J'ai fini le rodage
Modérateur : Groupe modérateurs
J'ai fini le rodage
Ça y est, j'ai passé les 1000km, récupéré la belle après la révision.
Ce matin elle a 1200km, monte sans problème à 11000 tours en 5ème, ce qui fait un bon 120 compteur. Je n'appréhende plus les 4 voies limitées à 110 même si ce n'est pas ma tasse de thé, au moins, je double les camions. Je pense que je vais assez vite arriver au rupteur..
Bon, je confirme, ce sont les noires les plus rapides NA !!!
Ce matin elle a 1200km, monte sans problème à 11000 tours en 5ème, ce qui fait un bon 120 compteur. Je n'appréhende plus les 4 voies limitées à 110 même si ce n'est pas ma tasse de thé, au moins, je double les camions. Je pense que je vais assez vite arriver au rupteur..
Bon, je confirme, ce sont les noires les plus rapides NA !!!
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
Salut Jack,
J'en ai pour 29.52€ de révision et 75,00 en viron pour le changement de joint spi et la main d'oeuvre...
Rien que pour le joint, il y en a pour 20.93€ A ne pas fumer trop souvent celui là
J'en ai pour 29.52€ de révision et 75,00 en viron pour le changement de joint spi et la main d'oeuvre...
Rien que pour le joint, il y en a pour 20.93€ A ne pas fumer trop souvent celui là

Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
Pour bien connaitre ce cher conss., je peux te dire que c'est chère ...vu que ça correspond à ................ Rienbionick a écrit :Ca va 30€ de revision,c'est resonnable
si allez, tension de la chaine ?
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
- fannyettom91
je suis dans le meme cas que toi janus; vara 2007 (rouge), 1100 km, le rodage est donc termine et la revision faite.
c est que du bonheur la fin du rodage!!
pour ce qui est des "perfs", sur plat sans vent je suis à un peu au dessus de 125 km/h, mais pas tout à fait à 130 (compteur).
mais de toute facon c est encore tot, il faut attendre que nos fifilles se liberent!
c est que du bonheur la fin du rodage!!
pour ce qui est des "perfs", sur plat sans vent je suis à un peu au dessus de 125 km/h, mais pas tout à fait à 130 (compteur).
mais de toute facon c est encore tot, il faut attendre que nos fifilles se liberent!
Ben, ça correspond à 21€ d'huile (1.5Litre), 7.52 de filtre à huile et 1€ de joint .....Jack a écrit :Pour bien connaitre ce cher conss., je peux te dire que c'est chère ...vu que ça correspond à ................ Rienbionick a écrit :Ca va 30€ de revision,c'est resonnable
- Avaradatar
Parce qu'il faut tourner la poignée des "gaz"Marulaz a écrit :Pourquoi je dépasse à peine plus que 115 km/h sur du plat moi ?janus16 a écrit :monte sans problème à 11000 tours en 5ème, ce qui fait un bon 120 compteur.

En fait il te faut:
une vara
1 filtre à air propre
2 bougies neuves
une bonne tension de chaîne
de bons pneus
de la bonne huile
De la bonne essence
un réglage culbuteurs
une bonne carburation
une bonne synchro
et si tout cela est réuni,tu devrais atteindre le 120 km/h.
Est-ce que ça répond à ta question ???
Aaaaaah okkkk je parlais en rollers moifrelon29 a écrit :Parce qu'il faut tourner la poignée des "gaz"Marulaz a écrit :Pourquoi je dépasse à peine plus que 115 km/h sur du plat moi ?janus16 a écrit :monte sans problème à 11000 tours en 5ème, ce qui fait un bon 120 compteur.![]()
![]()
![]()
En fait il te faut:
une vara
1 filtre à air propre
2 bougies neuves
une bonne tension de chaîne
de bons pneus
de la bonne huile
De la bonne essence
un réglage culbuteurs
une bonne carburation
une bonne synchro
et si tout cela est réuni,tu devrais atteindre le 120 km/h.
Est-ce que ça répond à ta question ???

