Yamaha DTR 125
Modérateur : Groupe modérateurs
Yamaha DTR 125
Quelqu'un connait ce 125 ?????
Une amie veut en acheter un d'occas pour son mari. Elle m'a demandée conseil
Il est de 1997, à 35000 bornes et coute 1500 roros.
Pour ma part, je trouve ça trop cher.
Avez vous des conseils pour cette bécane, des tuyeaux sur déventuels problémes, etc etc ....
@+ michel
Une amie veut en acheter un d'occas pour son mari. Elle m'a demandée conseil
Il est de 1997, à 35000 bornes et coute 1500 roros.
Pour ma part, je trouve ça trop cher.
Avez vous des conseils pour cette bécane, des tuyeaux sur déventuels problémes, etc etc ....
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
- Avaradatar
J'ais une DTR de 1997 à 13500 Kms et je trouve déjà qu'elle a perdu pas mal de vitesse 130 Kms/h pour a peine 110 kms/h aujourd'hui.Il est vrai que depuis j'ai pris quelque kilos en plus. Alors de la a prendre une moto à plus de 30 000 kms, je pense que c'est un petit peu trop.Par contre le 2 temps c'est super pour les accéleration, mais moteur beaucoup plus fragile
C'est pour cela que je viens d'acheter la varadero la plus rapide, la deluxe
mais j"ais gardé ma DTR pour ma femme.
C'est pour cela que je viens d'acheter la varadero la plus rapide, la deluxe

vive les vara deluxe
Un 2T ca s'entretien,c'est sur ce n'est pas un 4T,ou il faut changer un filtre à huile et de l'huile.
C'est aussi plus honereux,tout les 15000km une segmentation,un pot à decalaminer,de l'huile de boite à changer quand les vitesse ne passent plus.
Vers les 30000km,il y'a forte chance qu'il faut realeser,et changer piston segments,voir controler le jeu de la bielle.
Mais à 30000km,un 2T est loin d'etre mort si on respecte quelques consignes.
Donc,si tu n'as pas l'historique du DTR,à eviter
C'est aussi plus honereux,tout les 15000km une segmentation,un pot à decalaminer,de l'huile de boite à changer quand les vitesse ne passent plus.
Vers les 30000km,il y'a forte chance qu'il faut realeser,et changer piston segments,voir controler le jeu de la bielle.
Mais à 30000km,un 2T est loin d'etre mort si on respecte quelques consignes.
Donc,si tu n'as pas l'historique du DTR,à eviter

Bonjour
pour te donner un petit ordre d idée, avant d avoir ma merveille (vara 2007 noire),j avais une TDR 125 de 2000.
je l ai eu a 12 000 kms je l ai revendue au mois de mars de cette année 2000 euros (coté 18750) , elle avait 19 500 kms .
c est une moto qui marche tres bien 130 sans pb avec seulement pot ninja pour modif, conso entre 5 et 6 litres au 100 suivant conduite.
au niveau fiabilité rien a redire ballade de + de 200 kms a deux sans pb.
inconvenient: bruit, conso, confort (par rapport a vara),
avantage : reprises, vitesse de pointe
je dois avouer que je n ai fais qu une vidange et chgt de kit chaine en pus de 7000 kms.
A bientot
pour te donner un petit ordre d idée, avant d avoir ma merveille (vara 2007 noire),j avais une TDR 125 de 2000.
je l ai eu a 12 000 kms je l ai revendue au mois de mars de cette année 2000 euros (coté 18750) , elle avait 19 500 kms .
c est une moto qui marche tres bien 130 sans pb avec seulement pot ninja pour modif, conso entre 5 et 6 litres au 100 suivant conduite.
au niveau fiabilité rien a redire ballade de + de 200 kms a deux sans pb.
inconvenient: bruit, conso, confort (par rapport a vara),
avantage : reprises, vitesse de pointe
je dois avouer que je n ai fais qu une vidange et chgt de kit chaine en pus de 7000 kms.
A bientot