Balade finistérienne fraîche et humide

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
veve

Balade finistérienne fraîche et humide

Message par veve » 10 juin 2007, 21:22

Salut,

Voilà un petit CR Finistérien et quelques réponses à mes accolytes de ce matin. Je devance Manu qui n'a pas dû avoir le temps de faire le CR, mais ce n'est pas garve, je lui laisse le soin de compléter ainsi qu'à sophia. Pour info mon APN a déconné et toutes mes photos sont nazes, ils a fallu que je retravaille le peu de photos que j'ai pu sauver (désolé pour la qualité :oops: )

Voilà le RB pour commencer
Image

Sophia et Manu s'était donné RDV au Faou et nous devions nous rejoindre à 10h à Châteaulin.
Patant de bonne heure j'en ai profité pour faire un petit tour au bord de la mer et prendre quelques photos sur le chemin:

Image

J'ai empreunté des routes désertes pleines de virolos et je me suis bien éclaté
Image

Image

Comme de coutume une photo de la bête...

Image

C'est quand même beau la campagne bretonne

Image

Après un petit café et nos congratulations réciproques pour nos bêbêtes (désolé pour les photos)...
Voilà Sophia

Image

Et sa moto

Image

...et une première prise de contact, nous décidons d'aller faire un tour à Huelgoat

Image

Image

Image

Pour info Manu et Sophia, nous étions juste à côté du site appelé "la pierre tremblante". C'est un site exceptionnel, qui révèle toute l'ambiance de la Bretagne mystique. Au départ nous étions partis pour une balade en forêt de Huelgoat, mais la pluie nous a amenés à rebrousser chemin.

Au passage, merci à Sophia qui nous a permis d'essayer sa moto

Image

Image

Pressé par le temps (nous n'avions que la matinée) nous avons fait un petit crochet par la chapelle de St Herbot sur le chemin du retour.
Nous avons été étonnés de trouver du crin un peu partout dans la chapelle, mais j'ai percé le mystère: St Herbot est le St Patron de bovins!

Image

Image

Puis vint le temps de la séparation et nous sommes rentré chacun de notre côté.

Au final, balade très sympa, un peu courte mais il faut qu'on se prévoit une journée entière, pourquoi pas avec Didier et Farfadet29 :wink:
J'espère retourner très bientôt à Huelgoat car nous sommes apparemment vraiment passé à côté d'un site d'exception :cry:

Allez encore quelques tofs sur le chemin du retour

Image

Image

Et pour terminer l'église de Pleyben

Image

Je laisse Manu et Sophia compléter... :wavey:

ladaou

Message par ladaou » 11 juin 2007, 03:07

veve a écrit :

Image
:shock: Vévé, un couvercle de confiture suffit, pour la béquille !!! :shock:

:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 11 juin 2007, 03:08

pas mal la ballade, et dommage pour l'APN... ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

60kts

Message par 60kts » 11 juin 2007, 06:23

Sympa la balade.

j'ajoute un amer sur mes cartes marines à coté du phare de la pointe de penmarc'h - Maison de veve :lol: :lol:

manec

Message par manec » 11 juin 2007, 06:54

Quelques petites tofs pour compléter notre sortie, désolé mais j'en ai pas beaucoup, y faut dire que l'on a eu un peu de pluie aussi....
Merci à Sophia pour le petit essai de sa Shadow, c'était très sympa et Pourquoi Mr Honda ne fait pas le même pot pour notre Vara....y aurait pas besoin de trafiquer le pot ou d'en changer, quel bruit "magnifique"!!!!!

notre arrivée à Chateaulin
Image

L'arrivée de Vévé, il se cache derrrière son caqx
Image

Sophia et Vévé à la chapelle de St HERBOT
Image
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]

Cybill

Message par Cybill » 11 juin 2007, 07:56

Le CR déjà en ligne! ça c'est du rapide.

Merci à Veve et Manec de m'avoir convié à cette petite balade, c'était vraiment sympa. Et c'est vrai qu'il y a de superbes choses à voir dans notre région.

La prochaine fois je n'oublierai pas mon appareil photo et je pourrai aussi en rajouter........ j'apprends ;)

On a même droit à l'explication du crin dans la chapelle ;) Si c'est pas du CR complet ça !!

Merci encore et au plaisir de remettre ça!

okapi

Message par okapi » 11 juin 2007, 08:03

merci !!!!!!!!!! a visiter le finistere ( je note) :wink:

veve

Message par veve » 11 juin 2007, 18:56

On a eu une petite pensée pour alex49 :wink:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 11 juin 2007, 19:57

Pas grave pour la qualité de tes photos :thumb: , merci de nous en faire profiter :wink: , jolie ballade et c'est génial de rencontrer d'autres motards et motardes :yes: dommage pour vous que le soleil ne montrait que le bout de son nez :(
on the road again.....

veve

Message par veve » 12 juin 2007, 19:45

Ouais on va remettre ça si possible avec Didier et Farfadet 29 :wink:
Merci pour vos commentaires

shadok

Message par shadok » 12 juin 2007, 19:59

sympa vévé de partager tes images :bigv:

Répondre