Moi
Prénom : Christophe

Région : Lorraine
Hobbye : la moto
Le vara
Acheté le 17/04/2007 ( en remplacement d'une NSR

J'ai choisis de racheter un varadero 125 car j'ai eu dû mal à obtenir les papiers de mon ancienne NSR , mais aussi pour sa polyvalence . Je cherchais une moto pouvant se préter agréablement au duo , et mangé des KM sans broncher .
Je cherchais un vara pas trop cher , étant frontalier ( Belgique,Luxembourg ) j'ai trouvé mon bonheur au Luxembourg , un varadero bleu et gris , avec les jantes noires pour 2000 euro avec 37720 KM au compteur , il était equipé d'un top-case Orion noir

Les 1er frais furent de changés le disque avant ainsi que les plaquettes arriéres , ensuite j'ai anticiper le changement du top-case pour un givi 46 litres ( mieux pour y mettre 2 casques , mais aussi plus sécurisant au niveau de la fermeture , car l'autre

Résultat , rapport plus long , et surtout le moteur ne titille plus les 12000 TRS/MIN à 120 KM/H , le pot a quand à lui fais aussi ses preuves ( pour les gens négatifs à ce sujet ) les accélérations sont un peu plus fortes , avec un petit bruit non négligables ( aucun réglages carbu fait suite à ce changement ) .
En pointe en duo je peux me permettre un bon 115 KM/H sur petite route , seul j'ai réussi une seule à monter à 135 KM/H compteur ( faux plat ) .
J'en suis trés content , mais je le trouve tout de même un peu molasson ( c'est un pauvre 125 , on ne peut pas trop lui en demandé non plus )
J'ai penser lui mettre un kit 160 CM3 , mais aprés mûres réfléction , depuis le 23/05/2007 je suis inscrit au permis A

Je tiens tout même à la présenter car c'est une superbe machine pour débutant
Voilà pour ma part