Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cybill
Bonjour à vous tous,
Très beau site et très intéressant.
Par contre (horreur) je n'ai pas une Vara....... eh non. J'ai une Honda Shadow 125 ! Ne me jetez pas SVP
J'aimerais savoir si dans le 29 il y a des groupes ou associations auxquels on peut se joindre avec une 125? Agréable la moto, mais ça serait mieux à plusieurs pour les balades.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cybill (une débutante)
-
okapi
-
-
dokat16

coucou

-
Cybill
Merci pour l'accueil

-
Pat31
...
-
veve
Ouais bienvenue à toi, et peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! Tu es évidemment la bienvenue... en Shadow (ce sont des frangines, c'est le même moteur).
Tu es d'où dans le finistère car on es tous un peu disséminé entre le nord et le sud, il y a aussi des copains dans le 56!
A bientôt pour une balade

-
manec
veve a écrit :
Ouais bienvenue à toi, et peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! Tu es évidemment la bienvenue... en Shadow (ce sont des frangines, c'est le même moteur).
Tu es d'où dans le finistère car on es tous un peu disséminé entre le nord et le sud, il y a aussi des copains dans le 56!
A bientôt pour une balade

+1
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
-
Cybill
Salut Veve,
Merci pour la réponse. Je suis à Landivisiau. Et pour les balades, c'est quand vous voulez !! ça fait un mois que j'ai ma moto et un peu marre là de me promener toute seule.
-
veve
-
60kts
Bienvenue à toi!

Dernière modification par 60kts le 06 juin 2007, 19:39, modifié 1 fois.
-
ktrine41
Catherine
Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...
-
janus16
Bienvenue à toi, la Shadow est une belle moto aussi, même que c'est celle que je voualis au début mais la position ne m'a pas plu et avec 1.80m, je suis mieux sur la Vara.
La Charente est un peu loin du Finistère, dommage car j'aime beaucoup la Bretagne.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
-
ladaou
-
Bienvenue à toi, la shadow, c'est un peu la cousine de la vara, voire la frangine, c'est le même bloc moteur, en fait c'est la vara qui a repris le moteur avec quelques modifs, je crois.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
-
Le Herisson Ninja
par Le Herisson Ninja » 05 juin 2007, 19:36
Bienvenu!
-
veve
Bah c'est quand tu veux. Je pense que le point de rencontre idéal entre le nord et le sud, c'est chateaulin.

-
Jack
bienvenue à toi

et bonne route
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
-
de cillia
bienvenue cybill

-
Cybill
veve a écrit :Bah c'est quand tu veux. Je pense que le point de rencontre idéal entre le nord et le sud, c'est chateaulin.

Pas de problème pour moi pour Chateaulin, donc quand vous préparez une petite balade dans ce coin, faites moi signe

-
manec
Cybill a écrit :veve a écrit :Bah c'est quand tu veux. Je pense que le point de rencontre idéal entre le nord et le sud, c'est chateaulin.

Pas de problème pour moi pour Chateaulin, donc quand vous préparez une petite balade dans ce coin, faites moi signe

c'est OK aussi pour moi Chateaulin, tu lances le rendez-vous quand tu veux Hervé ! tu sais que bien que j'ai tout mon temps.Hier j'ai fait le Ménez Hom et le lac du Drennec en solo....150 bornes et petits ribines et virolos, mais attention aux tracteurs, y prennent toute la route et à fond en plus, j'ai fait une petite échappée sur le gazon de droite..............m**d*,m**d*,m**d*,m**d*............
manu pour les intimes
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0803061007182540088.gif][img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/06/mini_0803061007182540088.gif[/img][/url]
-
farfadet29
ohé les amis !!!... si vous organisez kek'chose vers Chateaulin, je veux bien en etre aussi hein !
Mais je veux pas etre un boulet non plus au départ biensur

je fais que commencer moi

et je suis en mode
lopette le plus souvent
Sybill : tu n'a pas d'autres motards à rouler avec toi sur landi ????
ont va jespere bien vite se voir, je suis du coté de st Martin-Ste Sève !
-
farfadet29
manec a écrit :Cybill a écrit :veve a écrit :Bah c'est quand tu veux. Je pense que le point de rencontre idéal entre le nord et le sud, c'est chateaulin.

c'est OK aussi pour moi Chateaulin, tu lances le rendez-vous quand tu veux Hervé ! tu sais que bien que j'ai tout mon temps.Hier j'ai fait le Ménez Hom et le lac du Drennec en solo....150 bornes et petits ribines et virolos, mais attention aux tracteurs, y prennent toute la route et à fond en plus, j'ai fait une petite échappée sur le gazon de droite..............m**d*,m**d*,m**d*,m**d*............
Manec, on s'est raté de peu alors !... Lundi je suis passé par Chateaulin/Menez-Hom/Crozon/Plougastel/Brest, et hier j'étais du coté de Commana/Sizun !
On finira bien par se croiser à la fin !

