ptit nouveau en varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
ptit nouveau en varadero
bah a y est! je l'ai et ca c'est cool. Apres deux ans de shadow 125 me v'la sur la varadero 125. Je livre mes premieres impressions :
- vara plus molle (car plus lourde)
- protection vent inferieue avec le saute vent d'origine (sur la shadow j'en avais un aussi)
- place pour le U : ben oui mais le HONDA autrement dit pas le mien!
- bequille laterale a la [personne peu appréciée] : pas habitue car la shadow se penchait vraiment sur le cote. La j'ai l'impression qu'elle va tomber a tout moment!
le reste c'est du bonheur : position super agreable, avec le top case (en option) : pas de socucis, douceur dans la conduite (car plus lourde : c'est un avantage dans ce cas), des amortisseurs souples et vrais (sur la shadow, c'est vrai qu'on sent les bobosses)
superbes finitions, un regal!!
- vara plus molle (car plus lourde)
- protection vent inferieue avec le saute vent d'origine (sur la shadow j'en avais un aussi)
- place pour le U : ben oui mais le HONDA autrement dit pas le mien!
- bequille laterale a la [personne peu appréciée] : pas habitue car la shadow se penchait vraiment sur le cote. La j'ai l'impression qu'elle va tomber a tout moment!
le reste c'est du bonheur : position super agreable, avec le top case (en option) : pas de socucis, douceur dans la conduite (car plus lourde : c'est un avantage dans ce cas), des amortisseurs souples et vrais (sur la shadow, c'est vrai qu'on sent les bobosses)
superbes finitions, un regal!!
Bienvenue en Vara. J'avais hésité entre la Shadows et la Vara, nombreux dont le moniteur de la moto école m'ont consillé plutôt la Vara, je ne regrette pas, la position de conduite est bien plus confortable
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
- les incrustes 74
merci pour toutes vos reponses.
je l'ai nettoyee, briquee, fait briller... et puis je n'y ai pas tenu, je l'ai prise pour aller bosser... et ... il a plu ... beaucoup et j'etais trempe et elle toute souillee!!
conduite super cool. Plus pepere qu'avec la shadow mais super agreable.
Seul soucis : du guidonnage mais je pense qu'il faut que je change de forum pour ca!!
je m'en vais vous conter mes deboires de guidonnage ailleurs...
je l'ai nettoyee, briquee, fait briller... et puis je n'y ai pas tenu, je l'ai prise pour aller bosser... et ... il a plu ... beaucoup et j'etais trempe et elle toute souillee!!
conduite super cool. Plus pepere qu'avec la shadow mais super agreable.
Seul soucis : du guidonnage mais je pense qu'il faut que je change de forum pour ca!!
je m'en vais vous conter mes deboires de guidonnage ailleurs...