Dans la série: "Régis est un c*n"....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Dans la série: "Régis est un c*n"....

Message par mcll13 » 09 juin 2007, 05:43

Je voudrais Michel le boulet..... :-/ :-/ :-/ :-/
Dans la serie je suis un boulet, je suis boulet puissance 10.
Je vous explique:
Mon disque dur faisait des siennes, il ne tournait pas rond :lol: :lol: Je me suis dit, fait tes sauvegardes et un bon formatage lui remettra ses idées en place. Aussitot dit aussitot fait Le weekend dernier, aprés formatage et remise en place des différents programmes, j'ai voulu réinstaler certains fichiers que j'avais sauvegardé. J'en ai trouvé certains mais il m'en manque pas mal. Mais ce qui me fait le plus chier, c'est qu'il me manque tous les fichiers motos, vara, balades, rassemblements, tutos.....3 ans de boulot, de photos perdu.
Voila tout ça pour dire, que lorsque vous faites des sauvegardes, vérifiez bien le contenu avant de formater.
Il ne me reste plus qu'a refaire plein de ba,ades pour avoir de nouvelles photos... :? :wink: :wink:
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Pat31

Message par Pat31 » 09 juin 2007, 06:08

:P :P T'auras droit à ta carte , toi aussi :mrgreen:
...

phil699

Message par phil699 » 09 juin 2007, 06:20

Bonjour,

Tu peux tenter ce genre de logiciels...
Ceci dit, peu de chance que ça fonctionne si tu as réécrit sur le DD après formatage...
http://www.runtime.org/french/index.html
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.01net.com/windows/Utilitaire ... 21658.html

Bonne chance
Phil

absynthe

Message par absynthe » 09 juin 2007, 07:06

pas forcément il reste toujours des traces résiduelles c'est pour cela que tu peux tester tu verras bien apres si tu as utilisé un logiciel pour effacer définitivement tes fichiers et otutes leurs traces là c'est mort

Golgol

Message par Golgol » 09 juin 2007, 08:24

Bonjour,

si tu n'a pas fait de formatage bas niveau ta peut-etre une chance de recuperer quelquel chose

A+

petit truc j'ai perdu il y a quelque année plein de photo de naissance de ma premiere fille maintenant j'ai un disk USB quand je veut formater je transfert tout dessus
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...

playboy

Message par playboy » 09 juin 2007, 08:32

pas cool :?
j'espere que tu arriveras a en recuperer. :lol:

th3squal

Message par th3squal » 09 juin 2007, 08:54

si installation de windows et de plusieurs soft indépendamment, il y à peu de chance de retrouver des fichiers...

La meilleur solution est le disque dur externe en USB, mais lui non plus n'est pas à l'abris d'un soucis mécanique.

60kts

Message par 60kts » 09 juin 2007, 12:09

Tu pourras restaurer une partie de tes fichiers avec « File Recovery », mais tu dois utiliser un deuxième disque ou une partition différente pour les restaurer.
J’ai déjà utilisé ce soft, la restauration est très longue, mais ça fonctionne.

Allicroco

Message par Allicroco » 09 juin 2007, 14:24

ou alors tu change d'OS comme ça t'a plus jamais de problème :p
[moderateur déchu :P ]

Répondre