Ma première grande virée, la Corse

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Moonlight

Ma première grande virée, la Corse

Message par Moonlight » 01 juin 2007, 19:43

j'en ai déjà un peu parlé, mais j'en rajoute une couche avec quelques photos si elles veulent bien se telecharger...Depuis la Drôme j'ai rallié Toulon par l'A7, puis travérsée de nuit jusqu'à Bastia. Boucle dans la moitié Nord de l'île, beau temps à crever de chaud sous "l'uniforme"...heureusement 2 baignades m'ont rafraichi ! Belles routes, pleins de motards sympas qui ont apprécié la Vara, beaucoup de Belges, et spécialement le club des "Chiens de Talus" que j'ai croisé 2 fois sur place. Question logistique, j'ai utilisé la méthode du "porté/jeté", à savoir que j'avais embarqué des sous vêtements que ma copine ne voulait plus voir (cadeaux des ex !!!), et je les ai jeté à la poubelle au fur et à mesure. Des affaires propres pour les soirées, au resto ça s'impose, je voulais pas sentir le renard...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il manque à toutes ces photos le parfum qui vous prend par endroits, vraiment très agréable, et aussi la sensation du vide omniprésente à chaque virage, pas de rembarde de sécurité....

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 01 juin 2007, 20:05

Vraiment beau! 8)

Moonlight

Message par Moonlight » 01 juin 2007, 20:09

Toulon/Bastia de nuit, départ à 22h30, arrivée à 7h00 ! Ils passent un film dans la salle où sont ceux qui n'ont pas de cabines avec lits, extinction des lumières vers 00h30, et ils te balancent la lumière de nouveau vers 6h00 du mat :nogood:
Moi, vu qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle des fauteuils, j'ai dormi sur la moquette entre les rangées...à la guerre comme à la guerre, mon blouson m'a servi d'oreiller, mais j'avais parfois les renforts d'épaules ou de coudes dans la figure quand je me tournais, autant dire que j'ai plutôt mal dormi... :sleep:

Moonlight

Message par Moonlight » 01 juin 2007, 20:17

ça sent le gas oil dans le "garage" !!! et puis au fait, si tu y va en bécane, achtung aux flaques de tout et n'importe quoi quand tu rentres dans le bateau, ça glisse mieux qu'une patinoire, je n'avais qu'une trouille, me vautrer avec ma Vara devant tous les autres motards... :bouletman:

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 01 juin 2007, 20:38

Ah ouai? tu vas modifier ta varadero à ce point la? Bouée, pédalo de secours, palme sur la roue arrière et tout? :lol:

Moonlight

Message par Moonlight » 01 juin 2007, 20:41

faut prévoir un petit crochet pour y mettre le sac à main avec le rouge à lèvres, le fond de teint et la crème bronzante aussi... :humour:

Répondre