Le [personne peu appréciée] :

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ladaou

Le [personne peu appréciée] :

Message par ladaou » 27 mai 2007, 19:56

:mdr:

Un hélico, baisse la tête !

- Un Italien va avoir à donner quelques explications à sa femme : à la plage avec sa maîtresse, il a fait de grands coucous à un hélicoptère qui filmait le Tour d'Italie et s'est retrouvé en gros plan à la télévision tandis que le frère de sa femme suivait l'émission.

__._,_.___

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

ladaou

Message par ladaou » 27 mai 2007, 20:00

lieberty a écrit :il faut deja etre [personne peu appréciée], a la base pour etre infidele... :roll:
Oui mais c'est humain (aussi d'être [personne peu appréciée]) :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

Pat31

Message par Pat31 » 27 mai 2007, 20:20

T'as pas son adresse , pour sa carte de boulet :P :P :P
...

Shoryu

Message par Shoryu » 27 mai 2007, 20:45

lieberty a écrit :il faut deja etre [personne peu appréciée], a la base pour etre infidele... :roll:
Entièrement d'accord

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 27 mai 2007, 20:46

ladaou a écrit ::mdr:

Un hélico, baisse la tête !

- Un Italien va avoir à donner quelques explications à sa femme : à la plage avec sa maîtresse, il a fait de grands coucous à un hélicoptère qui filmait le Tour d'Italie et s'est retrouvé en gros plan à la télévision tandis que le frère de sa femme suivait l'émission.

__._,_.___

Y parrait qu'ya un hélico qu'a filmé une vara plus basse que ses roues dans un ravin :oops: :dehors:

Avaradatar

Message par Avaradatar » 27 mai 2007, 21:09

Je suis fidèle depuis 37 ans, et ce n’est pas une question de connerie, mais une question de volonté, et d’opportunités. Il faut éviter de se mettre en situation de déraper. J’ai bien failli un jour, il y a longtemps. Sur le moment j’ai eu des regrets, mais avec le recul, je me suis rendu compte que cela aurait été la connerie du siècle. Cela m’a servi de leçon : depuis, je ne me mets plus jamais dans ce genre de circonstances. On peut avoir en dehors du couple d’autres relations que sexuelles, et en tirer de grandes satisfactions. Un exemple parmi cent autres : ce forum !

Trente sept ans, ça se bâtit jour après jour, et ce n’est pas toujours facile, chacun doit faire des concessions, et surtout comprendre comment fonctionne l’Autre. Mais quels plaisirs, aussi !

J’ai lu il y a un an un bouquin qui m’a bien fait rire (parfois jaune, parce que déjà vécues) : « L’Homme vient de Mars, La Femme vient de Venus ». C’est un auteur américain qui explique pas mal de malentendus entre les hommes et les femmes, Il y a une centaine de pages vraiment bien (une veine : ce sont les premières), après ça devient moins intéressant.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Pat31

Message par Pat31 » 27 mai 2007, 21:48

Moi je suis fidèle :lol: :lol: :lol: , mais si elle est vraiment mignonne , je peux devenir amnésique :P :P :cache:
...

Avaradatar

Message par Avaradatar » 27 mai 2007, 22:01

Patrick31 a écrit :Moi je suis fidèle :lol: :lol: :lol: , mais si elle est vraiment mignonne , je peux devenir amnésique :P :P :cache:
Je peux te dire que lorsque j'ai failli faire le c*n, elle était plus que ravissante.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Pat31

Message par Pat31 » 27 mai 2007, 22:19

Avaradatar a écrit :
Patrick31 a écrit :Moi je suis fidèle :lol: :lol: :lol: , mais si elle est vraiment mignonne , je peux devenir amnésique :P :P :cache:
Je peux te dire que lorsque j'ai failli faire le c*n, elle était plus que ravissante.
Appelle moi la prochaine fois :P :P Je te met mon tél en mp :lol: :lol: :lol:
...

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 27 mai 2007, 23:39

Humpf sacré lui dit donc ... c'est du joli :lol: :D

Sinon pour l'infidélité... moi ca me gène pas de voir ca... pour peu que le couple soit mutuelement d'accords! Et oui ca existe. Moi ce qui me gène le plus, c'est le mensonge (ou l'omission...)!
Comme le dit Avaradatar il faut eviter de se mettre dans une situation facheuse... ah moins que l'on ai réellement envi d'aller voir ailleurs... :roll:

absynthe

Message par absynthe » 28 mai 2007, 14:57

lieb (j'ai pas oublié le "e")
je trouve que "pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routieres" est vraiment un livre trés intéressant on se met des 2 cotés du miroir en le lisant
à recommander aux sceptiques

l'infidélité est comme un cancer qui sommeille au fond de toute relation, et que chacune peut craindre d'avoir à en être victime à son insu.

