Ben faut bien un endrois ou se retrouverscothi a écrit :mcll13 tu donne un point de rdv a cavaillon ?
à la place du clos en bas des escalier de St jacques, il y a de l'espace non ?

Bien que, ça serait à faire la descente du Ventoux au point mort

Modérateur : Groupe modérateurs
Ben faut bien un endrois ou se retrouverscothi a écrit :mcll13 tu donne un point de rdv a cavaillon ?
à la place du clos en bas des escalier de St jacques, il y a de l'espace non ?
Le secret est de manger lourd, pour en garder un peueric 38 a écrit :whaouuuuuuuuu !!!!!
t'es sur que ca va pas nous faire vomir tous ces virages a la suite
mcll13 a écrit :Le secret est de manger lourd, pour en garder un peueric 38 a écrit :whaouuuuuuuuu !!!!!
t'es sur que ca va pas nous faire vomir tous ces virages a la suite![]()
![]()
![]()
en plus ça te permet de bien coller à la route.
Mais si tu penses être malade, prend pas un intégral, préfere un jet![]()
![]()
et roule en derniere position pour ne pas en faire profiter les collégues
![]()
![]()
![]()
mcll13 a écrit :Si tu peux, viens. Y a pas de problémes ...Jezakel a écrit :J'aimerais bien etre des votres j'ai besoin de prendre l'air.
Au faite, reso ou pique-nique ?????
@+ michel
On sait ou on mange Samedi Soirscothi a écrit :Arffffffffffff la fête anniversaire de mon paternel a été reporté au 16 ça complique les choses la grrrrrrrrr
ah bon y'avait des velos m'en rappelle plusLe Ventoux a été nettoyé, suite à la course de cote du weekend dernier.
Bon nous sommes tombé en plein mileu d'un rassamblement de cyclistes.
et le reste c'est que du bonheurJ'ai pu tout au long du parcours, voir les deux, trois points noirs qui meritera de notre part, un attention plus accrue.
effectivement apres une recherche poussè sur le net il semblerait que le ventoux soit un lieu très prisè par les cyclistes.mcll13 a écrit : Bon nous sommes tombé en plein mileu d'un rassamblement de cyclistes. Les pentes en étaient remplis, j'en avais jamais vu autant.
J'ai pu tout au long du parcours, voir les deux, trois points noirs qui meritera de notre part, un attention plus accrue.
@+ michel
e ens que je vais me mettre au véloeric 38 a écrit :effectivement apres une recherche poussè sur le net il semblerait que le ventoux soit un lieu très prisè par les cyclistes.mcll13 a écrit : Bon nous sommes tombé en plein mileu d'un rassamblement de cyclistes. Les pentes en étaient remplis, j'en avais jamais vu autant.
J'ai pu tout au long du parcours, voir les deux, trois points noirs qui meritera de notre part, un attention plus accrue.
@+ michel
j'ai moi meme pu voir sur la photo deux trois points noirs qui meriteront une attention accrue.
je propose donc que l'on monte a vitesse très reduite de facon a ne pas les gener.![]()
Heu pas moi, je l'ai monté une fois le Ventoux à vélo dans ma jeunesse et je me suis juré: PLUS JAMAIS !!!!!! Mais je veux bien faire moto ou voiture suiveuseladaou a écrit :e ens que je vais me mettre au véloeric 38 a écrit :effectivement apres une recherche poussè sur le net il semblerait que le ventoux soit un lieu très prisè par les cyclistes.mcll13 a écrit : Bon nous sommes tombé en plein mileu d'un rassamblement de cyclistes. Les pentes en étaient remplis, j'en avais jamais vu autant.
@+ michel
j'ai moi meme pu voir sur la photo deux trois points noirs qui meriteront une attention accrue.
je propose donc que l'on monte a vitesse très reduite de facon a ne pas les gener.![]()
![]()
![]()
Je vois que j'ai toujours un point ? tu peux me compter pour la réservation.mcll13 a écrit :Le weekend arrive à grand pas......
Pour la balade si il y a des gars qui veulent se joidrent à nous, c'est la moment.....Vendredi matin je téléphone pour réserver le resto.
Prévu pour la sortie:
Okapi
Scothi
Pat74
Pat31
Eric38
Rom84 ?
Jezakel ?
Josh ? pas encore sur, le sera en semaine.
mcll13
@+ michel
N'hesites pas ...VIENSbati26 a écrit :Ca me donne bien envie de rejoindre jezakel et eric38 au passage moi
Bien à Cavaillon avec Eric38.mcll13 a écrit :Prévu pour la sortie:
Okapi
Scothi
Pat74
Pat31
Eric38
Rom84 ?
Jezakel
Josh
mcll13
Jezakel, tu nous retrouves sur la route ou au point de départ Cavaillon ???
@+ michel
ha ben en voila une question qu'elle est bonne. ca serait bien de le savoir avant le departscothi a écrit :alors c'est ou le point de RDV de 10h15 à cavaillon ?
vi vi avec jézakel c'est tous bon reste plus qu'a trouver un point de rdv avec le reste de la troupe.bati26 a écrit :Salut eric38t'es tu entendu avec jézakel
![]()
OKAPIvoyons faut pas te mettre dans des états pareils
![]()
![]()
alors pour faire plus simple le rendez vous estscothi a écrit :heuuuuuuuu il est grand l parking de quel coté ?magasin, cafett,jardinerie,station, mc do ou coté decathlon. hihihihi
je suis casse c..... hihihihi mais c'est top bon hihihihi
t'inquiete po je vais etre chargè comme un bouricot. top case + sacoche reservoir pleine etc... donc je vais avancer en mode cool et tu pourras rouler devant moi pour une foisokapi a écrit :ouaisssssssss Eric modifie ta sortie pot au lieu de faoire mumuze sur le net !!!!
on aimerait tous rouler avec le chant des cigales et pas avec le son tout pourave et assourdisant de ton tube inox " denommer Devil"
Par ou tu arrives ??? Si tu veux tu passes poser tes sacs à la maison..eric 38 a écrit :t'inquiete po je vais etre chargè comme un bouricot. top case + sacoche reservoir pleine etc... donc je vais avancer en mode cool et tu pourras rouler devant moi pour une foisokapi a écrit :ouaisssssssss Eric modifie ta sortie pot au lieu de faoire mumuze sur le net !!!!
on aimerait tous rouler avec le chant des cigales et pas avec le son tout pourave et assourdisant de ton tube inox " denommer Devil"
![]()
![]()
Pas de probléme, je reserve ce matin le resto, donc +1le munichois de marseille a écrit :Bonjour , j' aimerai me joindre a vous , je serai donc a 10 heure a cavaillon , a demain