La ballade aurait pu être plus longue...

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
janus16

La ballade aurait pu être plus longue...

Message par janus16 » 27 mai 2007, 17:39

Ce matin, j'ai hésité vu le temps sur Angoulême, mais comme ça changeait tout le temps, je me suis dis que je verrai bien...

...alors j'ai vu, premiers tours de roues (pour moi et miss Vara) sous une pluie dense et froide.
Je confirme que les scorpions n'inspirent pas la sécurité, ils ne demandent qu'à glisser même sans prise de risque.

Juste quelques photos, histoire de dire qu'il ne pleuvait pas encore.
Sur les rempart d'Angoulême près du Lycée Guez de Balzac (pour les connaisseurs) et devant la Cathédrale :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

ladaou

Message par ladaou » 27 mai 2007, 17:43

Belle bête, manque plus que le sabot :)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

janus16

Message par janus16 » 27 mai 2007, 17:47

Oui, tu as raison, ainsi qu'un lèche roue arrière, mais à 100€ le moindre accessoire, j'attends encore un peu.
Je dois déjà poser le tapis réservoir commandé et mettre un Bagster dessus en prévision d'une ballade dans le Tarn, la facture monte...
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

vara33

Message par vara33 » 27 mai 2007, 18:59

merci pour ces photo

shadok

Message par shadok » 27 mai 2007, 19:30

sympa de découvrir ta région v+
et belle bécane :thumb:

veve

Message par veve » 27 mai 2007, 19:48

Belles machine et belles photos, merci :wink:

okapi

Message par okapi » 27 mai 2007, 23:20

veve a écrit :Belles machine et belles photos, merci :wink:

+ 1 merci !!

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 27 mai 2007, 23:51

*soupir* Vivement que je puisses faire des virés en france... c'est zoli!

Sinon satisfait de ta selle? Et je trouve ta bulle très joli en fait!

@Peluche

janus16

Message par janus16 » 28 mai 2007, 07:28

Oui, j'en suis très content, seulement 600kms au compteur et je sens que dans la montée des tours, elle a envie d'aller plus loin et vite !

J'ai changé ma bulle après une ballade avec beaucoup de vent et avec celle là c'est beaucoup mieux à cause de sa forme en plus de sa hauteur.
J'aime moins l'entourage noir façon faire-part de décès :(

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 28 mai 2007, 09:45

ah... j'aime bien l'entourage noir justement ; en tout cas je trouve que ca rend bien sur la photo :D

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 28 mai 2007, 12:00

Sympatoche les tofs :P , quant à la pluie pas cool ...nous aussi on a connu ça ce week-end :( Tu as été très courageux de rouler par ce temps avec les scorpions :wink: , Bravo pour ton CR Janus :yes:
on the road again.....

janus16

Message par janus16 » 28 mai 2007, 21:13

Merci, je confirme que l'on n'est pas en sécurité avec les scorpions sur sol mouillé avec des rafales de vent en prime :evil:

Seule solution réduire la vitesse car si j'ai l'habitude de glisser sur 4 roues, je n'ai pas encore essayé sur 2 roues :roll:

Répondre