui ont peu de stock et le renouvelle souvent ont plus de chance d'appliquer la promo, ceux qui ont un gros stock facturé avant le 1er juin ne peuvent pas le faire.
Ben oui, ça veut dire que pour appliquer la promo, ils commandent de nouvelles motos alors qu'il leur en reste en stock, c'est aussi simple que çaPatrick31 a écrit : Tous ceux que j'ai vu font la promo ( 4 ) , mais parfois faut insister un peu,alors que chez d'autres , c'est affiché![]()
Tu peux toujours essayer, cela ne coûte rien et la réponse de ton [personnes peu appréciées] serait intéressante à connaîtreLe Herisson Ninja a écrit :J'aurais donc le droit d'aller réclamer une ristourne ?