Enfin enfin je l'ai trouvé
Modérateur : Groupe modérateurs
Enfin enfin je l'ai trouvé
Hello
Enfin je peux me présenté comme varaderiste, je l’ai enfin trouver.
Donc je m’appelle Laurent j’ai 37ans je suis de la Moselle et jamais rouler en moto lol.
Ma varadero et un model édition limité 2006 couleur champagne acheté occasion.
Prix d’achat pour ceux que cela intéresse elle est du 27/07/2006, 1200km état super aucune rayure rien du tout comme neuve, + blousson, casque , gants, top case 3900 €.
J’ai fait 75km super que du bonheur lol
A bientôt pour les photos
Amicalement Laurent
Enfin je peux me présenté comme varaderiste, je l’ai enfin trouver.
Donc je m’appelle Laurent j’ai 37ans je suis de la Moselle et jamais rouler en moto lol.
Ma varadero et un model édition limité 2006 couleur champagne acheté occasion.
Prix d’achat pour ceux que cela intéresse elle est du 27/07/2006, 1200km état super aucune rayure rien du tout comme neuve, + blousson, casque , gants, top case 3900 €.
J’ai fait 75km super que du bonheur lol
A bientôt pour les photos
Amicalement Laurent
Bienvenue à toi.
Je pense que tu as fait une bonne affaire. Dommage pour celui qui l'a vendue de ne pas avoir pu profiter de la période après rodage
Sans doute un problème plus important à règler.
Je pense que tu as fait une bonne affaire. Dommage pour celui qui l'a vendue de ne pas avoir pu profiter de la période après rodage

Sans doute un problème plus important à règler.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Ca y est

Maintenant y a plus qu'a roder le pilote pour ne pas qu'il fasse de misère à la belle Champagne ED

Fais nous la voir

@@@@++++

- the guitar hero
- les incrustes 74
Hello les amis
Merci a tous pour c’est petit mots, le conseille de la prudence revient beaucoup.
Et vous avez tous raison avant de rouler je suis aller plusieurs fois avec un motard sur un parking dans une zone industrielle pour apprendre les bases.
Et je reste très très prudent sur la route, les manœuvres a petite vitesse sont les plus dur peur de faire tomber la moto LOL.
Ce matin je vais faire quelques photos de la vara.
Amicalement, Laurent
Merci a tous pour c’est petit mots, le conseille de la prudence revient beaucoup.
Et vous avez tous raison avant de rouler je suis aller plusieurs fois avec un motard sur un parking dans une zone industrielle pour apprendre les bases.
Et je reste très très prudent sur la route, les manœuvres a petite vitesse sont les plus dur peur de faire tomber la moto LOL.
Ce matin je vais faire quelques photos de la vara.
Amicalement, Laurent
salut mon ami
pas cher effectivement, bonne occase et bon choix que la couleur (oupps pardon), non je voulais dire, bon choix que celui d'avoir ete faire quelques manoeuvres sur un parking avant de te lancer sur la route
just une petite pecision : regardes de temps à autre dans ton retro gauche, je precise bien le gauche, tu pourrais te faire doubler (frequemment) par des vara Grises mdrrrrrrrrrrrrrr
allez, BIENVENUE A TOI
pas cher effectivement, bonne occase et bon choix que la couleur (oupps pardon), non je voulais dire, bon choix que celui d'avoir ete faire quelques manoeuvres sur un parking avant de te lancer sur la route

just une petite pecision : regardes de temps à autre dans ton retro gauche, je precise bien le gauche, tu pourrais te faire doubler (frequemment) par des vara Grises mdrrrrrrrrrrrrrr

allez, BIENVENUE A TOI