hallucinant la prise d angle

allez !! suis pret a arsouiller
Modérateur : Groupe modérateurs
Ben vendredi ,nous montons à l'avant du dunlop gt 501okapi a écrit :j ai eu des bt ( tres bon , mais s usent vite)
j ai eu des tw ( tres bon compromis )
j ai eu des dunlop ( tres bon aussi )
mais la palme pour la mise sur angle revient aux michelin !!
a reprendre , je pencherais s il n y avait plus de michelin , je monterais des dunlop !
ha ben quand meme !!!okapi a écrit :et voila !! des michelin pilot activ montés !!
hallucinant la prise d angle, ca change des pneus carrés en bois d origine !!
allez !! suis pret a arsouiller
si, si.gdr a écrit :t as plus ta moto ???Ktrine41 a écrit :j'viens de rentrer chez moi avec un train complet de pilot activ montés par mon mécano moto, ....:
Ca par contre c'est une nouvelle pas coolokapi a écrit :helas ce pneu s use tres mal au 2/3 d usure le comportement est comme les pirreli !!!!!!!!!!!!!
bien decrit !!!!ROGER a écrit :C'est exactement ca MAXX, mon seul repère c'est bien les scorpions.
et pour DOUNDAR, c'est vrai que ce que j'ai écris peu prêter à confusion, mais en fait c'est vraiment pas simple à expliquer.
avec les scorpions sur route sèche bien entendu, tu as cette espèce de flottement générale de la moto, qui lorsque tu prends un virage te donne comme impression que tu n'es pas en sécurité parce que justement tu ne ressens pas cet effet "rail" que te donnent les michelins.
avec ces derniers tu te sens réellement fixé à la route, et tu ressens dés lors que tu ne fais plus qu'un élément avec elle (la route).
et comme je ne suis habitué qu'à une seule monte de pneu, il faut vraiment réapprendre sa fàçon d'aborder la route.
alors plus en sécurité pour l'effet collé et rail avec la route
et pas en sécurité parce que je n'en ai pas l'habitude![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la revanche de France Italie, mais dans bien des domaines on le savait déjà. Si le Français avait conscience de ses forces et était plus protectionniste, bien des choses seraient aujourd'hui plus facilesJPA34 a écrit :On peut faire cocoricccccooooooooooo alors !