Attention si vous y allez....

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mcll13

Attention si vous y allez....

Message par mcll13 » 27 mai 2007, 21:55

Ce message a pour but de vous mettre en garde sur les agissement d'une famille bien connue de tous par ici, enfin surtout les deux adultes.
Je voudrais vous raconter une petite aventure qu'il m'ait arrivé hier midi, chez les Okapiens.
Attention, c'est un piége et je ne m'ensuis pas encore remis, mon épaule non plus d'ailleurs.
Je vais donc essayer de vous raconter ma petite histoire le plus clairement et objectivement possible.
Tout à commencer quand les Okapiens se sont arrêtés chez moi lors de leurs retours des Alpes. En discutant je leurs ai dit que je devais me rendre une semaine plus tard à Toulouse. Aussi tôt le rdv était pris pour manger ensemble.
Donc hier, aprés mes affaires sur Toulouse, je prends la direction de la maison des Okapiens, j'aurais du me méfier, le savoir, me douter de qlq chose... car même le temps n'était pas de la partie, il tombait les pierres du moulin. Le GPS lui même fit des sienne et ne me mena pas sur la bonne route, il devait être au courant, avoir un présentiment. Il ne voulait pas que j'arrive, moi et ma fille, à bon port. Aprés maintes détours, routes innondées, coup de téléphone et regard sur une carte, nous arrivons enfin à destination.
Quel joie de revoir Véro et Patrick, de faire la connaissance de leur deux filles. Joie de courte durée car en vérité j'ai subi le courou de Véro. Durant tout le repas, je n'ai pas céssé d'avoir ma chaire meurtrie. Véro s'est acharnée sur moi. Un conseil, ne manger pas accoté d'elle, prennez vos distances si vous ne tennez pas à finir comme moi aux urgences.
Pour ma part, j'y ai passer la nuit, j'ai l'épaule complétement lacérée. Pendant tout le repas ce ne fut que coups, pincements, coup de fourchette et même de couteau me semble t'il.... Voici ce qu'il en ai pour les sévices.
Pour que les filles puissent manger, elles ont du suplier Véro pour avoir un petit qlq chose à se mettre sous la dent. Je voulais même faire gréve et quitter la table en soutien des filles :D :D :D :D :D
Il existe aussi une drôle de coutume chez eux, ils jettent le grill éléctrique aprés s'en être servi....
Pour tout vous dire, enfin ce que je pense c'est que leur maison est hantée. Patrick nous a préparé des Véritables sauccisses de Toulouse, sur un grill éléctrique car pour le barbeuk avec les 10 cm d'eau qu'il y avait sur la terrasse, c'était mission impossible. Pendant que nous mangions le grill s'est mis à traverser tout seul la cuisine, il s'est mis à voler.... :lol: :lol: :lol: Y a un fantome, j'vous dit :lol: :lol: :lol:
Une autre chose, si vous voulez faire plaisir à Véro, faite lui une petite surprise. Un bon fromage qui pue :D :D :D :D De sa bouche même, elle aime le fromage qui pue mais si il n'a pas de gout........
et pour finir, si vous étes ammateur de café même médiocre, je vous en conjure ne buvez pas le sien aaaaaaaarrrrrggggghhhhhhhh !!!!!!!!!!
Voila ma petite histoire d'un Samedi 26 Mai du coté de Montaubant .

Désolé !!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Patrick, Véro. Encore un grand merci à vous pour m'avoir si bien reçu. Comme je l'avait dit, j'ai fait mon CR de cette entrevue le plus objectivement, sans rien déformer, ni amplifier.

A trés prochainement.

@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Pat31

Message par Pat31 » 27 mai 2007, 22:15

:P
-
...

okapi

Message par okapi » 27 mai 2007, 22:33

tellement vrai ....... :D :thumb: :smile:

a bientot Michel !!!

Varalain

Message par Varalain » 27 mai 2007, 23:08

ouf on l echapper belle heureusement que samedi ils etaient de sortie
comprenne qui pourra :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: 8) 8) 8) 8)
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Rotomolder

Message par Rotomolder » 29 mai 2007, 09:14

C toujours bon à savoir....

S'ils se tiennent mieux à l'extérieur, ça laisse encore une porte ouverte (à toutes les fenêtres) pour un repas...
La rencontre c'est déjà fait, mais vu comme ça, il a pas l'air méchant !! :lol: :lol:
En même temps, je l'ai pas vu longtemps :lol:
Il m'a même autorisé à monter sur sa moto pour tester la selle confort... Il a forcément un bon fond ! :D ... tout au fond !! :wink:

Répondre