Le Herisson Ninja être infidéle quand le couple est mutuellement consentant on appelle plutot cela du libertinage car être infidéle reste quand même du domaine du secret et du mensonge

jejelafleche

Message par jejelafleche » 28 mai 2007, 15:50

Pour moi personnellement, comme beaucoup, j'apprecie les rélations avec la gente féminine, et j'aime bien être "entouré" par celle ci, bien que ma femme, je pense, n'apprecie pas trop, mais de là à la tromper, franchement je vois pas...et à vrai dire je comprend pas trop non plus, c'est pour ça je suis d'accord avec ce qu'a écrit li(e)b :wink: , la confiance et le respect sont les bases du couple, et c'est vrai que sans elle, il est très difficile d'avancer et de construire une relation stable et solide.
Pour ma part, totale confiance en ma femme, et je pense bien que c'est reciproque, depuis que je l'ai rencontré, puis notre mariage et nos enfants (2+1 très bientôt), c'est le totale bonheur, alors gâcher tout ça pour une partie de jambe en l'air, ben non ça vaut pas le coup, enfin c'est mon point de vue.
Et puis en plus, c'est déjà pas toujours simple avec une seule femme, alors 2, vous imaginez.... :roll: ok d'accord lieberty, :dehors:

jejelafleche

Message par jejelafleche » 28 mai 2007, 15:59

lieberty a écrit : Pour ma part, je suis trop franche et entiere pour pouvoir regarder mon homme droit dans les yeux en lui disant je t'aime, tout en sachant qu'un autre a partager mon lit...

Et pour aller encore plus dans le domaine du cru...J'imagine mal que monsieur vienne me mettre son instrument intime juste après avoir été voir chez la voisine ce qu'il s'y passait.. et inversement...

Je suis peut être conne... mais c'est une chose intime, en dehors de tout ce que l'on a pu dire en plus en haut... que l'on ne partage qu'avec peu de monde et encore moins le premier venu...

Mais cela ne reste que mon point de vue... Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.. du moment que ce n'est pas mon copain... :wink:
+1 tout pareil que toi lieberty

Pat31

Message par Pat31 » 28 mai 2007, 18:56

jejelafleche a écrit :
lieberty a écrit : Pour ma part, je suis trop franche et entiere pour pouvoir regarder mon homme droit dans les yeux en lui disant je t'aime, tout en sachant qu'un autre a partager mon lit...

Et pour aller encore plus dans le domaine du cru...J'imagine mal que monsieur vienne me mettre son instrument intime juste après avoir été voir chez la voisine ce qu'il s'y passait.. et inversement...

Je suis peut être conne... mais c'est une chose intime, en dehors de tout ce que l'on a pu dire en plus en haut... que l'on ne partage qu'avec peu de monde et encore moins le premier venu...

Mais cela ne reste que mon point de vue... Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.. du moment que ce n'est pas mon copain... :wink:
+1 tout pareil que toi lieberty

Ne nous faites pas un petit , vous deux :mrgreen: :dehors:
...

Le Herisson Ninja

Message par Le Herisson Ninja » 28 mai 2007, 19:57

Je crois que je me susi mal exprimé dans mon précédent post. Je pensais au libertinage bien évidement. Bref laissez tomber ce que j'ai dit.

jejelafleche

Message par jejelafleche » 28 mai 2007, 20:01

lieberty a écrit :Il en fait deja un avec sa cher et tendre ! :roll: boulet va :wink:
en fait j'attend le 3eme....pour septembre :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 28 mai 2007, 20:01

Le Herisson Ninja a écrit :Je crois que je me susi mal exprimé dans mon précédent post. Je pensais au libertinage bien évidement. Bref laissez tomber ce que j'ai dit.

C'est malin , l'ai cassé maintenant :twisted: :twisted:
...

absynthe

Message par absynthe » 28 mai 2007, 20:36

lieb je vais t'ecouter et chercher ce 2eme opus

concernant l'infidelité pour l'avoir vécu je peux dire que c'est un truc qui détruit une vie même quand c'est l'homme qui subit cet affront ...

le hérisson aprés si les gens y trouvent leur compte dans ce genre de pratique et bien grand bien leur fasse ;)

moi l'infidelité je la concois qu'avec ma moto (pour bientot) sa selle caressant mes fesses ses vibrations se propageant dans tout le corps (oopssss je m'égare... lol )

ladaou

Message par ladaou » 28 mai 2007, 21:25

Et moi qui avais mis ça parce que je trouvais ça marrant, je pensais pas que ça provoquerait ce débat "déenthologique?" (pas sur de l'orthographe ni même que se soit le bon terme, mais bon, je pense que vous voyez ce que je veux dire

playboy

Message par playboy » 28 mai 2007, 21:30

déonthologique :wink:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 28 mai 2007, 21:36

Si tu trouve pas les mots utilise les smilies par exemple celui-là :connerie:
T'inquiète pas c'est à cause de ce temps que tout le monde est à cran, ton post il est bien marrant :wink:

Rotomolder

Message par Rotomolder » 29 mai 2007, 09:04

J'aarrriiivvveee tard, mais me voilà !
Concernant le sujet d'origine du post... c même pire qu'être [personne peu appréciée] !

Concernant le sujet déonthologique... Après 5 années de mariage, j'ai demandé à ma femme de partir pour ces raisons là quand j'ai su !! Donc, je connais et je suis du même avis que Lieb.

Répondre