j'ai franchis le pas !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
j'ai franchis le pas !!!
Bonjour
je suis inscris au permis A , je commence le 15 juin , formule rapide en 10 jours pour 650 roros sans le code ,car j'ai eu le permis C il y a moins de 2 mois .
Ca me gonfle un peu de reprendre les fiches , mais ça a l'air moins balaise que pour le PL , je parle des fiches, car pour le reste, on verra bien!!!
je suis inscris au permis A , je commence le 15 juin , formule rapide en 10 jours pour 650 roros sans le code ,car j'ai eu le permis C il y a moins de 2 mois .
Ca me gonfle un peu de reprendre les fiches , mais ça a l'air moins balaise que pour le PL , je parle des fiches, car pour le reste, on verra bien!!!
Salut MaxX_ZX9R_66" , je ne suis pas trop fixé, une moto pas trop haute , car mon sds a beaucoup de mal a monter sur la vara , pas chiante au niveau entretien et pas trop récente pour le prix .MaxX_ZX9R_66 a écrit :Je confirme, c'est moins dur que le PL. Tu as choisi quoi comme grokub ??
![]()
A+ MaxX
J'avais pensé 600 transalp ou kawa 500 kle , mais trop haute , j'ai vu chez mon [personnes peu appréciées] honda une superbe cb 750 a 3190 roros et 20 000 kms , mais faut voir le prix de l 'assurance , de l 'entretien et la fiabilité !!!