Trêve de plaisanterie ben oui, non, je comprend pas, elle est pourtant parfaite ma vara

Vas voir ton mécano,fais lui ton plus joli sourireMarulaz a écrit :Leffe c'est mieux![]()
![]()
![]()
Bon elle est née en juin 2006 et elle doit avoir dans les 3300 bornes (je l'ai pas sous la main là)
et demande lui de te faire les réglages précités aux petits oignons
et tu verras et sentiras la différence,et enfin repeind la en noir,
puisque se sont celles qui vont le + vite.

L'explication est là :Avaradatar a écrit :Veinard, je t'envie d'avoir fini ton rodage !
Je n'en suis plus très loin. C'est bien d'avoir les prix.![]()
Question bêteC'est quoi cette histoire de joint de spi
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11539
C'est surtout la faute du [personne peu appréciée] qui m'a dit que je pouvais la mettre là, mais bon j'assume, j'aurais dû poser la question sur le forum avant.
Comme l'huile a coulé sur les plaquettes de frein, je n'ai pas récupéré toute la puissance de freinage à l'avant mais bon, si on anticipe bien et que l'on n'arrive pas comme un malade dans les courbes et les rond points ça va bien
Le reste se fera en freinant dans le temps.
Comme l'huile a coulé sur les plaquettes de frein, je n'ai pas récupéré toute la puissance de freinage à l'avant mais bon, si on anticipe bien et que l'on n'arrive pas comme un malade dans les courbes et les rond points ça va bien

J'allais le dire,il y'a bien eu une vidange de faitejanus16 a écrit :Ben, ça correspond à 21€ d'huile (1.5Litre), 7.52 de filtre à huile et 1€ de joint .....Jack a écrit :Pour bien connaitre ce cher conss., je peux te dire que c'est chère ...vu que ça correspond à ................ Rienbionick a écrit :Ca va 30€ de revision,c'est resonnable

Je n'ais pas besoin de prendre rendez-vous, mon [personnes peu appréciées] m'a dit que la vidange et divers vérif sont vite faite.bati26 a écrit :Polo07 t'as pris le rendez-vous pour ta vidange ?
J'espère le voire début semaine prochaine car le beau temps n'est pas au rendez vous pour cette fin de semaine.
Et après j'espère bien faire une ballade avec la team du 26

vive les vara deluxe
405km pour aller chercher des croissants !!!Patrick31 a écrit :Ben reste la vidange , mais Mardi , mon [personnes peu appréciées] est pas ouvert le dimanche ,ni le lundigdr a écrit :ben il est fini ou il est pas fini ??Patrick31 a écrit :Moi aussi , ou c'est tout comme![]()
![]()
/ La je suis à 900 bornes ...donc fini

alors t as interet a rester tjrs a 60kmh vu que y a tjrs les debris metalliques dans l huile

Mais oui ....et la marmottegdr a écrit :405km pour aller chercher des croissants !!!Patrick31 a écrit :Ben reste la vidange , mais Mardi , mon [personnes peu appréciées] est pas ouvert le dimanche ,ni le lundigdr a écrit : ben il est fini ou il est pas fini ??![]()
![]()
![]()
alors t as interet a rester tjrs a 60kmh vu que y a tjrs les debris metalliques dans l huile![]()
![]()

...
elle enleve pas les debris d aluPatrick31 a écrit :Mais oui ....et la marmottegdr a écrit :405km pour aller chercher des croissants !!!Patrick31 a écrit : Ben reste la vidange , mais Mardi , mon [personnes peu appréciées] est pas ouvert le dimanche ,ni le lundi![]()
![]()
![]()
alors t as interet a rester tjrs a 60kmh vu que y a tjrs les debris metalliques dans l huile![]()
![]()