DEFINITION DE RUPTER
Modérateur : Groupe modérateurs
DEFINITION DE RUPTER
bonjour à tous avant tout
Heureux de trouver un site qui concerne nos belles machines , la mienne est bleu de 2001 et a 6200km , elle sort de revision mais mon symptome reste le même a savoir vers les 11000t/m il y a des petites secousse qui viennent comme si l'allumage etait décalé , est ce ca que l'ont trouve des les definition rupté?
J'ai de plus du mal a depasser les 115km sur plat , j'ai l'impression qu'elle rupte avant les 12000t , cela peut il etre du a autre chose
merci a tous
steff
Heureux de trouver un site qui concerne nos belles machines , la mienne est bleu de 2001 et a 6200km , elle sort de revision mais mon symptome reste le même a savoir vers les 11000t/m il y a des petites secousse qui viennent comme si l'allumage etait décalé , est ce ca que l'ont trouve des les definition rupté?
J'ai de plus du mal a depasser les 115km sur plat , j'ai l'impression qu'elle rupte avant les 12000t , cela peut il etre du a autre chose
merci a tous
steff
j'avais exactement les mêmes problèmes que toi à un moment ... je suis allée chez honda
"j'sais pas !"
bon, alors j'ai changé les bougies !!! c'était vachement dur à trouvé hein ?
et bien depuis le problème a disparu de suite !
voila
"j'sais pas !"
bon, alors j'ai changé les bougies !!! c'était vachement dur à trouvé hein ?
et bien depuis le problème a disparu de suite !
voila
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
merci de vos reponses, je vais donc essayer les deux solutions, les bougies sont d'origine donc 6200km et a la revision ils n'ont pas voulu me les changer affirmant qu'elles pouvaient faire 12000km , j'ai quand même un doute ....ce qui est certain c'est que 2eme et 3 eme pas de problème , vais essayer sur 4ème pour voir dès qu'i arrête de pleuvoir
merci

merci
steff a écrit :bien vu Jacket oui et la lumière fut , il est vrais que les bougies ont 6 ans ..... allez hop je court ce soir en acheter 2 neuves !!! ensuite ma vara bleue ( les plus jolies , na
) sera aussi la plus rapide

Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
Youpi ,j'ai donc changé mes deux bougies et la
15kmh en plus donc 125km sur du plat et elle ne rupte plus vers les 11000tm , donc merci de vos conseils ,....je doute de la competence du concessionnaire honda qui ne savait pas, qui ne voulait pas me changer les bougies
qui bien que la moto sorte de revision n'a même pas vus qu'il me manquait du looked de frein .........bravo , bravo la competence ...si vous êtes sur l'essonne surtout fuyez ce garage ........... 

un mecano (le chef mecano Honda ) que je connais me l avais deja dit , mais j ai pas approndis puisque ca vient du Luxenbourg....Jack a écrit :Et dis donc Maxx, t'as lu quelques parts comme moi qu'il y aurai une "puce" qui ferai passer la Vara 2007 de 15 Cv à 20 Cv ?
(au luxembourg)
et au prix proposé........