Autour du Ventoux
Modérateur : Groupe modérateurs
Autour du Ventoux
Je vous propose une petite balade autopur du Ventoux et sur le Ventoux biensur pour le Samedi 16/06.
Si y a des personnes interessées. Je pense que l'on pourra copier le RB que j'ai déja fait, mais le parcours pourra être amménagé.
Inscrivez vous et dites si pour manger: pique-nique ou resto.
@+ michel
Si y a des personnes interessées. Je pense que l'on pourra copier le RB que j'ai déja fait, mais le parcours pourra être amménagé.
Inscrivez vous et dites si pour manger: pique-nique ou resto.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Faudra que tu me passes ton tél pour fixer un rdv et se retrouver le 16scothi a écrit :mcll13 a écrit :ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!scothi a écrit :ben oui, jai de la famille sur cavaillon ou je peut dormir (boulet) lol
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La premiere tournée sera pour toi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
lieberty a écrit :ben gdr m'a dit pareil... je lui ai dit, ben y en a de partout.. tu va dans le premier magasin qui traine...scothi a écrit :arfffff des fois jsuis blondelieberty a écrit :ben je l'aurai pas sur la tête... je le supporte pas...![]()
si tu veux, tu va dans n'importe quel magasin, ils l'ont tous... c'est le même...c tellement simple
![]()
alors ça fait quoi d'etre blond

d'abord je vais voir les boutiques lollieberty a écrit :a ben tu peux monter si tu veux... t'es le bienvenuescothi a écrit :lieberty a écrit : ben gdr m'a dit pareil... je lui ai dit, ben y en a de partout.. tu va dans le premier magasin qui traine...![]()
alors ça fait quoi d'etre blondje serai monter pour le voir
je te tien au courant en mp demainlieberty a écrit :comme tu le sens... mais je l'ai mis 40 mn tout a l'heure... et j'ai vite vu que , ben j'étais mal foutu quoiscothi a écrit :je voulais que ma douce l'essaielieberty a écrit :je peux aussi l'envoyer par la poste si tu veux pas monté... il fait 1kg4, donc pas trop cher a l'envoie...
par contre, frais de port en plusIl est neuf, sent le neuf, est neuf...
([la vache] et je l'ai payé 250 moi
) C'est pareil qu'en magasin...
la seule chose, les mousse des joues sont un peu plus epaisses que l'original mais j'ai qu'a telephoner a shark pour qu'il m'en envoie en double des d'origine...![]()
mais on sent pas de difference perso
Je suis monté tout à l'heureau Ventoux...
Bon y a plein de chose à dire
32° dans Bédoin, 8° en haut et en plus il faisait vraiment froid. Mais pour courronner le tout, j'ai pris la pluie durant les 3/4 de la montée et de la descente. Moi qui était en blouson été....
Le week-end dernier, il y a eu une course de cote, résultat la route est pourrie , pleinne de saloperies (traces d'huile, bouteilles, graviers et poussiéres ), . Mais il y a un bon point, quand je partais une balayeuse de la DDE arrivée. Il y a aussi du bon car le 14, le Critérium du Dauphiné y fait étape, donc c'est sur la DDE va le nettoyer pour la course, mais pour l'aprés course .........
Voila ce que je voulais vous dire pour aujourd'hui.....
@+ michel
Bon y a plein de chose à dire
32° dans Bédoin, 8° en haut et en plus il faisait vraiment froid. Mais pour courronner le tout, j'ai pris la pluie durant les 3/4 de la montée et de la descente. Moi qui était en blouson été....
Le week-end dernier, il y a eu une course de cote, résultat la route est pourrie , pleinne de saloperies (traces d'huile, bouteilles, graviers et poussiéres ), . Mais il y a un bon point, quand je partais une balayeuse de la DDE arrivée. Il y a aussi du bon car le 14, le Critérium du Dauphiné y fait étape, donc c'est sur la DDE va le nettoyer pour la course, mais pour l'aprés course .........
Voila ce que je voulais vous dire pour aujourd'hui.....
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
le marsaillais de munich un ancien membre , m a envoyé un mail en me demandant s il pouvait se joindre a nous le samedi pour la ballade
je lui ai dit oui a pririori pas de blem !!
je lui communiquerais l heure de depart et le lieu des que je le connais
j espere qu il arrivera a se reconnecter sur le forum !!!

pourquoi a priori ? c bien surokapi a écrit :le marsaillais de munich un ancien membre , m a envoyé un mail en me demandant s il pouvait se joindre a nous le samedi pour la ballade

attention pour ceux qui ont une alarme ,
le mont ventoux c est comme sur la colline de sète , a cause de l emeteur , j arrivais pas a deconnecter l alarme .
la solution c est de descendre en roue libre a quelques dizaines de metres de l emeteur .
avec l alarme qui sonne , on a l air un peu voleur , mais bon ...
le mont ventoux c est comme sur la colline de sète , a cause de l emeteur , j arrivais pas a deconnecter l alarme .
la solution c est de descendre en roue libre a quelques dizaines de metres de l emeteur .

ti y vas toi té pas loingdr a écrit :attention pour ceux qui ont une alarme ,

Pas de problémes de ce coté la pour moi. L'alarme ne s'est jamais mis en rade.gdr a écrit :attention pour ceux qui ont une alarme ,
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
je suis de nuit le vendredi 15, je rentre chez moi a 8h du mat le samedi , alors dodo !!!!scothi a écrit :ti y vas toi té pas loingdr a écrit :attention pour ceux qui ont une alarme ,

mais je serais bien venu

Dommage que tu ne puisses te joindre à nous.gdr a écrit :je suis de nuit le vendredi 15, je rentre chez moi a 8h du mat le samedi , alors dodo !!!!scothi a écrit :ti y vas toi té pas loingdr a écrit :attention pour ceux qui ont une alarme ,
avec l alarme qui sonne , on a l air un peu voleur , mais bon ...![]()
mais je serais bien venu
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Voici le RB pour vous faire patienter

