qualitées defauts varadero 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
qualitées defauts varadero 2007
bonsoir à tous je suis tomber amoureux de la vardero 2007 mais quels sont les defauts et qualites de ce millesime? .rapport qualite prix intersessant ou pas ?. le compteur me plais bien
BOnjour, mon avis perso est le suivant, j'ai acheté une vara2007 il y à 1 mois environ. QUE DU BONHEUR.
J'ai pu comparer avec une 125 roadwin de dealim. C est le jour et la nuit. Position de conduite, confort , plage d utilisation, couple et surtout l'avis de ma petite femme le duo est imcomparable.
Le prix ? Je pense qu'il faut savoir ce que l on veux. C est sur 5000 euros c est une somme mais je pense sincérement que si tu as le budjet n hésite pas une seocnde, vas y.
A Bientot

J'ai pu comparer avec une 125 roadwin de dealim. C est le jour et la nuit. Position de conduite, confort , plage d utilisation, couple et surtout l'avis de ma petite femme le duo est imcomparable.
Le prix ? Je pense qu'il faut savoir ce que l on veux. C est sur 5000 euros c est une somme mais je pense sincérement que si tu as le budjet n hésite pas une seocnde, vas y.
A Bientot
salut bibi
je viens de prendre possession de ma vara delux cet apres midi , y a pas photo avant je roulais avec une big wheel ( moto a grosse roue ) une karion j'ai simplement l'impression d'étre passé du tracteur a la mercedés c'est sur 5150 euro ca fait chére le morceau mais on a qu'une vie . si t'as 5000 boules a depenser n'hesite pas fonce.............. j'ai vue cet apréme une vara special accessoires du concessionnaire a 7000 boules glups !!! mais quelle gueule ...
je viens de prendre possession de ma vara delux cet apres midi , y a pas photo avant je roulais avec une big wheel ( moto a grosse roue ) une karion j'ai simplement l'impression d'étre passé du tracteur a la mercedés c'est sur 5150 euro ca fait chére le morceau mais on a qu'une vie . si t'as 5000 boules a depenser n'hesite pas fonce.............. j'ai vue cet apréme une vara special accessoires du concessionnaire a 7000 boules glups !!! mais quelle gueule ...
Dommage que la deluxe n'a pas la bequille centrale 
Par contre le sabot finie super bien la ligne
La mème en noir,ca serais le top
Sinon pour en revenir au defauts que je lui reproche.
Pas de charnière sur le bouchon du reservoir.
Pas de jauge de carburant.
Et bientôt après essai la suite peut-être...

Par contre le sabot finie super bien la ligne

C'est vrai que 5000 euros, ça fait mal, mais quand tu vois à la longue ton cout d'entretien et de revien à comparer avec une tdr ou autre, il est vrai que tu n'a pas photo.
En plus c'est une excellente bécane, tout le monde te le dira.
Ses qualités? trop long à détailler...
Ses défauts? son prix et les pneus d'origine...

- Avaradatar
+1jejelafleche a écrit :C'est vrai que 5000 euros, ça fait mal, mais quand tu vois à la longue ton cout d'entretien et de revien à comparer avec une tdr ou autre, il est vrai que tu n'a pas photo.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
+1bionick a écrit :Dommage que la deluxe n'a pas la bequille centrale
Par contre le sabot finie super bien la ligne![]()
Et les pneus si on fait pas du tout chemin
Et les retros ou on voit rien quoi que j'ai fini par trouver un réglage et je vois enfin derriere avec le droit.. manque plus que le gauche.
- Avaradatar
Arrête de méditer ! Saute le pas, je l'ai fait. On aussi du plaisir, mais un plaisir différent sur la Vara (j'ai quand même conservé la TDR)bionick a écrit :C'est clair que le 2T c'est vraiment pour se faire plaisir,mais pour rouler tout les jours avec,ca devient vite honereux

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)