-
Golgol
Bienvenue a toi

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
-
Cybill
farfadet29 a écrit :Sybill : tu n'a pas d'autres motards à rouler avec toi sur landi ????
Eh non je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin et encore moins des motards, c'est le but de ma démarche ici. Ne pas toujours rouler seule.
-
farfadet29
Cybill a écrit :farfadet29 a écrit :Sybill : tu n'a pas d'autres motards à rouler avec toi sur landi ????
Eh non je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin et encore moins des motards, c'est le but de ma démarche ici. Ne pas toujours rouler seule.
C'est vrai que c'est pas evident de débuter...moi pour le moment je me fait des ballades sur routes que je connais bien, seul mais au moins là je suis le boulet de personne

Je me permet des fantaisies que en groupes je ne pourrais pas faire, en groupe la discipline est de rigueur aprés

-
veve
Eh cybill, ne voyant pas de signe de vie, je suis allé visiter le forum Shadow.
Bonne pioche, j'ai appris que tu étais canadienne, voilà qui va encore rajouter de l'exotisme dans ce site (on a déjà un tahitien, un couple de martiniquais, un sénégalais, un espagnol, et maintenant une canadienne!)
Désolé si j'en oublie
A bientôt sur nos routes bretonnes
-
farfadet29
eh Sybill, je me suis fait en solo Callot/Pentrez hier aprem, je pensais pas rouler mais vu le beau temps....j'ai improvisé cette virée pépére.
Si ça te dis un jour on pourra s'en faire une trankill en duo dans les parages ?
idealement je suis dispo le lundi, mon congé, mais certains aprems je peux aussi. A toi de voir, et si d'autres veulent se joindre, ce sera encore mieux
bonne route à tous

-
Pat31
veve a écrit :Eh cybill, ne voyant pas de signe de vie, je suis allé visiter le forum Shadow.
Bonne pioche, j'ai appris que tu étais canadienne, voilà qui va encore rajouter de l'exotisme dans ce site (on a déjà un tahitien, un couple de martiniquais, un sénégalais, un espagnol, et maintenant une canadienne!)
Désolé si j'en oublie
Halte la ., qui va la , llala ..l'inspecteur gadget ....tala la lalla lala

...
-
veve
Gogo, gadgeto vara!

-
manec
farfadet29 a écrit :eh Sybill, je me suis fait en solo Callot/Pentrez hier aprem, je pensais pas rouler mais vu le beau temps....j'ai improvisé cette virée pépére.
Si ça te dis un jour on pourra s'en faire une trankill en duo dans les parages ?
idealement je suis dispo le lundi, mon congé, mais certains aprems je peux aussi. A toi de voir, et si d'autres veulent se joindre, ce sera encore mieux
bonne route à tous

Pour moi, c'est quand tu veux, si ça te dis, tu fixes le rencard pour Lundi prochain, histoire de ce connaitre et hop un p'tit tour......
manu pour les intimes
-
Cybill
manec a écrit :farfadet29 a écrit :eh Sybill, je me suis fait en solo Callot/Pentrez hier aprem, je pensais pas rouler mais vu le beau temps....j'ai improvisé cette virée pépére.
bonne route à tous

Pour moi, c'est quand tu veux, si ça te dis, tu fixes le rencard pour Lundi prochain, histoire de ce connaitre et hop un p'tit tour......
Moi je bosse du lundi au vendredi. Donc dispo soit en soirée ou les weekends.......... vous fixez la date, l'heure et le lieu et j'y serai

-
Cybill
veve a écrit :Eh cybill, ne voyant pas de signe de vie, je suis allé visiter le forum Shadow.
Désolé si j'en oublie
Eh oui même le site de Shadow.......... on fait ce qu'il faut pour trouver du monde *sourire* Eh oui, Canadienne, mais depuis 6 ans en France, j'utilise plus vos expressions que les miennes maintenant