Yamaha DTR 125

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

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mcll13
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Yamaha DTR 125

Message par mcll13 » 12 juin 2007, 18:48

Quelqu'un connait ce 125 ?????
Une amie veut en acheter un d'occas pour son mari. Elle m'a demandée conseil
Il est de 1997, à 35000 bornes et coute 1500 roros.
Pour ma part, je trouve ça trop cher.
Avez vous des conseils pour cette bécane, des tuyeaux sur déventuels problémes, etc etc ....

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okapi
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Message par okapi » 12 juin 2007, 21:58

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Vu le kilometrage, et l'année, 2 temps.... evite ..... sans rentrer dans les problemes de boite, de richesse "variable" et j'en passe :lol:
exact !! :D

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Message par did31 » 12 juin 2007, 22:23

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Vu le kilometrage, et l'année, 2 temps.... evite ..... sans rentrer dans les problemes de boite, de richesse "variable" et j'en passe :lol:
c'est pas faux :lol: :lol:
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Message par Avaradatar » 13 juin 2007, 14:33

Je confirme !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

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Jack
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Message par Jack » 13 juin 2007, 14:35

J'en avais un ... belle machine, mais effectivement c'est un 2 temps, donc à ce kilométrage la et à cet age : EVITE !
Jacques

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Polo 07
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Message par Polo 07 » 13 juin 2007, 21:10

J'ais une DTR de 1997 à 13500 Kms et je trouve déjà qu'elle a perdu pas mal de vitesse 130 Kms/h pour a peine 110 kms/h aujourd'hui.Il est vrai que depuis j'ai pris quelque kilos en plus. Alors de la a prendre une moto à plus de 30 000 kms, je pense que c'est un petit peu trop.Par contre le 2 temps c'est super pour les accéleration, mais moteur beaucoup plus fragile
C'est pour cela que je viens d'acheter la varadero la plus rapide, la deluxe :lol: mais j"ais gardé ma DTR pour ma femme.
vive les vara deluxe

bionick

Message par bionick » 13 juin 2007, 21:56

Un 2T ca s'entretien,c'est sur ce n'est pas un 4T,ou il faut changer un filtre à huile et de l'huile.
C'est aussi plus honereux,tout les 15000km une segmentation,un pot à decalaminer,de l'huile de boite à changer quand les vitesse ne passent plus.
Vers les 30000km,il y'a forte chance qu'il faut realeser,et changer piston segments,voir controler le jeu de la bielle.
Mais à 30000km,un 2T est loin d'etre mort si on respecte quelques consignes.
Donc,si tu n'as pas l'historique du DTR,à eviter :?

kouicky

Message par kouicky » 15 juin 2007, 11:59

A mon avis, deja 1500 c'est tres cher vu le kilometrage et l'année (10 ans ca commence) et tu risque d'en rajouter autant pour les frais (moteur, boite etc....)
Je ne dis pas EVITES, je dis NON !!!!

pattlse

Message par pattlse » 16 juin 2007, 07:52

Bonjour

pour te donner un petit ordre d idée, avant d avoir ma merveille (vara 2007 noire),j avais une TDR 125 de 2000.
je l ai eu a 12 000 kms je l ai revendue au mois de mars de cette année 2000 euros (coté 18750) , elle avait 19 500 kms .
c est une moto qui marche tres bien 130 sans pb avec seulement pot ninja pour modif, conso entre 5 et 6 litres au 100 suivant conduite.
au niveau fiabilité rien a redire ballade de + de 200 kms a deux sans pb.
inconvenient: bruit, conso, confort (par rapport a vara),
avantage : reprises, vitesse de pointe
je dois avouer que je n ai fais qu une vidange et chgt de kit chaine en pus de 7000 kms.
A bientot

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