Récapitulatif : 260,6 kilomètres (7 heures, 9 minutes)
Temps de conduite : 4 heures, 9 minutes
Heure Kilométrage Instructions
10:00 0,0 Départ de Saint-Andiol sur N7
10:13 11,3 Arrivée Cavaillon
10:43 11,3 Départ de Cavaillon
10:52 17,8 À Robion 20 m
11:05 29,3 Arrivée Gordes
11:25 29,3 Départ de Gordes sur D15
11:34 38,1 À Murs, prendre D4
11:50 57,4 À Malemort-du-Comtat, rester sur D77
11:55 62,4 À Mazan, rester sur D942
12:05 72,7 À Bédoin, rester sur D974
12:26 99,0 Arrivée D974 Mont Ventoux
12:56 99,0 Départ de D974 sur D974
13:09 114,9 Arrivée Malaucène (Bouffe)
14:09 114,9 Départ de Malaucène 3,1 km
14:15 122,1 À Entrechaux, rester sur D13
14:26 135,7 À D40, rester sur D40
14:38 149,7 À Reilhanette, rester sur D72
14:40 152,1 À Montbrun-les-Bains, rester sur D542
14:48 160,9 À Ferrassières, prendre
14:58 170,3 Arrivée Sault
15:28 170,3 Départ de Sault sur D164
15:35 177,2 À Monieux, rester sur D942
15:53 199,8 À Villes-sur-Auzon, rester sur D942
15:56 202,1 À D14, 84570 Villes-sur-Auzon
16:00 206,5 À près de Blauvac,
16:10 215,2 À Venasque,
16:16 221,2 À Le Beaucet
16:28 232,8 À Saumane-de-Vaucluse
16:35 239,5 À Lagnes, rester sur D100
16:47 250,0 Arrivée Cavaillon
16:57 250,0 Départ de Cavaillon
17:09 260,6 Arrivée Saint-Andiol
Sur la carte les repere 16 à 17 Valée du Toulourenc
et 22 à 23 Gorges de la Nesque
@+ michel
ps, j'ai laissé la carte en grand format pour une meilleur comprehension.
Toutes mes excuses si ça occasionne des génes pour certains d'entre vous.

Récapitulatif : 260,6 kilomètres (7 heures, 9 minutes)
Temps de conduite : 4 heures, 9 minutes
Heure Kilométrage Instructions
10:00 0,0 Départ de Saint-Andiol sur N7
10:13 11,3 Arrivée Cavaillon
10:43 11,3 Départ de Cavaillon
10:52 17,8 À Robion 20 m
11:05 29,3 Arrivée Gordes
11:25 29,3 Départ de Gordes sur D15
11:34 38,1 À Murs, prendre D4
11:50 57,4 À Malemort-du-Comtat, rester sur D77
11:55 62,4 À Mazan, rester sur D942
12:05 72,7 À Bédoin, rester sur D974
12:26 99,0 Arrivée D974 Mont Ventoux
12:56 99,0 Départ de D974 sur D974
13:09 114,9 Arrivée Malaucène (Bouffe)
14:09 114,9 Départ de Malaucène 3,1 km
14:15 122,1 À Entrechaux, rester sur D13
14:26 135,7 À D40, rester sur D40
14:38 149,7 À Reilhanette, rester sur D72
14:40 152,1 À Montbrun-les-Bains, rester sur D542
14:48 160,9 À Ferrassières, prendre
14:58 170,3 Arrivée Sault
15:28 170,3 Départ de Sault sur D164
15:35 177,2 À Monieux, rester sur D942
15:53 199,8 À Villes-sur-Auzon, rester sur D942
15:56 202,1 À D14, 84570 Villes-sur-Auzon
16:00 206,5 À près de Blauvac,
16:10 215,2 À Venasque,
16:16 221,2 À Le Beaucet
16:28 232,8 À Saumane-de-Vaucluse
16:35 239,5 À Lagnes, rester sur D100
16:47 250,0 Arrivée Cavaillon
16:57 250,0 Départ de Cavaillon
17:09 260,6 Arrivée Saint-Andiol
Sur la carte les repere 16 à 17 Valée du Toulourenc
et 22 à 23 Gorges de la Nesque
@+ michel
ps, j'ai laissé la carte en grand format pour une meilleur comprehension.
Toutes mes excuses si ça occasionne des génes pour certains d'entre vous.
Dernière modification par mcll13 le 07 juin 2007, 17:38, modifié 1 fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
Content que ça vous plaise........
Comme le dit Okapi, pas mal de virages, mais car il y a un mais, les route en Provence sont pas mal défoncées et trés sales. Il faudra faire attention sur les routes et être trés attentif à la sécurité.
Une autre constatation, les routes commencent à être de plus en plus fréquentées par les touristes et autres. Le code de la route n'est pas respecter et de loin, les demi-tours n'importe ou sont assez fréquent, le stationnement aussi ( en sortie de virage ) Donc la aussi il faudra être trés vigilant.
@+ michel
Comme le dit Okapi, pas mal de virages, mais car il y a un mais, les route en Provence sont pas mal défoncées et trés sales. Il faudra faire attention sur les routes et être trés attentif à la sécurité.
Une autre constatation, les routes commencent à être de plus en plus fréquentées par les touristes et autres. Le code de la route n'est pas respecter et de loin, les demi-tours n'importe ou sont assez fréquent, le stationnement aussi ( en sortie de virage ) Donc la aussi il faudra être trés vigilant.
@+ michel
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]